Auteur : Arashi no Tsuki
Base : Fascination – Tentation – Hésitation de Stephenir Meyer / the GazettE
Genre : UA, Fantastique, Yaoi, Shonen-ai, VampiriK xD
Disclaimer : Les Gazemens s'appartiennent mutuellement, appartiennent à leurs mères et appartiennent à la PS Compagny. Les livres dont je me suis inspirée appartiennent à cette merveilleuse et très belle auteur qu'est Stephenie Meyer. J'ai juste tout regroupé, changé les personnages et lâché le tout xD
Note : Petite précision… Les jumelles Ritsuka et Mitsuko sont censées me représenter moi et ma Zumelle, Jud', qui se reconnaitra x… mais on est pas du tout comme ça xD
Titre : Shin'ju Kougyoku
Chapitre 1 : L'ijime
0oOo0
Le jeune Ruki frissonna alors que son regard rendu bleu glace par les lentilles se posait sur l'établissement scolaire, se dressant dans toute sa splendeur face à lui. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux décolorés en blond, vérifia que ses bracelets cloutés et ses mitaines recouvraient parfaitement les marques qu'il portait aux bras, jeta un dernier coup d'œil au laquage noir de ses ongles avant d'inspirer un grand coup et franchir la grille, quelques secondes avant la première sonnerie.
Ohayo gozaimasu. Je suis Ruki. Enfin, mon vrai nom, c'est Matsumoto Takanori. Mais je préfère Ruki. J'ai seize ans.
Le lycéen entra tête basse dans le bâtiments des sciences, rejoignant rapidement sa classe qui se hâtait déjà vers le professeur, sous les coups de coude, les huées et les boulettes de papier envoyés par les autres élèves.
Je ne suis pas très doué en classe. Hormis peut-être en musique. Je chante. Mais ce n'est pas ça mon problème. Non, mon vrai problème, c'est d'être un Ijime.
Il s'assit à la seule place de libre, tout au fond, contre la fenêtre. Evidemment, le bureau était une nouvelle fois tagué. Et, encore une fois, il allait devoir nettoyer le tout. Il soupira et se laissa négligemment tomber sur sa chaise, déjà épuisé alors que la journée ne faisait que commencer. Et, à peine le prof de maths eut commencé son cours qu'un élève venait frapper à la porte.
-Excusez-moi monsieur. Hokari-san veut voir Takanori-kun.
-Takanori ! Tu as entendu ? File !
L'interpellé obtempéra avec un soupir résigné. Il reprit son sac et sortit de la salle, précédé du garçon qu'il connaissait que trop bien. L'un de ses bourreaux continuels. Et il était absolument conscient du fait que le prof de japonais ancien ne l'avait pas demandé. Un simple prétexte pour l'attirer dans un piège, comme d'habitude.
En effet, une bande de garçons bien évidemment baraqués l'attendaient dans les toilettes.
-Takanori… On commençait à s'impatienter, lâcha froidement le chef de la bande, Hiro Sakatsuki.
-Bon, faites ce que vous avez à faire, qu'on en finisse, soupira Ruki, résigné.
Ni une, ni deux, le petit blond se retrouva la tête dans la cuvette d'une cabine des toilettes, en proie à sa peur la plus féroce : l'eau. Le peu d'air qu'il réussissait à attraper lors des courts moments de répit que lui laissaient ses tortionnaires avait du mal à le garder en vie et, au final, ils le laissèrent à moitié asphyxié, étalé dans les toilettes. La bande sortit avec un rire gras et c'est un Ruki en larmes et le visage complètement trempé qui essaya, sans succès, de se remettre sur ses pieds.
-… Ruki-kun ? C'est toi ?
La voix qui avait prononcé ces quelques mots faisait écho. L'intéressé posa les yeux sur deux paires de jambes, plantées devant lui. Il releva lentement la tête pour tomber sur les visages de Ritsuka et Mitsuko Watanabe, les jumelles au regard chocolat, avant de se recroqueviller instinctivement sur lui-même en essayant de masquer son regard rougi par les larmes. Sans succès. Mitsuko s'accroupit face à lui, posant une main d'une pâleur inhumaine sur l'épaule du garçon alors que Ritsuka fouillait dans son sac pour finalement en sortir une serviette aussi blanche que ses cheveux pour essuyer la crinière pâle de Ruki.
-Vous devriez pas rester là. C'est mal vu de traîner avec un Ijime.
-On s'en fout ! s'exclamèrent les deux filles en même temps avant que Ritsuka ne reprenne : Ijime ou pas, on t'apprécie, et surtout on adore ta voix. Tu chantes super bien. Et pis t'es tout kawaii !
-En plus tu sens divinement bon… Aïe !
Ritsuka venait de frapper sa sœur sur le sommet du crâne tout en lui faisant les gros yeux. La brune se rendit compte de la bêtise qu'elle venait de dire et fit une grimace désolée à la plus petite.
J'aime bien les jumelles. Ce sont les deux seules personnes à être gentilles avec moi. Et puis leurs quatre frères me fichent la paix. Demo… Malgré tout, il y a un truc qui cloche dans la famille Watanabe… Aussi bien elles que leurs frères…
-Dis, Ruki-kun, commença Mitsuko qui s'était mise à frotter vigoureusement le crâne de ce dernier, pourquoi t'es devenu un Ijime ?
-… Un jour, je suis venu au lycée avec du maquillage. Et ça m'est tombé dessus.
-Juste parce que tu t'étais maquillé ? s'indigna la petite tête blanche, qui avait sorti, justement, une palette de maquillage sombre de son sac.
Ruki se contenta d'un faible signe de tête alors que la brune dégageait son visage du tissu terriblement doux. Elle céda sa place à sa sœur qui s'assit en tailleur face au petit blond. Attrapant un traceur noir, elle prit le visage de son vis-à-vis entre ses doigts et lui écarta les paupières pour refaire son maquillage, déposant une bonne couche de traceur sous ses yeux. Du fard noir vint s'appliquer sur ses paupières et, pour le final, Ritsuka s'appliqua, dessinant une aile de papillon au coin de son œil droit à grand renfort de crayon rouge et noir.
-Voilà ! Conclut la jeune fille en tendant un miroir à Ruki, qui en resta bouche bée tellement le travail était bien fait.
-Euh… Ben, merci les filles…
-De rien ! Bon, on te laisse, on n'a rien à faire dans les toilettes des garçons théoriquement, fit Mitsuko en attrapant sa sœur par le bras et en filant de sa démarche aérienne, tellement vite que le pauvre Ruki resta encore hébété, assis sur les genoux dans les toilettes.
Mitsuko et Ritsuka Watanabe ne sont pas humaines. Mais plus que ça. J'en suis sûr.
0oOo0
Mot de Jud' : J'ai encore rien à dire xD
Mot d'Arashi : Chapitre enfin bouclé sous les harcèlements de Jud' ôo la prochaine fois Zum, je t'étrangle virtuellement xD
