Ohayo minna-san Voilà notre première fic à deux. On vous préviens tout de suite, c'est assez glauque… Et puis un peu triste. Et sanglant. Bon en clair si vous voulez garder l'image des personnages de One Piece bien vivants bah… passez votre chemin On est un peu sadique… et on s'excuse d'avance XD Et sinon, bah bonne lecture

Disclaimer : Tout appartient à Eichiro Oda (heureusement pour les persos…)

OoOoOoO

Chapitre 1 : Une île maudite ?

L'île pointée par le log pose n'était plus qu'a quelques heures de là. La navigatrice maintenait le cap tandis que les membres de l'équipage vaquaient à leurs occupations. Luffy, Usopp et Chopper jouaient aux cartes, Robin lisait un nouveau livre, Zoro s'entraînait et Sanji préparait le déjeuner. Nami était inquiète. Le temps était couvert et elle n'avait pas encore aperçu l'île. Cela n'était pas normal. De plus, cela faisait un moment que rien de mauvais n'était arrivé à l'équipage. Tout ça était donc mauvais signe et elle craignait qu'ils ne s'attirent des ennuis dans peu de temps. Robin, qui avait remarqué l'air inquiet de la navigatrice monta la rejoindre:

Robin : "Ca ne va pas Nami ?"

Nami : " Je ne sais pas… "

Elle fit part de ses doutes à l'archéologue qui sourit :

Robin: "C'est vrai qu'avec un tel équipage il est étrange de ne pas avoir plus de soucis… "

Nami : "Oui… C'est bien ça qui m'inquiète d'ailleurs…"

Elle tourna la tête vers l'équipage qui n'avait pas modifié ses occupations.

Robin : "Je pense juste qu'on risque de tomber sur des gens avec peut être des intentions malhonnêtes à notre égard… "

Nami : "Hn ?"

Robin : " …"

Nami : " Bon… Le cap… " dit-elle pour contrer son malaise.

Robin : "Oui… Je retourne lire, je l'ai bientôt fini."

L'archéologue redescendit tandis que la navigatrice reprenait la barre, perdue dans ses pensées. Tout était calme jusqu'à ce que retentisse la voix de Luffy :

Luffy: "Sanjiiii !! J'AI FAIIIIIIIM !"

Le cuisinier ouvrit alors la porte de la cuisine :

Sanji : "justement, c'est près…"

Luffy : "YATAAAAAAAAA !!!"

Luffy courut dans la cuisine suivit de près par les autres membres de l'équipage, hormis Zoro qui s'était endormi sur le pont, mais que Chopper était partit reveiller.

Durant le repas, Nami parla à ses nakamas de l'île qu'ils allaient bientôt atteindre. Chopper lui demanda :

Chopper : "C'est quoi comme île ?"

Nami : "Je ne sais pas trop… Elle s'appelle Kalshka."

Luffy : "Y'aura un marchand de viande ?!" demanda-t-il la bouche pleine.

Robin : "Je ne crois pas. C'est une île plutôt primitive. Il y a une légende qui en parle." Elle marqua une pause, pensive.

Tout l'équipage avait la tête tournée vers elle s'attendant a ce que l'archéologue leur révèle la légende en question.

Robin : "Le livre que je lisais tout à l'heure traite justement de l'histoire de l'île de Kalshka. Je l'avais acheté exprès pour me renseigner sur notre prochaine destination."

L'archéologue se tourna vers le reste de l'équipage et constata que tous étaient pendus à ses lèvres, attendant de connaître cette fameuse légende. Elle sourit et reprit la parole :

L'île de Kalshka est une île qui n'est répertoriée sur pratiquement aucune carte et seulement un log pose pointe vers elle tous les dix ans. De ce fait, elle est très peu connue et peu de gens connaissent la malédiction qui à frappé cet endroit.

Toute personne posant le pied sur l'île de Kalshka est condamné à y rester, pour l'éternité. Nul de connaît la raison de cette malédiction mais nombreux sont les marins à avoir tenté de la briser. Tous ont échoués. Une autre histoire dit qu'a chaque, pleine lune, l'île disparaît, emportant tous ses locataires mais personne ne l'a jamais confirmé.

Il y eut un moment de silence puis Luffy laissa éclater son impatience un énorme sourire aux lèvres en tenant, de façon mythique, son chapeau de paille :

Luffy : "Trop foooort !!! On y va !!! je veux voiiiiiir !!!"

Usopp : "Heu… As tu bien écouté ce qu'a dit Robin ?" demanda-t-il, pas très emballé.

Luffy : "Bah oui ! Justement ! On va s'éclater ! Enfin un peu d'action, je commençais à m'ennuyer !"

Nami : "De toutes façons, le log pointe vers cette île alors allons y ! On arrive toujours à se sortir des situations les plus compliqués… " trancha-t-elle, pas vraiment sure d'elle.

Luffy afficha un grand sourire jusqu'aux oreilles et se mit a rire d'excitation.

Ils finirent de déjeuner dans la joie et l'impatience pour certains ("Quand est ce qu'on arrive?") et dans la crainte pour d'autres ("Je sens que je vais être pris de la très rare maladie je-ne-peux-pas-poser-un pied-sur-cette-île qui me prend parfois quand on arrive sur une île avec une malédiction…").

Enfin, une petite demie heure plus tard, Nami aperçu l'île et appela ses nakamas :

Nami : "Oi ! Les gars ! J'aperçois Kalshka !"

Luffy : "SuugEEeeeEee !!!!"

Tous se regroupèrent sur le pont et entreprirent de préparer l'arrivée. Qu'allaient-ils découvrir là bas ?

OoOoOoO

Voilà le chapitre 1… Plutôt une sorte d'introduction en fait… Plutôt court certes, mais bon ça met le décor en place Donc bah… Reviews ??