Salutations futurs héros, et bienvenue sur ma fanfiction sur l'univers d'Overwatch.
Je n'ai aucun droit sur les personnages ni l'univers qui appartient à Blizzard, mais je m'amuse avec eux pour cette histoire.
Warning : Il y a de la romance homosexuelle entre hommes ou/et entre femmes. Surement des lemons, mais je ne pense pas en faire.
Sortie des chapitres : Un par mois. Étant donner que je travaille sur un roman à côté, compliqué d'écrire sur deux fronts avec deux univers complètements différents. Je pourrais mettre toutes les deux semaines si je vois que je suis sur la fin. Merci de votre compréhension.
J'accepte volontiers les commentaires sur mon Français, sur l'histoire. J'adore avoir des avis.
Bonne lecture et à dans un mois.
Wolf
PROLOGUE
Les balles sifflaient. Les cris et les injures volaient entre les deux camps. Un combat. Une bataille. Une simple mission. Overwatch contre La Griffe.
Sombra avait embarquée ses "amis" pour une petite virée dans le désert, plus précisément à Anubis pour une "petite affaire" selon elle. Faucheur était venu en traînant des pieds, Fatale n'avait pas omis d'opinion. Puis la trentenaire avait affirmé qu'il fallait "sortir" les petits nuevo et que c'était une petite mission.
Une simple mission de reconnaissance selon ces dires. Puis, Overwatch arriva quand la mexicaine déclencha l'alarme en tentant de pirater le système de sécurité d'Helix en l'injuriant en espagnol.
Ils auraient pu fuir l'arrivée des "héros", mais Faucheur voyait là, son moment de terminer avec sa vengeance.
Cachée derrière le mur menant à l'entrée du temple d'Anubis, Ange tenait son arme à feu contre sa poitrine. Dans son communicateur accroché à son oreille, elle entendait Jesse râlait contre les grenades de Chacal avant qu'une détonation résonna dans le temple, puis un bref silence coupait par un cri de rage celui de Jack Morrison. La voix alerte de Wilhelm résonna, puis un rire de fou, fit venir les larmes aux yeux à Angela en entendant les râles d'agonie de ses camarades et amis.
- Angela.
La voix robotique de Genji semblait douce et emplie de douleur, les doigts métalliques du cyborg captura les larmes de la femme médecin, recevant un semblant de sourire.
- Reste ici, je reviens avec les autres. Si tu te sens en danger, fuis.
- Je ne fuirais pas, Genji. Affirma la suissesse, d'un ton ferme.
Le cyborg lança un regard dur sous sa visière que la femme ne voyait pas, mais le devinait bien, connaissant le ninja.
- Très bien alors fais attention à toi, Angela.
La silhouette de Genji disparu en une fraction de seconde sous les yeux la femme médecin, qui sentit un frisson d'horreur et avait l'envie de suivre l'épéiste, même si le danger était important.
- Voyons Angela, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Marmonna-t-elle. Ce n'est qu'une mission. Tu en as déjà fait par le passé...Alors pourquoi je tremble ?
Angela ressentait qu'un évènement important approché, et aussi un regard posé sur elle, venant de sa droite. D'un mouvement sec, elle se tourna en pointant son blaster en ne voyant que les ruines du temple tremblant et ce n'était pas dû à la chaleur de la région. Elle cligna des yeux, et hoqueta quand un visage malicieux apparut devant elle.
- ¡Holà!
Angela poussa un cri avant de tirer et prendre la fuite.
Sombra se baissa à temps, et avec un sourire en coin se releva pour marcher en prenant la même direction.
- La blondinette arrive. Annonça la mexicaine.
- Je l'attends. Susurra la voix de Fatale.
Angela passa l'arche du temple avec son arme au poing, mais le cri de guerre de Genji l'a fit sursauter pour constater l'horreur du champ de bataille.
Reinhardt était assis contre la statue évanouie, avec le devant de son armure tâchait de sang; Ana était allongée face contre le sol, et ne semblait pas respirer; le chapeau de cowboy de Jesse reposait non loin du corps caché par un muret où elle ne vit que les bottes du tireur à la gâchette dépassaient; Jack avait un genou à terre et respirer difficilement, devant lui, Reaper avait l'un de ses guns poser sur son front, prêt à l'abattre.
Une détonation fit tourner la tête d'Ange pour voir Genji reflétait la mine envoyer par Chacal, le faisant grogner de mécontentement. Puis un bruit de chaîne, et un coup de feu et de ferrailles lui fit comprendre l'horreur, quand le corps robotique de Genji retomba lourdement.
- Angela … fut le dernier souffle du ninja dans l'oreillette d'Ange.
- Le ninja mort, à ton tour, Jack. Annonça sombrement Reaper.
Jack se mit à rire mais il s'étouffa jusqu'à cracher du sang sur les bottes de son ex-meilleur ami et coéquipier.
- Oups. Désolé Gabs. Ricana le soldat mourant.
Faucheur se tendit à cette appellation, et son doigt se crispa sur la gâchette, mais un bruit d'ailes mécaniques, le fit ricaner.
- Désolé, Angela. Tu arrives trop tard.
Deux détonations résonna dans le temple d'Anubis, puis un silence obscur avant d'être couper par la voix de Reaper.
- On rentre.
- Mais … Commença Chacal, avant de se faire couper par Sombra qui sortit des ombres comme à son habitude.
- Silencio niño.
Chacal fit la moue et fit signe à Chopper de le suivre en direction de la sortie du temple. Faucheur vit la silhouette de Fatale descendre avec son grappin, et lui envoyait un regard plus froid qu'à la coutume, avant de suivre les deux anciens mercenaires.
Marchant côte à côte, Reaper et Sombra gardaient le silence jusqu'à que le plus ancien se tourna vers sa coéquipière.
- Pose ta question, tu en meurs d'envie. Marmonna-t-il.
- Pourquoi tu as hésité ?
- …
- Respondo a mi pregunta, cabron !
- Je t'ai dit de poser ta question, pas que j'allais y répondre.
Sombra grogna en montant dans le vaisseau à la suite de son chef d'équipe, en imaginant parfaitement son sourire satisfait cacher derrière son masque.
Pendant que le soleil finissait sa course se cachant derrière le temple d'Anubis, une voix faible souffla une phrase, puis une lumière violente surgit.
- Les héros ne meurent jamais …
