Bon je voulais vous présenter cet OS le 1 Janvier 2016 mais je craque, je vous présenterai autre chose pour cette nouvelle année.

Je precise que c'est un OS en deux partie et un AU, Claudia et Talia sont présentes.

Ceci est l'OS qui suit "mon proviseur ce psychopathe" dont le lemon vous sera publier mi janvier.

Je voudrais dédié cet OS fabuleux a Julia Tognar sans qui se truc ne serais jamais sortit de ma tête, vraiment déliré sur les mères modèles de Derek et Stiles en rapport a ma fiction de noël peux donner ce genre de chose.

J'ai oublié de remercier ma beta d'amour, ma renarde adorée Marjorie, merci ma belle pour tes corrections

Rien ne m'appartient sauf l'histoire, bonne lecture.


Nos Mères, Ces Héroïnes Part 1/2.

Le spectacle qui s'offrait devant leurs petits yeux ahuris auraient pu faire rire n'importe qui, mais Derek Hale et Stiles Stilinski, 17 ans chacun, l'un considéré comme le sportif beau gosse du lycée Beacon Hills, grand, brun, bâti comme un dieu grec et Stiles Stilinski, l'intello du lycée, le surdoué en compétition amicale avec sa meilleure amie Lydia Martin reine des abeilles et concurrente pour le médaille de physique Fields, n'auraient jamais imaginé voir un spectacle aussi désolant et pathétique.

Le bordel qui régnait dans le jardin du manoir Hale, des dizaines de cadavres de bières côtoyaient cinq bouteilles de vodka rhum, des sous-vêtements féminins jonchaient le sol à leurs côtés, le barbecue était ouvert et des restes carbonisés de ce qui semblait être des chipolatas grillaient encore, de grands paquets de chips avaient été ouverts et éparpillés partout, les vêtements de Deucalion Hale avait été sortis du placard et faisaient trempettes dans la piscine.

A quelques mètres de là, Claudia Stilinski dormait du sommeil du juste, allongée de toute sa longueur, une jambe tombant au sol et les deux bras au-dessous de sa tête, sur la balancelle extérieure en bois qu'avait construite Deucalion, tandis que Talia, elle, s'était couchée sur le dos, bras et jambes écartés, affalée sur la table de jardin en fer forgé, ronflant à faire peur à un ours affamé depuis une dizaine d'années.

Stiles commença à s'approcher doucement de sa mère pour la réveiller, mais une main puissante lui empoigna le bras et l'arrêta, il se tourna vers Derek et vit le sourire diabolique de son copain.

Il vit Derek prendre son téléphone et mit le mode camera en route et commença à filmer, il fit le tour du jardin faisant de temps en temps des captures photos, puis revint vers lui en silence.

_ Preuves à l'appui, je viens de t'envoyer une copie, on ne sait jamais.

Stiles se mit lui à sourire, mais pour une raison différente, il se souvenait aussi de la vidéo qu'il avait faite le soir précédent, il se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser chaste sur les lèvres de son petit-ami, qui en profita pour l'entourer de ses bras et le coller contre lui.

Le baiser se fit plus profond et fougueux, à tel point que ni Derek, ni Stiles ne sentit Deucalion Hale, Peter Hale et le Shérif Stilinski arriver derrière eux.

_ Non d'une Darach en furie, mais qu'est-ce que c'est que tout ce bordel ? Deucalion venait de parler faisant sursauter les deux tourtereaux pris sur le vif.

Peter Hale quant à lui se mit rire furieusement, le fou rire tenace, il dut se tenir les côtes tellement il avait mal, sa sœur et Claudia Stilinski, professeur d'histoire du lycée de Beacon Hills High School, connu pour sa droiture et son sérieux, ivre morte dans un jardin dévasté et le plus drôle était la tête des deux amoureux pris en flagrant délit de baiser sur le perron.

John ne savait plus où se mettre, sa femme était dans un état déplorable, saoule et endormie sur une balancelle avec les vêtements de Talia et inversement, pour couronner le tout, son fils unique était en train d'embrasser le fils de son meilleur ami à pleine bouche, pas que ça le dérangeait de savoir son fils gay et en couple avec Derek mais le découvrir de cette façon le déconcertait un peu.

Deucalion quant à lui était dans un état de fureur incroyable, il pouvait voir ses costumes de travail flotter dans la piscine, le jardin dévasté, il s'avança vers la porte du salon ouverte et grogna en apercevant ses verres en cristal, service offert pour son mariage par sa mère, il aperçut aussi des albums photos dispersés aux quatre coins du salon, ses yeux brillèrent d'un jaune or de colère.

