CHAPITRE 1
Le soleil se lève doucement sur la paisible ville de Konoha. Les commerçants s'agitent, ouvrent leurs magasins et discutent joyeusement dans ce qui semble être le début d'une belle journée. Et alors que certain débutaient leurs journée, d'autres ne l'avaient pas encore finie…
Ainsi cette heure matinale voyait bailler la cinquième Hokage devant des dossiers « urgents » datant de plusieurs mois. Quelqu'un toqua à la porte perturbant le silence somnolant de la pièce et sous un « entrez » étouffé, la porte s'entrebâilla pour dévoiler le visage de la jeune et dynamique assistante de l'Hokage, Shizune.
« La team Hawk est revenue de mission et demande à vous voir, Tsunade-sama. »
« Très bien, fait les entrer. » Tsunade se redressa et mit de côté les dossiers en regardant l'équipe se placer devant son bureau.
L'équipe d'ambu qui lui faisait face était incomplète et ses membres étaient visiblement épuisés et blessés. Le chef d'équipe s'avança :
« Team Hawk au rapport, Hokage-sama. »
« Je vous écoute. »
« La position de l'ennemi a été confirmée mais lors du troisième jour d'observation, nous avons été repérés. Un combat s'en est suivit et nous avons été obligés de nous replier, laissant derrière nous Ezio et Daïsuke. »
« Capturés ? »
« Morts, Hokage-sama. » Le masque de l'ambu avait pour avantage de masquer l'identité et les émotions des ninjas mais il ne pouvait masquer la voix, et celle de l'ambu était rauque de chagrin.
L'Hokage soupira de désolement.
« Combien de temps avant qu'ils ne bougent à nouveau ? »
« Nous avons fait le plus vite possible mais je crains que si nous n'agissons pas rapidement, il sera trop tard. »
« Je vous remercie. Vous pouvez disposer et aller à l'hôpital » fit-elle en désignant d'un geste l'un des blessés qui malgré ses efforts visibles, tanguait sur place.
L'ambu la salua et ils quittèrent la pièce, soutenant comme ils le pouvaient leurs camarades. Une fois seule, l'Hokage se prit la tête entre les mains, elle n'avait pas beaucoup de marge d'action. En soupirant elle appela « Shizune ! »
La jeune assistante arriva rapidement
« Oui ? »
« Je veux la team 7 et 11, maintenant ! »
« Oui, Hokage-sama. »
Et, tandis que Shizune disparaissait, Tsunade se versa une large coupe de sake. « Je vais en avoir besoin… »
Sakura traversait joyeusement Konoha en direction de la boutique d'Ino qui lui avait promis des ragots croustillants. Elle poussa la porte vitrée de la boutique faisant tinter une petite cloche.
« Bonjour, patientez un instant j'arrive tout de suite ! » dit Ino de l'arrière-boutique d'où elle sortit les bras chargés de fleurs.
« B..ah c'est toi ! Viens assis-toi ! » dit-elle en posant un instant le bouquet pour sortir un tabouret.
« Alors, c'est quoi ce scoop ? » demanda Sakura en prenant place tandis qu'Ino recommençait l'arrangement du bouquet.
« Tu ne le devineras jamais ! C'était mardi, j'étais occupée à l'arrière-boutique et maman était au comptoir, je l'ai entendu parler à un client, je me disais que je connaissais bien cette voix…alors je me suis penchée et je l'ai regardé… »
Ino fit une petite pause, savourant le regard curieux de Sakura suspendue à ses lèvres.
« Alors ? »
« Alors c'était Shikamaru ! Et c'est pas la meilleure ! Il était en train de commander un bouquet de fleurs à faire livrer à une certaine adresse à Suna ! »
« NON ?! » fit Sakura ébahie « Tu crois que c'était pour Temari ? »
« Ben tu connais d'autres filles à Suna toi ?!»
« Ca serait génial, depuis le temps qu'ils se tournent autour ces deux là ! »
« C'est sûr ! Mais je ne pensais pas que leur relation en était là ! c'est vrai connaissant Shikamaru… »
La conversation fut interrompue par une personne entrant dans la boutique. Kakashi, tout sourire derrière son masque, les salua
« Bonjour ! Sakura, Ino, l'Hokage nous demande ! »
N'attendant pas de réponse, Kakashi reparti aussi vite qu'il était venu, suivi aussitôt de Sakura alors qu'Ino partait prévenir sa mère, ne pouvant pas abandonner le magasin sans surveillance.
Sakura regarda les ninjas assemblés dans le couloir attenant au bureau de l'Hokage. Il y avait Kakashi, Shikamaru, Choji, Sai, Ino qui venait d'arriver et enfin Sasuke. Une fois de plus, en regardant Sasuke appuyé sur le mur, Sakura pensa au membre manquant de la team 7.
Naruto avait enfin réussit à ramener Sasuke. Il était arrivé à la fin du combat entre Sasuke et Itachi et avait entendu les dernières paroles de celui-ci. Voyant Sasuke s'effondrer, il était rapidement intervenu et avait couru le plus vite possible jusqu'à l'hôpital de Konoha portant un Sasuke inconscient dans ses bras.
Naruto avait rapporté les dernières paroles d'Itachi à Tsunade et, très vite, Itachi fut innocenté à titre posthume et Sasuke, n'ayant jamais agit contre Konoha et ayant même éliminé deux de ses plus grands ennemis, fut pardonné et réintégra les ninjas de Konoha. Alors que la team 7 était réunie pour fêter le procès du conseil pour trahison, Naruto fut convoqué par l'Hokage.
Le lendemain, Naruto n'était plus là.
Lorsque les rookies étaient allé voir l'Hokage pour questionner la disparition de Naruto, elle leur avait répondus qu'il était partit pour une mission classée S de durée indéterminée. Et cela faisait bientôt 7 ans que Naruto avait disparu de Konoha.
Les ninjas avaient bien essayés d'avoir des informations, ne serait-ce que sur son état de santé mais l'Hokage ne laissait filtrer aucune information sur Naruto ou l'objet de sa mission. Sasuke s'était souvent énervé, disant qu'une mission ne durait jamais autant de temps et que le fait que Tsunade refuse de parler de Naruto était suspect. Mais ses cris n'avaient reçus aucune réponse. Et, bien qu'elle partage son opinion, Sakura n'avait rien dit, résultant un Sasuke encore plus renfrogné qu'il ne l'était auparavant.
Naruto manquait à tous mais étrangement, malgré leurs éloignement de trois ans, Sasuke était resté la personne la plus proche de Naruto et il prenait de ce fait plus mal encore que les autres l'absence de celui-ci.
Sasuke, remarquant que Sakura le fixait depuis plusieurs minutes, leva un sourcil interrogateur. Sakura secoua la tête et fut rapidement distraite par Shizune qui les invitait à entrer dans le bureau de Tsunade.
à suivre dans le prochain chapitre:
" J'ai une mission délicate à vous confier et je pense que vous êtes les personnes idéales pour ça...Votre mission est de ramener de gré ou de force Naruto à Konoha"
" QUOI ?!"
Bonjour à tous! Voici ma première fanfic, mon style est encore brouillon mais je compte sur vous pour me donner de bon conseils ;)
à bientôt 3
