Coucou à tous

Je reviens vers vous avec cette fiction qui en fait est inspirée d'une royed d'une de mes muses dont le titre est éphémère amnésie. Je me suis basée sur pas mal de chose pour le prologue mais la suite va changer de la trame originale. Nous sommes hors fandom. Tous les personnages sont terrestres et seront décrit au fur et a mesure de la fiction.

Sur ce Enjoy


Prologue

POV ...

Qui suis-je ? Où suis-je ?

Ce sont les premières questions qui me viennent en tête.. Où ? Quand ? Comment ?

J'ouvre les yeux péniblement aveuglés par la lumière de la pièce. Tout semble bizarre, il fait très clair, trop clair même. Les murs de couleur blanche me font penser à un hôpital mais je n'en suis pas sûr. Je déteste cette couleur, dans mes traditions cela signifie la mort hors je suis en vie puisque je vois cette couleur affreuse.

Lentement je reviens à moi et entend les bruits qui circulent. Je me sens allongé sur un lit, la douceur des couvertures est apaisante, réconfortante. Un bip régulier se fait entendre dans la pièce. Relevant doucement la tête qui me fait atrocement mal, je peux voir un appareillage de contrôle du rythme cardiaque. Je regarde mes mains et y vois une perfusion dont la poche contient un liquide jaunâtre. Je ne me sens pas bien j'ai envie de vomir. Mais pourquoi suis-je arrivé ici ?

La porte s'ouvre, me poussant à tourner les yeux vers elle. Une femme, une femme me sourit avant de ressortir pour revenir quelques instants plus tard avec un homme.

-« Eh bien monsieur Lightwood, vous êtes enfin réveillé. Nous commencions à avoir des inquiétudes » me dit le médecin. A ses côtés, une jeune femme aux cheveux platine presque blanc me souriait.

Monsieur Lightwood ... c'est moi ?

POV extérieur.

Alexander Gideon Lightwood, était allongé sur un lit d'hôpital, regardant autour de lui d'un air absent. Cela faisait une grosse semaine qu'il était plongé dans le coma. 7 jours exactement depuis son accident de moto. Enfin, depuis qu'un idiot à moto l'avait fauché sur le bord de la route alors qu'il revenait du boulot. Trader n'est pas un métier facile et cette journée avait été harassante. Un simple moment d'inattention et l'accident se produisit.

Seulement ... seulement il n'en avait aucun souvenir. Ni aucun souvenir d'avant cet accident. Rien, pour lui c'était comme le jour de sa naissance. Ses pensées étaient vides de toutes informations, vide vide de tout. Enfin pour l'instant. Il espérait vite comprendre la raison de cette hospitalisation et surtout retrouver la mémoire.

Regardant le médecin qui se tenait au pied de son lit, son dossier médical en main, il toussota.

« Pouvez-vous me dire ou nous sommes ? »

Le toubib releva la tête en souriant.

« vous êtes aux soins intensifs de l'hôpital de Brooklyn, nous sommes le 15 mars 2016 et il est 17h45. »

Alec le regarda d'un air interrogateur se demandant ce qu'il pouvait faire dans cet endroit

« Une moto vous a renversé alors que vous rentriez du boulot, cela fait juste une semaine aujourd'hui. C'est normal que vous soyez déphasé. Ne vous tracassez pas, nous allons vous emmener faire quelques examens supplémentaires afin de voir votre état maintenant que vous êtes de retour parmi nous. Catarina, pouvez-vous emmener Monsieur Lightwood à l'IRM. Merci »

« Evidemment docteur Carstair. » Lui répondit la jeune femme tout sourire

« Merci, je vais pouvoir aller rassurer la famille et surtout Monsieur Bane qui doit faire les 100 pas dans le couloir. »

Jem savait ce que les examens risquaient de confirmer ce qu'il craignait depuis une semaine. D'ailleurs il n'avait rien caché à Magnus vis-à-vis de l'état de santé d'Alec. L'amnésie partielle voire même définitive avait déjà été mise sur le tapis, ce qui était loin d'enchanter Bane. De toute façon à part attendre, il n'y avait rien à mettre en place.

Entrant dans son bureau, Jem vit Magnus assis sur l'un des grands fauteuils et qui jouait tranquillement du violon. En effet l'artiste ne se séparait jamais de son instrument de prédilection et il avait passé une semaine à veiller sur Alexander en essayant de le réveiller par ses morceaux favoris.

« Monsieur Lightwood Bane », soupira le pauvre docteur Carstair en s'asseyant dans son propre fauteuil derrière son bureau. « Je suppose que vous attendez les nouvelles vis-à-vis de votre époux. »

« Vous supposez à juste titre, docteur. Comment va-t-il ? » demanda Magnus en déposant son instrument dans la boite en velours rouge.

