Bonsoir :)
Je publie ici ma nouvelle fiction, j'espère qu'elle vous plaira.
Je vous préviens tout de suite, il y aura beaucoup de scènes violentes donc si vous n'avez pas l'âge, ni l'esprit bien accroché passez votre chemin.
Je vous préviens tout de suite bis, je n'aime pas Jacob donc hors de question que Bella finisse avec lui hein ;)
Mila
.
.
.
« Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion »
Louis Gauthier
.
.
.
POV Extérieur :
C'était l'une des rares fois que le temps était clément à Forks. Il faisait un grand soleil, c'était réellement une première depuis des mois !
Toute la ville ou presque, avait prévue d'aller à la plage en ce samedi ensoleillé. Tout le monde, sauf quatre personnes qui avaient prévus de se retrouver au milieu de la forêt du parc Olympic.
Pendant qu'un homme d'environ quarante ans conduisait à l'avant d'une voiture tout en tapotant nerveusement sa cuisse, une petite fille dormait sur la banquette arrière et ni la route cabossée ni même l'homme qui conduisait ne la tirait du pays des songes.
Le seul endroit où elle se sentait en sécurité pour quelques heures. Elle ne le savait pas encore, mais sa vie allait se jouer aujourd'hui.
Du haut de ses quatre ans, Isabella Swan dit Bella, n'avait jamais eue de chance, pourtant rien ne laissait présager que sa vie allait être aussi catastrophique. Sa mère Renée et son père Charlie – l'homme qui conduisait la voiture – s'étaient rencontrés au lycée et s'étaient mariés à la fin des études de Renée. Charlie avait intégré l'école de police et le couple vivait paisiblement à Seattle.
Renée était une femme qu'on pourrait qualifier ''d'adulescente''. Elle était certes majeure, mais son esprit était celui d'une petite fille dont Charlie prenait soin. Son amour pour elle l'empêchant de voir qu'en fait, elle n'était qu'une réelle gamine capricieuse. Renée Swan avait de longs cheveux roux qu'elle adorait caresser et brosser et des yeux noisettes, ses diverses tâches de rousseur et son teint d'albâtre faisait d'elle une belle femme.
Charlie Swan avait un corps qui attirait le regard de plusieurs femmes dû à l'entraînement intensif de l'école de police. Il avait des cheveux bruns et des yeux marrons très expressifs qui plaisaient tant à sa femme.
Tout allait bien, jusqu'au jour où Charlie reçut sa mutation dans la petite bourgade de Forks. Sa femme n'étant pas très contente le suivit quand même en se disant qu'il allait être chef de police et qu'il gagnerai beaucoup d'argent qui permettrait à Renée de voyager et de mener une vie de luxe.
La jeune femme rousse déchanta bien vite et commença à changer du tout au tout. Mais Charlie, aspiré par son travail ne voyait rien.
Peu de temps après, Renée apprit qu'elle était enceinte, qu'elle ne pouvait plus avorter et son monde s'écroula.
Elle réalisa ce soir-là, qu'elle ne voulait pas de cette vie, que s'en était trop. Elle ne voulait pas d'un homme pauvre, elle ne voulait pas habiter une maison aussi banale que celle-là, elle ne voulait pas finir ses jours ici et elle ne voulait surtout pas d'enfant.
6 mois plus tard pourtant, elle fût obligée de donner naissance à sa fille qu'elle ne regarda même pas. A sa fille, qu'elle détesta dès le moment ou elle sortit de son vagin.
Renée maltraita sa fille alors qu'elle n'était qu'une enfant et Charlie ne disait rien.
Un beau jour, Charlie rentra du travail il et trouva une lettre dans le lit de sa fille :
Je m'en vais, parce que je déteste cet enfant qui m'a séparé de toi, je déteste cette bourgade.
Je t'ai aimé Charlie jusqu'à ce que celle ville entière nous sépare.
Je ne peux plus supporter de voir cette chose tous les jours, même mon amour pour toi n'est pas assez fort pour me faire rester.
Ce n'est pas de ta faute mon amour, mais de la faute de cette enfant et peut-être que quand tout ça arrêtera de nous séparer, je pourrai t'aimer à nouveau comme avant.
Et il commença à boire.
Parce qu'il buvait trop, il fût démis de ses fonctions et bientôt, il se retrouva sans revenus, avec une maison à entretenir et une fille de quatre ans à élever. Fille qu'il détesta du plus profond de lui-même pour avoir fait fuir l'amour de sa vie et qu'il ne cessait de battre tous les soirs.
Mais bientôt, cette enfant ne serait plus qu'un mauvais souvenir pour lui et il pourrait recommencer une nouvelle vie. Il chercherait tout d'abord Renée et ils disparaîtraient au bout du monde.
Il arrêta alors de tapoter nerveusement sa cuisse et se mit à sourire. Grâce à la famille Black, il pourrait recommencer une nouvelle vie.
.
.
.
Voilà donc pour ce premier chapitre qui fait office de prologue.
J'espère qu'il vous a plu et on se retrouve très bientôt pour la suite :)
Mila