_ TALIA SOLANGE HALE ! Hurla Deucalion à la limite de la transformation.

_ Putain mais qui est-ce qui gueule de bon matin ? Talia fronça les sourcils et ne put ouvrir les yeux tellement son crâne la fit souffrir. Bordel mais qui alaissé la lumière allumée ? Talia se prit la tête dans les mains et tenta de se lever, mais manque de chance elle tomba à la renverse de la table de jardin et jura comme une poissonnière.

C'est à ce moment-là que Claudia se réveilla en sursaut en hurlant au loup, ce qui fit rire son fils et Derek, qui discrètement filmait toujours.

_ Talia, mon dieu mais c'est quoi ce bordel ? Claudia ouvrit les yeux et observa le bordel autour d'elles, d'une voix pâteuse et chargée, elle demanda, mais comment on a atterri là ? Elle se tourna vers Talia qui n'avait pas bougé depuis sa chute. Talia tu as l'air débile dans mes vêtements, que dirais tes clients de bar s'ils te voyaient comme ça ?

Talia vêtue d'un tailleur jupe vert émeraude, une chemise entrouverte blanche plus très blanche après leur soirée, des petits escarpins mauves, toujours accroupie par terre, grognant de sa migraine, elle se mit en position assise et malgré son mal de crâne se mit à rire face à la tenue de Claudia.

_ Moi, j'aimerais savoir ce que penseraient tes élèvess'ils te voyaienthabillée comme ça ? Elle tomba à la renverse à force de rigoler.

Claudia se regarda et vit qu'elle portait une jupe mi-longue en cuir avec un t-shirt style grunge noir et rose où il était écrit « Death Asshole » sous un veston en cuir sans manches.

_ Mon dieu mais que s'est-il passé ? Je me souviens de rien. Claudia releva la tête et tomba sur cinq paires d'yeux qui la scrutait. Talia ?

_ Oui ma belle !

_ Je crois qu'on est grillé question image modèle de la mère parfaite !

_ Qu'est-ce que … ? Talia se leva et tomba sur le regard furieux de son mari puis celui hilare de son frère suivit par celui choqué de John et ceux amusés de leurs enfants, enfants qui étaient vraiment... très proches, surtout que Derek tenait Stiles par la taille.

_ Euh ! Salut les hommes ! Talia leur fit un petit signe de la main avec un petit sourire contrit.

_ Ce n'est pas ce que vous croyez, tenta Claudia horrifiée de l'image qu'elle pouvait donner d'elle-même.

_ Ne t'inquiète pas maman, ça arrive à tout le monde d'avoir une envie de se bourrer la gueule à ne plus savoir

_ GENIM, gronda Claudia.

_ Hey ! S'offusqua Stiles à l'annonce de son prénom d'origine. Ce n'est pas moi qui suis bourré

_ Non toi tu préfères batifoler sous les gradins du terrain de Lacrosse. Claudia venait sans le vouloir de lâcher la bombe, même si tout le monde présent s'en doutait.

Stiles piqua un fard, rouge de honte il s'arracha à l'étreinte de Derek et courut à l'intérieur de la maison, suivit par Derek.

_ Eh bien je vois que tu es en forme… John se stoppa net en comprenant quelque chose. TU ETAIS AU COURANT ?

_ Voyons chéri je suis professeur dans le lycée, je vois tout et j'entends tout, elle se leva et épousseta la tenue de Talia, Peter lui aussi les a surpris dans les vestiaires, bon pour Peter c'est de la triche, il a senti ….

_ Et si vous nous expliquiez ce qui s'est passé ici, parce que Deucalion est à deux doigt de péter un plomb, interrompit Peter confus car il ne voulait pas expliquer à John et Deucalion qu'il avait surpris les échos des débats amoureux de leurs rejetons et les cris de plaisirs que poussaient les garçons sous la douche quand tout le monde était parti.

_ Oui ma chérie si tu m'expliquais ce capharnaüm, Deucalion désigna le salon et le jardin.

Talia et Claudia se mirent à réfléchirent puis se regardèrent.

_ A vrai dire mon chéri, je n'arrive même plus à me souvenir de comment on en est arrivé là, Deucalion su que sa femme lui disait la vérité, son cœur n'avait pas bougé d'un iota, aucun battement suspect.

_ Moi non plus, la dernière chose qui me revient à l'esprit c'est que nous regardions vos albums de mariage et puis impossible de me souvenir.

