Cinq ans que la guerre contre Jonathan Christopher Morgenstern s'était terminée ...
PROLOGUE
Cela faisait cinq ans qu'ils habitaient officiellement ensemble. Alec avait 23 ans et depuis trois ans le couple avait adopté Max qui avait 4 ans. L'enfant était très joyeux, sage et choyé par ses deux papas en appelant Alec "Dad" et Magnus « papa ».
Ce fut facile dès le début car le premier mot premier de max fut Dad en désignant Alec car Max voulait un câlin, il adorait le thème pirate donc sa chambre fut décorée dans ce sens grâce à la magie de son papa.
Rafael avait agrandi la petite famille l'année d'avant. Il avait 6 ans. Il aimait par-dessus tout la musique, en particulier les berceuses espagnoles qu'il chante a Max pour s'endormir, jouer au basket dans le jardin de l'institut où un panier de basket a été placé pour qu'il puisse y jouer. Il aimait aussi le jeu de cache-cache avec des enfants dont les parents venaient de passage à l'institut.
Les St valentins ou Magnus et Alec étaient tous les deux s'était soit grasse matinée appartement fermé à double tour avec marqué sur la porte "PAS LA POUR PERSONNE LAISSEZ NOUS TRANQUILLE "portable éteint. Une année Magnus avait carrément emmené Alec à PARIS ou une fois ils ne faisaient rien de la journée, juste pour là pour être ensemble et une autre année ce fut ambiance romantique avec bougie sexe et encore sexe jusqu'à l'épuisement et une année Rafael et Max était à l'instit avec Izzy et la famille car c'est cette année-là que Magnus avait emmené Alec à Paris.
