Allongée sur son lit, Rachel fixait le plafond avec intérêt. Combien de fois s'était-elle mit dans la même position que maintenant, et avait passé des heures, perdues dans ses pensées ? Elle ne comptait plus.
Aujourd'hui, Rachel retournait chez elle, à La Push. Même si ses deux colocataires bruyantes et complètement folles allaient lui manquer, elle ne regrettait pas son choix. Son père et son frère lui manquait terriblement, et elle venait justement d'obtenir quelques jours de congés, donc autant en profiter. Un rapide coup d'œil à son réveil lui indiqua qu'elle ferait mieux de se dépêcher si elle ne voulait pas louper son avion. Rachel quitta son lit et enfila sa veste, posée sur le fauteuil de son bureau. Elle sortit de sa chambre avec sa grande valise et son sac.
Kate et Andie, ses deux colocataires étaient installées dans le salon, l'une regardait une émission de télé-réalité, et l'autre était absorbée par la lecture d'un roman. Lorsque Rachel entra dans le salon, elles levèrent toutes deux la tête.
« Déjà ? » chuchota Andie, une jolie blonde aux yeux chocolats.
Rachel acquiesça tristement alors que ses amies s'approchèrent.
« T'es sûre que tu veux pas qu'on t'accompagne à l'aéroport ? » demanda Kate.
« Je vais encore plus pleurer si je dois vous faire coucou par le hublot. »
Andie prit Rachel dans ses bras et lui frotta doucement le dos.
« Fais bien attention à toi. Et on attend ton compte rendu sur les beaux mâles de La Push très rapidement ! » ria-t-elle doucement.
Rachel mêla son rire au sien et passa dans les bras de Kate.
« Je suis totalement d'accord. Profite bien ! »
Un dernier câlin, et Rachel quitta l'appartement. Alors qu'elle montait dans le taxi, ses deux amies lui faisaient de grands signes depuis le balcon. La jeune Quileute sourit en leur répondant, alors que le taxi s'éloignait. Une fois hors de vue, Rachel s'installa correctement. Kate et Andie allaient lui manquer. Ça faisait bientôt 5 ans qu'elles partageaient l'appartement.
Elle avait rencontrés Andie pendant un de ses cours à la Fac, et elles avaient tout de suite accroché. Quelques mois plus tard, elles quittaient leurs chambres d'étudiantes pour prendre l'appartement. Mais le loyer étant plutôt élevé pour les deux jeunes femmes, elles ont passés une annonce sur internet pour trouver une autre colocataire. Deux semaines plus tard, Kate, jeune étudiante en médecine, emménageait elle aussi. Depuis, elles étaient devenues très proches toutes les trois.
La taxi se gara devant l'aéroport, et Rachel paya le chauffeur avant de descendre. Plusieurs personnes courraient, inquiètes de ne pas arriver à temps pour prendre leur avion. Rachel se glissa à travers la foule et alla prendre le billet qu'elle avait réservé sur internet, et enregistrer sa valise.
Le soleil se leva doucement à La Push. Paul dormait encore, et à côté de lui, une fille qu'il ne connaissait que depuis quelques heures. La sonnerie du portable de Paul vint perturber leur sommeil. Il grogna et tendit le bras par dessus la couverture pour prendre l'appareil sur sa table de nuit. Il décrocha sans regarder qui l'appelait.
« Allô ? » dit-il, encore endormit.
« Je t'ai réveillé ? »
Il souffla et roula sur le dos en reconnaissant la voix de Jared, son frère de meute et meilleur ami.
« Ouais. »
« Je m'en doutais. T'as une ronde dans un quart d'heure je te rappel. »
« Je sais. »
Paul passa sa main sur son visage, et jeta un coup d'œil à la jeune fille qui ne dormait plus non plus. Elle lui souriait, encore embrumée par la nuit qu'ils avaient passés.
« Je sais pas si je dois remercier Kim de t'avoir rendu si responsable... »
« Très drôle. Lève-toi, et dis à ta conquête de rentrer chez elle, et qu'elle n'espère pas que tu la rappelle. »
Il esquissa un sourire et regarda son plafond.
« Tu me connais bien. A plus. »
Paul raccrocha et remit son portable sur la table de nuit. Il se tourna vers la jolie blonde allongée près de lui.
« Il faut que tu t'en ailles. Je dois aller bosser. »
Elle fit une moue déçue, et Paul l'embrassa rapidement avant de se lever.
« Je pari que tu ne me rappelleras pas. » dit-elle en attrapant sa robe pour l'enfiler.
« On sais jamais. » dit-il en lui faisant un petit sourire en coin.
La jeune fille craqua encore une fois et sourit. Après avoir enfilé ses talons, elle s'approcha de Paul, alors qu'il fouillait dans sa commode, à la recherche d'un short et d'un t-shirt.
« Contente de t'avoir rencontré quand même. »
Ils se sourirent et elle quitta rapidement la maison, se remerciant intérieurement d'être venue avec sa voiture. Paul secoua doucement la tête et prit une douche rapidement avant d'enfiler son short et son t-shirt sans manches. Il descendit avaler une des crêpes que sa belle-mère, lui avait fait la veille, et bu un rapide café avant de sortir par la porte de derrière. Le Quileute attendit d'être derrière les arbres pour se transformer. Quil, avec qui il allait patrouiller, était déjà là.