Magnus Lightwood Bane était un artiste réputé. Depuis des années il jouait à l'opéra de New York. Très populaire auprès de la gente masculine comme féminine, ce jeune homme au teint asiatique et au look un peu excentrique avait acquis une telle notoriété qu'il se déplaçait parfois dans d'autres opéras comme Paris, Londres ou encore Moscou afin de jouer des solos complètement hallucinants. Il avait composé beaucoup et s'était donné à fond dans la musique. Mais depuis quelques années, il vivait une relation d'amour sérieuse puisqu'il avait épousé le meilleur Trader de New York, Alexander Lightwood. Ils s'étaient rencontrés lors d'un concert et Alec sous le charme de la musique l'avait pris à part dans sa loge afin de lui demander un rendez-vous galant

D'abord hésitant, Magnus se laissa convaincre et ne regrettait rien du tout. Il avait trouvé un ami, un confident, un ange, une âme sœur en la personne d'Alec, à tel point qu'après cinq années de relation suivie, ils décidèrent d'officialiser le tout.

Magnus regarda à nouveau le médecin pour en savoir plus.

« Il va bien, il vient de se réveiller » expliqua Jem.

« « Il est réveillé ? répéta Magnus, « Et ? il a mal ? quelque chose ne va pas ? vous avez l'air perplexe »

« Vous rappelez vous de ce que je vous avais dit vis-à-vis d'une possible amnésie. Il semble que ça soit le cas. Le choc a été violent, il a failli perdre la vie. »

« Je suis au courant, cela fit une semaine que je vis ici au milieu de toutes ces machines espérant enfin revoir ses beaux yeux bleus »

Perdre ses souvenirs, tout cela ressemblait une mauvaise blague e pourtant ça semblait si vrai, Magnus se prit la tête dans les mains et se mit à maudire le satané chauffard

L'infirmière qui avait conduit Alec à l'IRM venait donner les clichés au docteur qui s'en empara pour les regarder. Le violoniste quant à lui ne bougeait pas, il réfléchissait toujours, sentant bien sur sa nuque le regard insistant de l'infirmière. Les femmes étaient de véritables sangsues selon lui. Il en avait rien à cirer des sentiments des personnes autres que sa famille. Jem soupira de nouveau, attirant les regards des deux autres personnes sur lui, avant de se retourner en faisant signe à Magnus de le suivre dans le couloir.

« les résultats sont formels il est amnésique. Il ne se souvenait même plus de son nom tout à l'heure, » » expliqua le docteur dans le couloir. Nous allons le voir, peut-être se rappellera-t-il de vous on ne sait jamais. »

« Ça ne coûte rien d'essayer » grogna Bane

« Mais surtout ne lui dites rien sur vous, s'il ne s'en souvient pas. Cela risquerait de le bloquer et de ne pas lui permettre de retrouver la mémoire. Nous avons retiré d'ailleurs son alliance et mit la chevalière qu'il portait autour du cou à la place »

« ne vous en faites pas, je serai muet comme une tombe. »

« Bien, vous avez de la visite Monsieur Lightwood, » s'exclama le médecin en faisant rentrer le pauvre Magnus dans la chambre avant de refermer la porte.

l'asiatique regardait l'homme qu'il aimait, allongé sur ce lit. Il aurait payé cher pour le chevaucher et l'embrasser comme jamais. Malheureusement les recommandations du médecin étaient formelles, pas d'allusion. Il regarda son alliance et referma sa main. Tout en souriant, il s'approcha du lit, heureux de pouvoir revoir ce regard bleu qui lui avait tant manqué

« Alors ? tu as encore décidé de nous faire peur ? je te promets que tes collègues, ta famille et les amis n'ont qu'une envie c'est de t'étriper pour cette frayeur. »

Magnus se laissa tomber sur le siège à côté du lit, alors qu'Alec le dévisageait. Qui était ce type ? Car il soupçonnait à juste titre que c'était un homme, la voix était trop grave pour être celle d'une femme, les épaules trop carrées, et surtout il était trop grand pour être de l'autre sexe. Pourtant son look androgyne et ce maquillage discret rendait cette personne très énigmatique, un peu comme s'il venait d'un territoire ou vivait la magie et les créatures fantastiques. D'ailleurs Alec avait put remarquer le joli jabot vert irisé sous le costume de cet homme.

« Excusez-moi », murmura Alec avant de reprendre contenance.

« Oui ? »

« On se connait ? » demanda le brun en plongeant son regard dans celui de Magnus.

Le violoncelliste sentit son cœur se briser en mille morceaux et détourna la tête pour éviter de montrer ses larmes.


Tbc

J'attends vos review avec impatience afin de savoir si ce prologue vous plait et si vous avez envie de connaitre la suite.

Bizzz

Ariane