Disclaimers : l'écriture de cette histoire ne ù'apporte aucune bénéfice financiers, je ne le fais que pour avoir le plaisir de vous faire plaisir...

Résumé : trop fière pour avouer qu'ils ont peur, les voilà tous embarqués dans de drôles d'aventures, qui sont-ils devenus? Pourquoi sont-ils là, à eux de le découvrir... Attention Slash

Les phrases entre "..." sont les paroles des personnages

Celles entre (...) sont les commentaires inutiles de l'auteur

Bonne lecture

Chapitre 1 : il était une fois...

Il était une fois, dans la banlieue londonienne, un jeune homme nomme Harry Potter.

Depuis ça plus tendre enfance (enfin quand je dis tendre c'est une façon de parle!), il pensait être le neveu mal-aimé d'un couple de londonien un peu coincé.

Mal-aimé car enfin, soyons réaliste ! Aurait-il pu penser le contraire alors qu'il dormait dans le placard sous l'escaliers, qu'il mangeait moins qu'un enfant de trois ans alors qu'il en avait 11, et portait les vêtements de Dudley, son horrible cousin trois fois plus gros que lui, qui le martyrisait à longueur de journée ?

Imaginez que le nouveau jeu de Dudley était le lancer de Potter.

Quand Harry était chanceux il se faisait attraper dans le jardin, et atterrissait dans l'herbe, mais le plus souvent c'était dans la maison, et alors il pouvait atterrir n'importe où : du mur du salon à la cabine de douche le tout en passant par la table de la cuisine.

Vous devez vous demander pourquoi il ne vit pas avec ses parents ?

Et bien, le pauvre petit chou les a perdu dans un accident de voiture alors qu'il était âgé d'à peine un an.

Ajoutez à ça que d'aussi loin qu'il se souvienne il a cette étrange cicatrice sur le front. Comme pour compliquer les choses, elle est en forme d'éclaire donc il n'est pas rare que les gens le regardent en la montrant du doigt.

Il en n'a même entendu plus d'un dire « Eh bien, alors lui quand il est né, les dieux ne devaient pas être content !! ».

Mais le pire a probablement été quand à l'age de 6 ans, alors qu'il faisait des courses dans un grand magasin avec tante Pétunia, une femme avait insulté cette dernière en lui disant qu'elle était complètement stupide d'avoir fait un tatouage sur le front de son fils.

A cause de cela Harry avait été puni. Deux jours enfermés dans son placard.

(En même temps on dirait qu'il cherche, non seulement sa tante se fait insulter à cause de lui, mais surtout, et c'est là que le bas blesse, on l'a pris pour son fils ! Beurk...)

Enfin tout ça, c'était avant l'arrivée de la lettre. Enfin là encore, quand je dis LA lettre c'est une façon de parler car en fait il y en a eu des centaines qui arrivaient tous les jours et par toutes les ouvertures possible, même par la chemine !

Harry était très impressionné que quelqu'un veuille à ce point lui dire quelque chose.

Quoi ?

Il ne le savait pas car oncle Vernon ne lui avait pas laissé ouvrir les lettres, mais la seule pensée que quelqu'un veuille lui parler, à lui Harry Potter, lui semblait incroyable.

Il est vrai que Dudley avait découragé tous ce qui avait tenté jusque là...

Mais tout cela c'est passé il y a longtemps. Aujourd'hui, Harry SAIT qui lui a envoyé ces lettres, il connaît la vérité sur la mort de ses parents, et surtout il SAIT que de lui seul dépend le monde entier, Moldu et magique. Il sait que si lui ne parvient pas à détruire Voldemort, le vilain mage noir personne ne le pourra.

Mais pour le moment les pensées d'Harry sont très loin de tout cela.

Toutes ses pensées sont focalisées sur ce qu'il va avoir lieu à Poudlard le jour même. Dumbledore avait invité tous élèves, à partir des 6 éme année, à venir déjeuner tôt, une activité surprise leurs ayant été organisé pour le week-end.

C'est ainsi que tous, à deux ou trois exceptions près, était réunis dans la grande salle à 7heures 30, un samedi matin.

Même les Serpentards étaient là, curieux de savoir ce que le vieux fou avait encore pu inventer.

Certain tentait de deviner.

Une grande majorité pensait à un week-end entier au Pré-au-Lar, le seul village uniquement sorcier, et l'autre partie penchait pour un nouveau tournoi des sorciers, mais cette fois entre les quatre maisons, pour savoir laquelle était la meilleure.

Chacun y allait donc de sa prédiction. Cela continua jusqu'à ce que Dumbledore se lève et commence à parler :

« Bonjour tous et merci d'être venu.
Avant d'expliquer quoique se soit je donne 5 minutes à ceux qui le désirent pour quitter la salle...car une fois les explications commencées, il sera trop tard... »

Chacun pouvait voir son petit sourire synonyme, pour ce qui le connaissait, qu'il est fier de son coup. En entendant ses mots, et surtout en voyant son visage, certains Poufsouffles et Serdaigles se dirigèrent d'un pas rapide vers la porte.

Chez les Serpentards, comme chez les Griffondors, personne ne bougea ( même si beaucoup en avait envie), car personne ne voulait être le premier à montrer qu'il avait peur.

« Tout d'abord » reprit Dumbledore, il leva sa baguette murmura quelques mots que personne ne comprit et un éclaire violet jaillit et alla percuter la porte.

« Bien, dit-il. Lorsque vous passerez cette porte, vous n'arriverez pas comme vous en avez l'habitude dans le hall du château. Je ne peux pas vous dire Où vous serez, car chacun ira dans un lieu différent, dans une histoire différente, probablement dans un corps différent. Vous pouvez malgré tous vous retrouver à plusieurs dans la même aventure. Il se peut que vous ne soyez pas maître de vos actes, de vos paroles. Bien que vous ne reconnaîtrez pas les lieux, vous ne quitterez en aucun cas l'enceinte du château. La durée de l'expérience sera de 48 heures maximum. Cependant, si vous comprenez ce qui veut vous être montré avant, vous reviendrez automatiquement dans le monde réel. Y a t il des questions ?? »

Toute la salle étant sous le choc, personne ne répondit malgré les milles et une questions qui traversaient la tête de chacun.

« Eh bien, bonne chance ! »

Sur ce, il se dirigea vers une petite porte verte, situe derrière la table des professeurs.

Avant de la passer, il se retourna une dernière fois et dit : « Une dernière chose, il se peut aussi que la magie ne vous soit d'aucune aide ».

Après cela il sortit, suivit de tous les professeurs. La porte disparut en même temps que madame Bibine qui fut la dernière à quitter la pièce.