Mon petit secret
Source: Beyblade Métal Fusion
Genre: Family + Romance + MPREG
Couple: Dashan x
Disclaimers: °Les personnages de l'univers de Beyblade Métal Fusion ne m'appartiennent pas! Sauf Mme Wang, Wen Wang et d'autres OC qui arriveront plus tard sont à moi!
°Les phrases en italique sont les pensées du personnages principal!
°Les phrases en gras sont le fait qu'un personnage parle une autre langue!
Résumé: Deux Bladers qui ne sont jamais rencontrés par le passé tombent amoureux! Le premier cache l'existence d'un membre de sa famille et une santé incertaine. Le second a honte de ce qu'il est. Leur Amour leur permettront-ils d'avancer, d'avouer à leurs amis ce qu'ils cachent? Ou bien la peur gardera sous scellé leurs secrets?
Note de l'auteure: Bonjour/Bonsoir tout le monde! Ceci est ma troisième fiction sur Beyblade Métal Fusion car les premières étaient des OS qui s'intitulent ''Par Amour'' et ''Parle-lui'' qui sont des songfics! Sur ce, je vous souhaite une chouette lecture!
Chapitre 1: Promis
Le combat contre Nemesis est terminé depuis deux mois. Pour fêter l'événement Gingka a invité toutes les personnes qu'il connaît et autant dire que nous avons été agréablement surpris mes amis et moi lorsque Madoka nous a téléphoné au Temple de Beylin (nous avons le téléphone depuis peu de temps) en nous annonçant que nous sommes invités à la fête.
Chao-Xin a dut dire ''Adieu'' à ses groupies, Mei-Mei le soutenant pendant que Chi-Yun donne les ordres à suivre à nos camarades restant au Temple.
Quand à moi je suis au téléphone, expliquant pour la millième fois en moins de 20 minutes à ma mère que je ne pars pas pour vivre éternellement au Japon, que je vais juste passer quelques jours auprès de mes amis.
J'vous jure...J'aime ma mère, mais elle peut se montrer pénible lorsqu'elle s'y met! Étonnez-vous que j'ai voulu entrer au Temple à mes 5 ans!
Raccrochant, je soupire de soulagement. Pas trop tôt!
-Dan'? m'appelle une petite voix dans mon dos.
Me retournant, je plonge mon regard dans des émeraudes identiques aux miennes, mon cœur se serre leur vue. Posant un genou à terre, je saisis le petit propriétaire de la voix et le serre tout contre moi, ma main gauche sur sa nuque, ma droite dans son dos.
-Sois sans craintes, Wen°, je serai vite de retour...murmure-je à voix basse pour que lui seul puisse m'entendre.
Avec toute la force de ses petits bras Wen me rend mon étreinte, pleurant en silence. Je déteste être le responsable des larmes de Wen, mais il doit comprendre que je ne peux l'amener partout avec moi, qu'il a des règles de vie qu'il doit suivre à la lettre. Sinon je l'aurais amené avec moi partout où nous sommes partis mes amis et moi, je l'aurais présenté à Gingka et aux autres, quoique...non.
Il m'a été assez difficile d'expliquer à Chao-Xing, Mei-Mei et Chi-Yun que non Wen n'est pas mon fils caché (un bébé a 10 ans? Faut pas abuser quand même!), ni mon sosie! Bon, je peux accorder ce point à mes amis car il est vrai que hormis notre différence d'âge on se ressemble traits pour traits! D'ailleurs Chao-Xin n'avait-il pas utilisé le mot 'Flippant' le jour où je leur ai présenté Wen?
-Promis? murmure faiblement la voix de Wen dans mon cou.
Serrant un peu plus Wen contre moi, je promets tout en l'embrassant tendrement sur le front:
-Promis.
Note de l'auteure: Alors? Comment avez-vous trouver ce 1er chapitre?
°Élégant, doux, raffiné
