Genre/Pairing : Romance Jack & Sam, action.
Saison : 7 juste après "Heros", Jack est colonel, Sam est major, Janet est morte. Certains personnages des saisons 9 et 10 peuvent apparaître.
Résumé : Sam avoue ses sentiments à Jack et se demande si ceux du colonel sont toujours réciproques.
Note : Cette idée m'est venue grâce à mes promenades sur la plage, suite à mon déménagement. Les descriptions des paysages correspondent au littoral de Guyane Française, où je réside.
Disclamer : Les personnages de la série appartiennent à la franchise Stargate et à la MGM, ainsi qu'à la Warner, pour mes invités. Certains personnages sont de ma propre invention.
INTRODUCTION
Quand ma meilleure amie, le docteur Janet Fraiser est morte, j'ai eu peur que mon supérieur, le colonel Jack O'Neill n'ait été gravement blessé.
J'ai pris conscience à ce moment précis que je l'aimais vraiment et que je voulais partager sa vie. Je suis allée le trouver et je lui ai ouvert mon cœur. Il a tenté de me repousser, prétextant que j'avais un homme dans ma vie mais j'ai vite balayé cet argument. Il m'a demandé un temps de réflexion, pour y voir plus clair et faire le point sur ses propres sentiments. J'ai demandé quelques jours au général Hammond, pour ne pas voir le colonel et l'influencer. Je voulais surtout trouver une solution au cas où il me rejetterait. J'ai fait mon jardinage, rompu avec mon petit ami, mis à jour ma lessive et mon repassage, pas forcément dans cet ordre. Je décidais finalement que si le colonel O'Neill ne voulait pas partager ma vie, je prendrais un poste de recherche en Zone 51.
Voilà où j'en étais dans ma vie quand on frappa à ma porte. J'avais passé une commande de livres sur internet et vu l'heure, je pensais que c'était ma livraison.
J'ouvris la porte et trouvais le colonel sur le seuil.
-"Bonjour mon colonel" dis-je en m'effaçant, pour le laisser entrer. Je ne lui demandais pas le motif de sa visite, je le connaissais déjà. Je commençais à trembler et mon cœur me faisait mal tant il cognait fort dans ma poitrine.
-"Carter, je ne vous dérange pas ?" demanda-t-il avec ce visage fermé que je lui connaissais si bien. Il avait de mauvaises nouvelles et je commençais vraiment à me sentir mal.
-"Non monsieur, je faisais un peu de rangement" répondis-je.
-"Bien, je n'interromps rien de crucial alors."
Je lui proposais un café, qu'il accepta avec plaisir. Je le laissais faire le tour des photos dans le salon pendant que je faisais réchauffer deux tasses. Je mis du sucre et du lait dans mon café et lui donnais le sien, tel quel.
Il me remercia et but une gorgée, comme pour se donner du courage. Sentant que mes jambes ne me porteraient plus très longtemps, je m'assis sur le canapé et lui, sur un fauteuil, à ma droite. Comme moi, il posa sa tasse sur la table basse.
-"Carter... Sam, je ne sais pas par où commencer..."
-"Hum, je pense que j'ai saisi, merci d'être venu me parler en personne. Je ne vous retiens pas" dis-je en levant pour le raccompagner.
Je n'avais pas la force d'entendre ses mots et pourtant, je savais que si je ne l'entendais pas de sa bouche, je penserais toujours que j'avais une chance. Il m'attrapa par le bras pour m'attirer à lui. Je n'avais pas besoin de sa pitié. Il voulait me prendre dans ses bras pour me réconforter mais c'était trop dur. J'arrachais mon bras de sa poigne et le repoussais avec mes deux mains sur son torse.
-"Sam, tu n'as pas compris, je t'aime !" me dit-il.
