Fleur de médecin

Au Japon, dans une maison pour femme, une jeune fille se court. Elle doit toutes les soigner, elle doit faire son travail, elle doit les sauver. Cette jeune employer se nomme Sakura, elle a 16 ans et son désire le plus profond est d'aider ses consoeurs. Elle adore cela, elle se sent utile et apprécier, mais il y a une chose qu'elle déteste faire : les accouchements. Les femmes ont tellement l'air de souffrir et tout cela à cause d'un homme qui souhaite agrandir sa famille. Touts ces cries, ce sang, la sueur, la peur, les pleurs et ses gémissements. Tout ça, évidemment hors de vue des hommes!

-Mademoiselle, mon amie… elle a besoin d'eau!

-J'arrive tout de suite.

Elle fit un grand sourire, prit son sot et suivit la dame. Sakura tira le rideau. Devant elle : Une femme d'une quarantaine d'année, couché sur un petit lit plat, elle semblais faire une haute fièvre, elle gémissait. Sakura s'approcha trempa son linge dans l'eau et humidifia le front de la pauvre malade.

-Tout va bien aller maintenant, ne vous en faite pas.

Soudain on entendit un bruit violent et plusieurs cries de femmes, Sakura se leva brusquement et vit un jeune homme tentait d'entrer dans le pavillon.

-Vous n'avez pas le droit!

-Partez!

-Je dois voir ma mère!

-Partez, vous ne pouvez pas entré!

-Comment va-t-elle? Je veux la voir.

-Vous ne pouvez pas…

Après quelque temps l'intrus parti, pour le grand plaisir des employées qui retournèrent à leur activité. Sakura retourna voir la veille femme, elle s'agenouilla et reprit son linge.

-Est-ce que c'était mon fils?

La jeune fille fût surprise de cette question, elle ne savait pas réponde, donc elle resta simplement muette.

-Je suis sûr que c'était lui… oh, mon cher fils.

-Vous le verrez plus tard, pour l'instant, vous devez vous reposer c'est très important.

Sakura ressortit, en prenant soin de tirer les rideaux rouges. Elle s'essuya ses mains sur son ensemble mauve. Ce vêtement lui avait été donné sa mère quand il ne lui faisait plus. Elle adorait porter les vieilles choses de sa mère, elle ce sentais belle, tout comme sa tendre maman. Celle-ci avait eu beaucoup d'enfant avant de décès de son mari : 4 fils et 2 filles. Sakura étant la cadette, elle ne les voyait plus depuis longtemps. Quand sa sœur s'est marié, elle devint la deuxième femme de vieux seigneur, Sakura trouvait déjà ça assez dégradant pour l'honneur de sa sœur, mais de plus Sakura avait soupçonné que son mari la battait pour des riens.

-Saki, peux-tu aller chercher du riz?

-Avec plaisir!

Ses journées étaient toujours très mouvementé, mais elle avait un moment de repos, lorsqu'elle allait au village. Sakura adorait cela, elle n'était pas souvent dehors, alors chaque opportunité, elle en profitait à fond. Elle marchait tranquillement dans les rues, en regardait les marchants et respiré l'air frais. Les arbres, les bruits de gens qui discute, l'odeur de nourriture, c'était vraiment un endroit agréable. Soudain, elle croisa le regard d'un homme, il la regardait d'un air supérieur, avec un petit sourire presque pervers. La jeune femme eut un peu peur. Les hommes lui faisaient peur! Ils la fixaient souvent comme ça, comme si elle avait oublié de s'habillé ou encore si l'on pouvait voir sa partie intime. Elle marchait plus rapidement.

De retour à bercail, elle déposa l'énorme sac. Épuisé, Sakura retourna voir les patientes quand elle vit une femme étrange et vint la heurter.

-Madame êtes-vous perdu?

-Euh… oui…

Elle avait une voix bizarre, contrefaite, Sakura pensa tout de suite à un virus.

-…Je cherche ma sœur, Yelan!

Le sourire habituel de Sakura reluit.

-Oui, elle est juste là!

-Merci beaucoup!

Sakura tenta de croiser le regard de la mystérieuse dame, mais celle-ci gardait sa tête trop basse. La mystérieuse s'enfuit derrière le rideau où il y quelques heures encore Sakura était entré épongé la vieille femme.

La jeune fille aillant du temps libre prépara du thé pour les patientes. Cela prit un certain temps, puis elle est allée distribuer des tasses du liquide chaud. Pendant sa ronde, Sakura s'arrêta devant le rideau où la mystérieuse était entrée. Elle entendit parlé, mais c'était une voix d'homme. Elle tira rapidement le rideau pour tombé face avec les grands yeux marrons d'un jeune homme. Ce fût un choc, surtout parce que c'était un homme, mais aussi parce qu'elle se sentit quelque traverser son corps. Lui aussi était figé, il tenait la main de sa mère qui elle dormait paisiblement. Le costume de femme était par terre, ainsi qu'une perruque. Les deux savouraient la pupille de l'autre, se délectaient de son parfum et s'attardaient à sa chaleur corporelle. Coup de foudre!

Soudain, il se délivra et s'enfuit laissant tout derrière lui. Il courait dans les rues, voulait entrer chez lui le plus vite possible.

La jeune fille secoua sa tête, une femme derrière elle s'exclama :

-Il y avait un homme ici, mon dieu seigneur!

Sakura n'entendit pas le commentaire de sa compagnonne, trop occupé sur la tunique rouge et la longue perruque noire qu'avait laissé l'homme. Elle sentit les vêtements, les déposa délicatement sur une table de chevet près de la dame. Elle se pensa : Je ne sens pas ses vêtements son odeur vient à mes narine, cet odeur sale de garçons!

À suivre...


J'espère que vous avez aimer, si oui donner un Review. Pis si vous avez quelque chose à qui vous sa chicoter Review.

Des Review,Review,Review,

-ShaolanLee- -