voici une nouvelle histoire. Je ne pense pas qu'elle sera très longue, mais comme ça si je n'ai plus d'inspiration pour la première, et bien il y aura la deuxième^^ Alors bonne lecture
Attente
J'attends.
Toujours.
Cinq longues années sont passées depuis qu'il m'a promis de revenir.
Chaque jour je me lève regarde par la fenêtre si le drapeau tant attendu se montre à l'horizon.
Mais rien. Rien qui vaille le coup d'être vu. Je continus toujours à être l'impératrice belle et sans pitié mais le soir, quand je suis seule je me remémore le doux visage de celui que j'aime. De celui que j'attends.
Et que j'attendrai toujours, même s'il ne revient jamais.
Mais il reviendra.
Il me l'a promis. Et je crois en lui.
Je lis le journal dès que je peux, pour voir si il y a son image, l'image de celui qui a ouvert mon cœur à l'amour.
Il y a trois ans, j'ai compris qu'il était devenu le seigneur. Tous ses exploits étaient critiqués et remis en doute. Comment ont-ils osé?
Je ne comprend pas. C'est pourtant un homme formidable, attentionné, doux, fort, courageux. Et j'en passe. Il est bien le seul à sortir de cette catégorie malpropre qu'est l'homme.
C'est pour ça que je l'aime.
Et aussi que je l'attend.
J'ai l'impression que mon cœur est meurtri, fragile, mon seul réconfort sont les moments passé en sa compagnie. Dont je me souviens tellement bien.
J'aimerais le revoir, courir à sa recherche, pour enfin pouvoir admirer son sourire si caractéristique, qui m'inonde de bonheur.
Et quand je l'imagine, en compagnie de ces femmes. Il m'en avait parler, quand il m'avait énoncer tous ses nakamas. Que lui font elles? Elles doivent lui tourner autour tel des harpies sur leur proie. Et je ne peux rien faire, je suis trop loin de lui, impuissante.
Mais je saurais me battre. Elles ne perdent rien pour attendre! C'est moi et moi seule qui conquérirai son cœur.
Alors en attendant désespérément ce jour, je regarde longuement les flots, le matin et le soir, dès que j'ai un peu de temps libre.
Mais là, je commence à m'inquiéter Depuis six mois je n'ai plus aucune nouvelle de lui. Ou est-il? Je ne sais pas.
Le temps passe, mais aucune nouvelle ne me parvient et je deviens lasse, je suis prise de vertige et je ne comprend pas ce qui m'arrive.
Alors je reste allonger dans mon lit, tournée vers la fenêtre, et je regarde la lune.
à suivre...
voili voilou, il n'est pas très long et ces chapitres ne le seront jamais, mais j''espère tout de même qu'il vous a plu!
une petite rewiew?
