Moi, j'aime bien le Yaoi. Mais pas dans ES21. Alors je fais un compromis! Il n'y a pas de yaoi, mais plus vous êtes pervers(e), plus vous en avez l'impression! Quatre situations différentes, le pire pour la fin. Envie de vous tester?... ^^


Détente

La petite troupe revenait enfin de l'entraînement, sans Sena qui avait dû arrêter plus tôt, après s'être froissé un muscle. Ils empruntaient le couloir menant au vestiaire quand ils entendirent une voix au travers d'une autre porte, qui les stoppa immédiatement.

"Hmm... Qu'est-ce que ça fait du bien!"

Aussi décontractés que des manches à balai, tous les membres de l'équipe (même Hiruma) tentèrent d'interpréter ce qu'ils avaient entendu alors que Mamori répondait à Sena:

"Je me doute! Personne ne t'en avait jamais fait avant?"

"Nan."

"C'est dommage!"

Monta fut le premier à coller son oreille à la porte, avec un sentiment complexe de trahison.

"Faudrait faire ça plus souvent..." soupira le petit garçon en toute quiétude.

"Tous les soirs, si tu veux!"

Tout le monde réprima un hoquet de stupeur. Musashi ne savait pas non plus où se mettre, mais ne se retint pas quand il imita les autres en se penchant vers la porte alors que Sena protestait:

"Non, non, pas autant! Deux ou trois fois par semaine, ça suffira! Et puis je n'aurai peut-être pas toujours le temps..." Fit-il avant d'expirer longuement, voluptueusement.

"C'est comme tu veux!" sembla sourire Mamori, alors que Juumonji chuchota;

"Alors comme ça il avait pécho' la manager, depuis le temps?"

"C'est pas possible.." grinça Hiruma qui n'y comprenait rien, même s'il n'était pas jaloux. On ne pouvait pas en dire autant de Monta qui s'écrasait contre le panneau, le visage écarlate.

"En tout cas ça détend vachement..."

"C'est ce que je te disais," répondit Mamori, avec une intonation qui laissait penser qu'elle avait déjà cherché à se faire entendre: "il aurait aurait fallu commencer plus tôt!"

Tout en se demandant ce que Mamori pouvait bien faire de l'autre côté du mur, les joueurs ne comprenaient pas tout à fait que la manager insiste autant sur le sujet.

"Bah, c'est pas trop grave, tu sais?" il se tut puis reprit d'une voix pâteuse et amusée: "Mamo-nee, j'ai sommeil. C'est normal?"

La porte lâcha à ce moment-là et déversa dans un grand fracas les joueurs, se retrouvant entassés sur le ventre, dans la pièce. Sena, allongé lui aussi sur le ventre, tourna la tête vers eux tandis que Mamori, dans un sursaut de frayeur, avait cessé de lui masser le dos. Le petit brun demanda, interdit et on ne peut plus innocent:

"On peut savoir c'que vous faites?"


"J'espère que vous avez bien rigolé, sinon j'ai encore de quoi faire ^u^ soyez pas déçus (et n'allez pas croire que je ne sais pas écrire un yaoi U_U J'ai juste encore trop honte pour publier XD)"

"ça me fait un répit..."

"De courte durée, je peux te l'assurer, mouahaha"