YO LES GENS ! CA VAS ?
Ouais, alors cette fic est une reprise de la première que j'avais faite, "My story". Comme c'était ma première fic (que je n'est sois dis en passant pas fini ^^) donc l'histoire a largement évolué depuis (ouais, et ma façon d'écrire était merdique aussi (remarque elle les toujours = ) )
Donc j'ai décidé de totalement la réécrire ^^' Ouais je sais c'est du boulot ! Mais je m'y met quand même °W°
Donc voilà... Sois disant passant (oui j'aime bien cette expression) c'est aussi le pilote de Reflet (d'ou le titre) qui sera mon projet de manga plus tard.
Voilà.
...
Bonne lecture ^^
...
Si quelqu'un lit cette fanfiction...


CHAT pitre 1 :

Il faisait froid par cette nuit d'hiver. Quelque part, peut être en Europe ou bien en Asie, une femme était en train d'accoucher de jumeaux. Le garçon avait les cheveux brun rougeâtre et de beau yeux gris. Sa soeur , qui lui ressemblait énormément (lol ils sont jumeaux c'est normal) , était rousse, et avait des yeux différents : bleu très pales pour le gauche et rouge sang pour le droit. Les deux enfants se ressemblait tellement qu'on aurait pu penser qu'ils étaient une seul et unique personne. Allen était née avec une arme anti-akuma au bras gauche Cette arme intégrée à son corps lui avait été confié pour sauver le monde du comte Millénaire, un homme (?) qui avait pour objectif d'éradiquer la race humaine de la planete.

Mais alors que cette naissance devait être un heureux évenement, tout tourna au parents des enfants les reunient, ne voulant pas de "monstres" comme enfants.
Ainsi, les deux nourrissons se retrouvaient dans une rue, dans une certaine ville, avec comme seule maison une boîte en carton. Au moins, ils était ensemble...~(lol)

[Attendez... Là, Vous vous dites "Bah alors pourquoi Allen est tous seul dans la série originale ? Pourquoi il nous parle jamais d'une quequ'conque famille ? Qu'est-ce-que tu nous sort comme salade ?! Moi je me tire ! *bruit de porte*"
Alors moi je te dit " REVIENT TOUT DE SUITE ! J'AI PAS FINI ! TU A LU LE NOM DU CHAPITRE, ENTRE AUTRE "Préface" ?! ALORS MAINTENANT ASSIS TOI SUR CETTE KUSO DE CHAISE ET LIT LA SUITE M*RDE !"]~


(la violence XD)

Celà faisais deux jours que les orphelins était dans la commençaient à avoir vraiment faim.(tu m'étonne) Ils pleuraient sans cesse d'une seule voix, mais personne ne leurs procurait de l'attention. Au bout du troisième jours, un homme les remarqua. Il était de forte corpulence,portait un haut de forme bien décoré ainsi qu'une paire d'oreilles pointus. Des lunettes rondes cachait un regard fort sadique,je ne vous le cache pas (_) Cette homme, c'est le comte Millé ne saurait dire si il se trouvais là part hasard, ou bien si il avait sentie l'aura puissante qui émanait des deux petits être. En tout cas, il était là.

«Et bien, que vois-je ? De futurs petits exorcistes ! »
Il s'approcha... Mais se figea quand il fut arrivé près des enfants .
Cette aura... Cette ... Puissance...
Comment des mioches enfants aussi jeunes pouvaient être aussi puissants ?
Il doit les faire disparaître !
Quoi que ... Ils pouraient être utiles...
Alors il faut au moins ...

Oui...C'était ça la solution ! Ils devait les séparer à jamais !
Un sort ... Il y avait un sort qui pouvait réaliser celà...
Mais le comte ne pouvais utilisé se sort qu'une seule fois dans sa vie.
Il prit la décision de l'utiliser quand même.

[ ⊙○■◎● △⊙○⊙◎⊙△■◎■ !] (cherche pas ça veut rien dire)

Le comte murmura des paroles dans une langue ancienne que seul lui comprenait. Aussi tôt, deux portails, semblable au passerelles de l'arche de Néah, mais noir , s'ouvrient.
Il prit le garçons et le mit dans un des portail et fit de même pour sa jumelle. Ils criaient et de plus belle après que leurs mains jusqu'alors enlacés fut séparées. (que c'est triste *sarcastique*)

«Chacun sa vie , dans deux mondes différents. Et vous ne serai plus une menace pour moi.»

Le garçon se retrouva dans une ruelle de Londre.

La fille, quand à elle, se retrouva devant la porte d'un orphelinat. Mais cette orphelinat était différents, cette arbre , ce chat , tout était différent ! Elle était dans un monde sans Akuma , sans comte Millénaire, sans exorcistes.
Dans un monde où les seuls guerres, les seuls catastrophes n'etaient dû qu'au humains.

Elle se trouvait dans notre monde.


N'hésite pas à laisser un commentaire et à aimer si c'est le cas (ouais je fais comme les youtubeurs mais vu que personnes ne met de commentaire à mes fanfic... Chuis obligé ^^)

Je suis dégouté -_- J'avais bien avancé la suite de ma fanfc d'Undertale "6 souls 1 freak" mais je l'ai paumé...
Kill me please X-(
Tant pis ! Je vais devoirs tout réécrire.

De toute façon...

I'M DETERMINED !


Jaa mata ne !


"Aèle" = )