_ Moi je sais, Stiles revint dans le jardin sans un regard à sa mère qui tenta de s'excuser auprès de lui. J'ai installé il y a trois jours des caméras wifi Bluetoothà la demande de Deucalion pour un essai au cas où il y aurait des cambrioleurs, et j'ai dans mon disque dur les vidéos de la soirée d'hier soir.

_ Non ! bordel ! … Talia avait peur de voir ce qui c'était passé.

_ Avec le son, continua Derek toujours son sourire pervers sur le visage.

_ Merde ! s'exclama Claudia.

_ Deux cameras enregistrent dans le salon, une dans le couloir qui donne à l'étage, quatre dans le jardin, Stiles pointa des points où se trouvaient les objets démoniaques qui avaient enregistré leur soirée, une dans le bureau de M. Hale et deux à la cave.

_ Donne-moi ça mon garçon, Stiles recula quand Deucalion voulut prendre son disque dur.

_ Désolé monsieur Hale mais ceci est une propriété privée, il se tourna vers son père qui allait dire quelque chose, et il n'est en aucun cas propriété de la famille Stilinski, vu qu'il a été acheté par l'argent que j'ai gagné quand j'ai aidé Deaton à la clinique vétérinaire cet été, donc il est ma propriété privée, facture à l'appui, Stiles rangea le disque dur dans son sac alors que tous les adultes présent le fixaient étrangement, puis il se tourna vers sa mère tout sourire, mais ne t'inquiète pas maman, j'en ai fait une copie sur l'ordinateur de Mr Hale donc tu pourras voir ta soirée, par contre je garde une sauvegarde et si par malheur celle-ci ou si mon disque dur venait à disparaître, Derek en a une copie et j'en ai envoyé une sur mon Cloud personnel et une sur un réseau protégé que seul moi connais, il se rapprocha de Derek et croisa leurs doigts, en attendant nous, Stiles se désigna avec Derek, nous allons vous laisser car Jackson veux qu'on aille se faire une partie de Lacrosse, sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Derek regarda sa pauvre mère ahurie devant la tirade de SON compagnon, il était fier de lui, plus que n'importe qui, surtout après « leurs jeux de la soirée précédente ». Il eut un frisson de désir, un râle sourd sortit de sa gorge.

Talia pouffa devant la tête choquée de son mari alors que Derek émettait des odeurs de désir et de luxure en regardant Stiles comme la créature la plus belle et unique au monde, ce qui devait être le cas. Les compagnons font toujours cet effet, son mari lui jeta un œil et hocha légèrement la tête pour lui faire comprendre qu'il avait saisi la situation.

_ Talia ? Chuchota Claudia, est-ce que … ?

_ Oui ! Répondit-elle comprenant qu'elle aussi avait compris.

Le seul qui ne comprenait absolument rien c'était John, il avait l'impression d'être déconnecté de la réalité, les seules choses qu'il arrivait à analyser, c'est que sa femme, sa douce Claudia s'était bourré la gueule à en oublier sa soirée et que son fils avait une furieuse envie de se taper Derek, là, maintenant, de suite sur le chemin de terre.

_ Bon et si vous rangiez mesdames, parce que je ne veux pas dire mais ça va pas se faire tout seul, Peter commença à partir.

_ Tu ne nous aides même pas, s'offusqua Talia.

_ Tu m'excuseras ma chère sœur mais mon appartement est nickel chrome et tu n'es pas venue nous aider ce matin pour tout ranger, et sache que j'ai des examens à préparer pour mes professeurs cette semaine, dit-il en regardant Claudia baisser la tête honteuse, aller, à demain midi pour notre repas de meute, tchao.

_ Bon Claudia, c'est parti, on va ranger pendant que nos maris adorés et aimant nous regarderont trimer comme de pauvres

_ Talia, tu es une Alpha donc plus forte que moi, alors cesse d'essayer de m'apitoyer, Deucalion tourna le dos et commença à s'avancer vers l'avant de la maison où se trouvait sa voiture, John ? Tu m'accompagnes je voulais te montrer un nouveau bar à billard.

John regarda sa femme qui lui faisait ses yeux de biche malheureuse, mais tout ça c'était trop pour le pauvre homme, reprenant contenance, il sourit confus à sa femme et partit avec Deucalion.

_ Bon, ma belle nous sommes seulesAttend ton fils a bien dit qu'il avait laissé une sauvegarde dans l'ordinateur de Deuc', non ?

Elles se regardèrent et comme si leurs vingt ans étaient revenus, elles se mirent à courir prenant au passage une bouteille de vodka, des chips poulet barbecue et montèrent dans le bureau de Deucalion, visionner la fameuse soirée.


Alors ?