Comment étaient ils arrivé à jouer à « ça » ? Les questions fusaient dans l'esprit de la soldat tandis que la bouteille tournait dans le sens de l'aiguille d'une montre. A part elle, tous étaient bourrés. Ce n'était pas un soir pour faire la fête, pas du tout, il faisait froid et autour du feu, personne n'avait daigner porter une couverture. Elle fronça les sourcils méchamment, d'ailleurs, comment s'était elle retrouvé à jouer à ce jeu débile et totalement stupide pour passer le temps ? Elle ne savait plus. La bouteille tourna encore un peu et s'arrêta lentement sur Sazh. Il lâcha un hoquet de surprise et rigola, c'était à Vanille de lui donner son gage. Elle se leva, sauta en rond sous l'oeil effaré de Lightning qui ne plaça pas un mot.

-Saaazh... Tu dois faiire la danse de la joie !

-Dans le feu ! Dans le feuuu ! Ajouta Snow

Et l'homme s'exécuta, faisant tournoyer son corps dans les flammes, en hurlant tant bien que mal et rigolant aussi, sous l'effet impassible de l'alcool. La demoiselle au somptueuse boucle rose aurait tout fait pour les remettre à leur place... Mais... Elle ne pouvait pas.


-Fang ?

-Lightning ! Regarde ce que Hope a ramené.

Le garçon tendit trois bouteilles différentes. C'était à coup sure, de l'alcool. La jeune Farron attrapa les bouteilles en tiquant nerveusement et en dévisageant par la même occasion la pulsienne qui souriait franchement.

-Que faites vous avec ça ?

-C'est pour le diner de ce soir. De l'assaisonnement.

Lightning en resta muette, comment ça de l'assaisonnement ? Fang allait les tuer avec ce truc ! Elle ne fit aucun commentaire, pas question d'essayer d'affronter la têtue pulsienne qui lui servait de compagnon de voyage. Elle se tourna en faisant juste remarquer au jeune Hope de ne pas toucher à une seule goutte de ce truc. Pourtant, quand la soirée vint, personne n'échappa au dilemme de manger quelque chose d'alcooliser ou bien de jeuner pour la soirée. Seule Lightning avait décidé de sauter le diner. Sous l'effet un brin trop puissant de l'alcool, Fang avait attaché la soldat et la menaçait à chaque geste qu'elle faisait de la blesser mortellement ou bien de lui infliger un terrible châtiment. Peu de temps après, la bouteille du met, complètement vide était devenu l'occupation numéro une des souls. Et donc, on en était à la situation initiale


Elle ne se débattit pas plus que ça. Sazh revint, puis s'écrasa par terre, s'endormant lourdement. Pourtant c'était à son tour de donner un gage, Fang se leva victorieuse et fit tourner la bouteille, laissant Light échapper à sa vigilance. La soldat défit ses liens en quatrième vitesse et s'appréta à donner une raclée aux présents quand Snow lui retint le bras et la jeta presque par terre.

-Que t'arrive t-il encore toi ? Rumina t-elle

-C'est tombé sur toi, Light.

-Qu-Quoi ?

Elle regarda durement la bouteille, et le regard joueur de l'édit Fang. La pulsienne se hâta vers la soldat en titubant et se pencha légèrement vers elle, la distance restait minime. Ce qui fit violemment rougir Lightning, ayant assez peur des gens complètement bourrés.

-Ton gage, Lightning, c'est... C'est... C'EST... Offre moi un sourire.

Et elle rigola. Quoi ? Un sourire ? Fang avait vraiment abusé sur l'alcool. Se dégageant un bras, la demoiselle aux cheveux roses s'écarta du groupe, comment ça « offre MOI un sourire ». Elle essaya en vain de chasser les mots dans son esprit mais le regard perturbateur de Fang la fit plutôt reculer de deux ou trois pas, quand elle tomba à la renverse. Quelle terrible nuit. Les autres s'abandonnèrent de nouveau à leur jeu, se désintéressant des deux filles qui se chamaillaient dangereusement. Lightning afficha une grimace. Esquivant les « attaques » de Fang pour lui saisir les poignets ou les avant-bras.

-Fang, arrête ça immédiatement.

-Un sourire, juste un !

-Tu es complètement soul. Ce n'est pas un jeu, redeviens toi même !

-Allez Light !

Seigneur ! D'ou tirait elle sa force ? Fang plaqua Lightning contre un arbre en coinçant ses poignets dans ses mains et en collant son front au sien. Une forte odeur d'alcool s'échappait de son souffle si près, un peu trop même.

-C'est la dernière fois que je te dis ça... Fang, lâche moi.

-Sourit.

Lightning soupira, si c'était la seule manière qu'elle la laisse tranquille, il fallait mieux faire un effort. Inspirant doucement, le visage de la soldat se radoucit et il s'éclaira d'un sourire, fin, doux et comme jamais aussi innocent qu'un coucher de soleil. Fang hoqueta de surprise.

-S'il te plait Fang, lâche moi. Articula t-elle avec douceur

-Comment vouloir te lâcher après ça ? Répondit elle

La pulsienne passa la paume de sa main sur la joue de la demoiselle, la caressant doucement, puis descendant à ses lèvres dont le sourire devenait hoquet de surprise. Elle n'avança que légèrement sa tête pour s'emparer de celle ci. Douce, et tendre. Le baiser avait un goût amer, en raison du reste d'alcool, elle se redressa en rigolant doucement. Lightning, elle, ne comprenait plus rien et rougissait furieusement, la pulsienne se recula alors, souriant doucement, elle semblait avoir toute sa tête.

-On va dire que j'étais soul...