Comme d'habitude, tous les personnages sont à JK Rowling !Et la chanson est "Nous deux" de Clara Morgane, chanteuse que je n'aime pas immensément mais qui a des chansons assez adaptées pour des strip-teases !lol

Bonne lecture ! :)

***

Harry tourna la clé dans la serrure et entra dans l'appartement. Dix-neuf heures quinze. Drago n'était pas encore rentré. Parfait. Il sourit, posa sa mallette sur la table basse et en sortit son ordinateur portable. Il se dirigea ensuite vers leur chambre. Il ferma les rideaux et posa son ordinateur sur l'oreiller, l'alluma et brancha la webcam.

Drago soupira. Il était huit heures du soir et il avait encore une réunion avant de pouvoir enfin rentrer chez lui. Tout à coup, son ordinateur émit un bip sonore. Il avait reçu un message. De Harry. Etonné, il cliqua sur l'enveloppe fermée. Au lieu du texte attendu, un clip vidéo s'ouvrit et se mit automatiquement en mode "plein écran". Leur grand lit blanc apparut sous ses yeux, tandis qu'une musique moldue se mettait en route. Et soudain, Harry arriva à son tour dans le champ de vision de la caméra, à quatre pattes sur les draps. Ses yeux étaient assombris par le désir. Il rejeta la tête en arrière, se mordit les lèvres. Drago déglutit et ses doigts se crispèrent sur les accoudoirs de son fauteuil. Son petit ami se redressa alors et commença à déboutonner sa chemise en ondulant des hanches, au rythme de la musique.

Viens, baby, je veux que tu sois

Dans mon corps et dans ma tête

Oh baby, n'attends pas de moi

Ce que je ne peux promettre

Puis le vêtement glissa sur ses épaules et il l'envoya valser.

Viens baby, je veux me donner, corps et âme sans hésiter,

Oh baby, je dois t'avouer, ma peur des prisons dorées

Il passa ses mains dans ses cheveux indisciplinés, les fit glisser sur son visage, lécha furtivement un doigt et descendit jusqu'à son torse musclé.

C'est comme un jeu,

Rien que nous deux,

Draco vit très nettement ses tétons chocolat durcir sous la caresse agile.

Nos vies, nos envies se lient
On se suffit,
On se défie
On se comprend
On se surprend
Mais je t'en prie cette nuit

Il déboutonna son pantalon, passa ses pouces sous la bordure du boxer en-dessous et le fit claquer contre sa peau. Draco sursauta. Et sur l'écran, Harry sourit d'un air malicieux, comme si il l'avait vu.

Viens baby je veux que tu sois,
Dans mon corps et dans ma tête,

Oh baby n'attends pas de moi,
Ce que je ne peux promettre

Il s'allongea sur le lit, suréleva son bassin et fit lentement descendre son jean sur ses cuisses musclées.

Viens baby je veux me donner
Corps et âme sans hésiter
Oh baby je dois t'avouer ma peur des prisons dorées
Lorsque le vêtement se retrouva au niveau de ses chevilles, il s'en débarassa d'un mouvement brusque et se retrouva vêtu en tout et pour tout de son boxer noir.

Prenons le temps
Nuit et amant
Je te veux proche intime
Et puisque tout passe et s'abîme

Il passa et repassa ses mains sur l'intérieur de ses cuisses, avec une petite moue mutine.

Fais moi perdre la tête
Viens je suis prêt
Attirée de tout mes sens
En toute indécence

Il se roula dans les draps, ses yeux, scintillant comme deux émeraudes, fixant toujours Draco avec indécence, et se remit à genoux.Ses hanches se balançaient d'avant en arrière, toujours au même rythme langoureux, et Draco se rendit compte qu'il ondulait du bassin dans son siège, comme pour suivre les mouvements de Harry. Il essaya tant bien que mal de se reprendre.

Viens baby je veux que tu sois
Dans mon corps et dans ma tête
Oh baby n'attends pas de moi
Ce que je ne peux promettre
Viens baby je veux me donner
Corps et ame sans hésiter
Oh baby je dois t'avouer ma peur des prisons dorées

La vie est ainsi tout est fragile
Et notre destin versatile
L'amour s'en va
Et les os se brisent
Mais la vie est pleine de surprise

Harry se déhancha encore et sa main revint migrer sur son torse.

Libre de mes pas
Je ne suis pas c'qu'on veut de moi
Qui sait tu pourrais m'apprivoiser
Ou me laisser m'envoler

Elle descendit taquiner son nombril, et plongea dans son boxer déformé par une bosse. Là, elle empoigna quelque chose, Harry se mordit violemment la lèvre et Draco lâcha un gémissement presque désespéré.

Viens baby je veux que tu sois
Dans mon corps et dans ma tête
Oh baby…

On toqua à la porte du bureau. Draco ferma brusquement son ordinateur, et regarda dans le miroir à sa droite. Quelques mèches blondes étaient collées à son front par la sueur, il avait le visage en feu et la respiration haletante…sans compter l'érection phénoménale qui faisait pression sur sa braguette. Putain…Harry allait le payer, ce soir, et Draco se promit qu'il ne pourrait plus s'asseoir sans grimacer avant très, très longtemps.