La revanche

Vous connaissez tous Harry Potter et son histoire. Mais si tout cela ne serait qu'un rêve. Si Voldemort aurait été tué, et ses mangemorts emprisonnés ? Venez connaître cette histoire par le biais des enfants des mangemorts. Ces enfants qui ont du ce battre pour réussir car personne n'a le courage de leur venir en aide.

Chapitre 1 : Prologue

Peut avant la mort de Voldemort :

-Mes cher mangemorts, ce soir, nous prendrons le ministère de la magie. Et alors rien ne nous arrêtera, jamais. Annonça fièrement Voldemort à ces fidèles sujets.

Quelques heures avant la prise du ministère, un groupe de mangemort c'est réuni dans une des salles du manoir Jedusor. Ce groupe était composé de quatre couples, et leurs enfants. Lucius Malfoy, sa femme Narcissa et leurs enfants Drago et Ariani ; Ewan Zabini, son épouse Alicia et leurs enfants Blaise et Anastasia ; Voldemort, sa femme Bellatrix et leurs enfants Chad, Brian et la petite Lyne et pour finir James Potter, sa bien aimée Lily et leurs enfants Harry et Ambre.

Les adultes parlaient du plan contre le ministère, tant dis que les enfants jouaient ensemble, le plus âgé, à savoir Chad veillait sur ses amis ainsi que sur son petit frère et sa petite sœur.

L'heure de l'attaque sonnait. Les mangemort transplanèrent un à un jusqu'au ministère.

Les quatre couples dont nous avons parlé avant veillaient que leurs enfants aient tout ce dont ils ont besoin, puis ils transplanèrent au ministère.

La bataille avait déjà commencée et les huit arrivant se jetèrent dans la mêlé, tuant tout les ennemis qui avaient le malheur d'être sur leurs passages.

Trois heures plus tard, le nombre de mangemort avait considérablement diminué. Cela était du à l'arrivée incessante des membre de l'ordre du phénix.

Puis, les aurors finirent par encercler les mangemorts ainsi que Voldemort.

Dumbledor arriva finalement et combat Voldemort qui fut tué par un sortilège qu'un auror avait lancé dans son dos.

Les mangemort virent avec effroi le sortilège de mort toucher leur maître et ce dernier tomber.

Les mangemort survivent furent arrêter, et leurs identités furent révélées. Le ministre de la magie jugea les mangemorts et les condamna à passer le restant de leur vie à Azkaban. Tant dis que leurs enfants iraient dans un orphelinat.