Disclaimer : Naruto ne m'appartient en rien, sachez le.
Guten tag, je ne sais pourquoi, je me sens allemand ce soir. Ce court texte que vous allez lire, c'est vinland saga, assez bon manga sur les vikings, qui me l'inspira. Sur ce, bonne lecture
J'avais tout prévu, tout planifié. L'homme le plus fin de Konoha. C'est pour ça que le Sandaime m'a confié l'équipe, probablement.
Naruto aurait été Hokage, il a tout ce qu'il faut, et il est le fils du Yondaime. Une grosse réserve de chakra, du courage, un brin de folie, beaucoup de bêtise, de l'intelligence quand il en faut, un cocktail imprévisible, même pour un sharingan.
Sasuke, lui, l'aurait soutenu de l'ombre. Le frère d'Itachi, il reprendrait sa place à la tête de l'anbu. Un chakra incroyablement dense, froideur et roideur, calculateur et observateur, un don exceptionnel, le tout tempéré par une impulsivité occasionnelle et très ponctuelle, mais tellement intense qu'elle désarçonne quiconque y fait face.
Sakura, quant à elle, aurait été le ciment qui les aurait maintenu soudés. Intelligente et travailleuse, mais pas géniale, néanmoins gentille et attachante. Probable qu'elle n'aurait pas vécu vieille, tuée en mission parce que moins éprouvée, plus tendre que les deux autres, mais sa mort aurait été le sacrifice nécessaire pour que Naruto et Sasuke avancent ensemble sans se séparer. Cruel et triste, mais essentiel.
Mais rien ne s'est passé comme je l'ai voulu. Sasuke s'est montré plus imprévisible que Naruto, et a quitté le village, à la recherche d'une puissance qu'il avait déjà, latente, mais prête à s'éveiller. Naruto, lui, a mûri, s'est fermé au Kyubi, plus dangereux que je ne l'imaginais, trop dangereux, et, s'il est toujours un puit de chakra, lui seul ne serait plus suffisant comme force de dissuasion. Sakura n'est pas morte, n'a pas attaché ses coéquipiers l'un à l'autre, elle est devenu forte, et deviendra plus forte encore ; elle surpassera la Godaime.
Pour moi, je croyais à une retraite de conseiller, un poste convenant à un âge avancé, mais toujours au cœur des affaires du village, un moyen de continuer à poser mes pierres sur l'édifice. Mais je meurs, je n'ai plus de chakra, j'en ai trop utilisé.
Pour moi, c'est fini, et le dernier œil d'Obito va enfin pouvoir pourrir en paix.
Rien ne s'est passé comme je l'avais prévu, pour le pire, et le plus intéressant.
So, what do you think of it ? Yeah, I speak english better than german. Anyway, would you let a review ? Please ?