« On change pas ses habitudes Lahote ! »
« Je suis sûr que ça te tente aussi ! Claire n'a que 4 ans, t'as le temps t'attendre ! »
Quil grogna et se concentra sur la ronde. Paul rit légèrement et finit par se concentrer aussi. Il aimait bien ses habitudes, et ne les changeraient pour rien au monde.
« Tu verras quand tu t'imprégneras ! » lâcha Quil.
« C'est pas demain la veille que tu me verras collé à une fille ! » grogna-t-il.
Il ignora les pensées de son ami et se mit à trottiner à travers la forêt.
L'avion avait atterrit depuis trois quart d'heure à Port Angeles. Rachel avait enfin réussi à récupérer sa valise, et quittait le grand bâtiment, espérant attraper un taxi. Heureusement pour elle, l'un d'eux venait de se libérer.
« Où est-ce-que vous voulez aller ? »
« La Push. C'est près de Forks. »
Le chauffeur acquiesça et démarra. Rachel s'attacha et sortit son portable. L'ayant éteins pendant le vol, elle le ralluma et écouta le message de ses colocataires.
« Hey ma belle ! J'espère que t'es bien arrivée. Kate est intenable depuis tout à l'heure ! Une cure de shopping s'imposait ! Enfin j'espère que tu profiteras bien de tes vacances. Oublie pas notre compte rendu surtout ! Qui sait, peut-être que tu trouveras enfin quelqu'un. Ou au moins un gars qui te détendrais un peu. » Andie rit doucement avant de reprendre. « Je plaisante. Mais c'est vrai que ça te ferais sûrement du bien... Enfin bref. Profite bien. Tu nous manques déjà tu sais. On t'embrasse toute les deux. Bye ! »
Rachel sourit et raccrocha. Les moments où elles étaient séparées étaient rares, très rares. Elle décida de rappeler Andie plus tard, et reprit la lecture du livre qu'elle avait commencé dans l'avion.
Un peu plus d'une demi-heure plus tard, le taxi dépassa enfin le panneau « Bienvenue à La Push. » Rachel indiqua au chauffeur la route qu'il fallait suivre pour se rendre chez son père. Elle était nerveuse, mais impatiente aussi. Son père et son frère ne savait pas qu'elle venait, elle avait tenu à leur faire la surprise. La dernière fois qu'elle était venue, c'était il y à presque 2 ans, un peu avant ses derniers examens, et avant cette date là, elle n'avait pas quitté New York.
La taxi tourna enfin sur le petit chemin de terre et s'arrêta à quelques mètres de la maison. Rachel le paya avant de descendre, et sortit sa valise du coffre. Elle resta sans bouger pendant quelques secondes, tandis que le taxi s'en allait. La jeune Quileute inspira doucement et se dirigea vers la maison en bois rouge. Heureusement, il ne pleuvait pas, et le sol était plutôt sec. Une première à la réserve. Des bruits lui parvinrent de la grange, qui servait actuellement de garage. Elle laissa sa valise près de la grande porte et entra le plus discrètement possible. Jacob bricolait la Golf rouge qu'il avait récupéré, et étant de dos, il ne la voyait pas. Rachel remarqua le poste sur l'établi, qui diffusait une musique qu'elle ne reconnut pas, le son étant trop bas. Son regard se posa sur son frère et elle secoua doucement la tête.
« Qui êtes-vous, et qu'avez-vous fais de mon petit frère ? »
Jacob sursauta et se retourna. Un immense sourire étira son visage et il lâcha ses outils pour venir serrer Rachel dans ses bras.
« Wow ! T'es vraiment là ! »
Elle rit et resserra ses bras autour du jeune Black.
« On dirait bien ! Bon maintenant tu vas me répondre. Où est passé mon petit frère ? »
Jacob rit et recula légèrement de sa sœur.
« Il a grandit, malheureusement pour toi ! »
« Attends, il y a deux ans je pouvais t'entourer avec mes bras ! Là... »
Elle tapota avec ses mains les côtés de son frère, ne pouvant pas aller plus loin.
« Pas de ma faute si t'as des petits bras ! »
« J'ai pas de petits bras ! Qu'est-ce-que t'as grandis ! Et tes cheveux ! »
Les larmes lui montèrent aux yeux, mais elle se força à sourire.
« Pleure pas Rachel ! » dit-il les yeux brillants.
Il passa ses pouces sur les joues de son aînée en souriant.
« Allez, viens. Papa va être content de te voir ! »
Elle acquiesça et suivit son frère hors du garage. Jacob prit sa valise à l'entrée et lui tendit son autre main, que Rachel s'empressa de saisir. Ils marchèrent tout les deux vers la maison, et entrèrent sans frapper évidemment.
« Papa, tu devineras jamais qui est là ! » lança Jake.
Il laissa la valise dans le couloir et tira sa sœur dans le salon. Billy Black tourna la tête et sourit, les yeux brillants.
« Rachel ! »
Elle sourit à son tour et lâcha la main de son frère pour prendre son père dans ses bras. Oh que ça faisait du bien d'être chez soit. La jeune Black laissa couler quelques larmes, tout comme le vieux Billy. Jacob sourit et s'installa sur le canapé, puis prit la télécommande pour baisser le son de la télévision. Il était vraiment heureux de revoir sa sœur, depuis la mort de leur mère, ils étaient tout les deux très proches, et sa présence lui manquait énormément, tout comme à son père.
Ils profitèrent tout les trois de ses retrouvailles, et ne quittèrent pas la maison de la journée, qui fut remplie de larmes, de rires et de grandes discussions où chacun relatait ce qu'il c'était passé en deux ans...
