Disclaimer: Hélas, les personnages de Naruto appartiennent à Masashi Kishimoto.

Pairing: SasuNaru

Résumé: Sasuke doit choisir une épouse, grâce à l'insistance de Tsunade. Celle-ci prétend qu'il serait plus loyal pour le brun de rester à Konoha. Sasuke ne semble pas si troublé, puisqu'il a le candidat parfait pour le poste. Mais comment pouvez-vous séduire celui qui vous tente en retour? Après tout elle avait bien dit "n'importe qui".

Avertsissement: Cet écrit contient du Slash ou YAOI pour ceux qui préfèrent, donc des relations entre hommes. Si vous êtes HOMOPHOBES, ANTI-NARUTO... Ne poursuivez pas la lecture!

"Kyubi" - "Parole"


Darling, Darling!

Chapitre 1


"Pardon?"

"Tu m'as bien entendu, Sasuke." Tsunade croisa les bras et regarda le brun dans les yeux. "Les anciens pensent que c'est la seule façon dont nous pouvons te faire confiance pour que tu puisses rester à Konoha."

"Les membres d'ANBU me suivent à la trace depuis un mois." Le corbeau répondit, prenant soin de masquer toutes émotions dans sa voix. "Pourquoi ne peuvent-ils pas tout simplement continuer ce qu'ils faisaient, Tsunade-Sama?"

"Je suis désolée Sasuke. Ils semblent croire que c'est la seule façon." La voix de Tsunade était plate et ennuyée, mais on pouvait certainement trouver de l'amusement dans ses yeux.

"Donc, fondamentalement, vous me dîtes, que moi, Sasuke Uchiwa. Doit trouver une compagne avant la fin de la semaine sinon c'est vous qui choisissiez pour moi?"

"Oui, depuis ton retour, la défaite du serpent et que tu es tué ton frère, avoir une famille est sans doute la meilleure idée. Tu ne crois pas?"

"J'ai seulement 18 ans."

"Et alors?" Tsunade était en elle-même réjouissante et ignorait les regards de Shizune. " Ne t'inquiète pas Sasuke, j'ai décidé que tu pouvais choisir n'importe qui dans le village."

Les yeux du dernier Uchiwa s'écarquillèrent et levèrent un sourcil, "Tout le monde?"

"Tant que la personne est autour de ton âge" Elle ferma les yeux, "C'est l'unique condition."

Le brun avait constaté que l'Hokage avait utilisé le mot personne, mais pas le genre spécifique..."Qu'en est-il des ANBU?"

"Ils seront rappelés pour que tu puisses..."Elle a essayé de trouver les bons mots, "Planifier tes plans."

"Tout le monde, hein." Il semblait marmonner à lui-même.

La curiosité de la blonde a montré son nez, elle avait remarqué la lueur dans les yeux du jeune homme et se pencha en avant, "Oh, tu as quelqu'un en tête?"

Un jeune homme ayant la dix-huitaine, des cheveux dorés indomptables, les yeux bleus rivalisant avec les ciels sans nuages est venu l'esprit de Sasuke. "En effet, j'en ai une. Mais vous avez raison Hokage-Saman j'ai un plan à planifier."

Tsunade hocha lentement la tête "Aah.." une pause."Lui?"

Shizune regarda Sasuke puis Tsunade et encore Sasuke, cette fois son regard est resté sur l'Uchiwa. On pouvait discerner de la confusion dans ces yeux.

"Oui lui." Le sourire du brun s'élargit comme il se retourna et commença à sortir, "Alors veuillez m'excuser, Hokage-sama" Il risqua un coup d'oeil vers la femme blonde toujours stupéfaite: "J'ai...une séduction à planifier."

Cela dit, il sortit du bureau de l'Hokage dans une bien meilleure humeur qu'avant.

"Attends Sasuke!"

La porte se referma avant que l'hokage ai claqué sont point sur la table, "Merde à qui peut-il bien faire référence?"

"Vous avez une idée hokage-sama?"

Tsunade épargna un coup d'oeil à Shizune, "Ce doit être quelqu'un dont il est proche, mais il n'y a personne dont il est à proximité mis a part Na-" Et une personne vint soudainement dans son esprit, "Mais bien sur!"

Il y avait une pause avant que les yeux de Shizune ne s'élargissent," V-vous voulez dire...?"

Tsunade enfouit son visage dans ses mains. Qu'est-ce qu'il allait dire à Naruto?


Naruto se promenait dans les rues de Konoha, en direction de son restaurant préféré. "Pourquoi ai-je l'impression que quelque chose de mauvais va se passer, Kyuu?"

Un grondement sourd se fit entendre dans sa tête,"Probablement parce que ça va arriver, kit"

Le blond secoua la tête, "Je ne pense pas. Face de serpent est mort, l'Akatsuki est dissous et le teme a tué Itachi."

Naruto pouvait presque sentir le renard sourire, "Surtout le dernier, hein kit?" Kurama rigola profondément alors que son réceptacle bégayé dans sa tête, "Dommage que tu n'as pas eu beaucoup de chance pour lui parler le mois passé."

"Bien sur que si, pendant la manifestation!"

"Oui, mais un petit bonjour n'est pas une discussion, kit" Marmonna la boule de poil.

"C'est difficile! Je ne peux pas penser à lui dire quelque chose. Je ne peux pas marcher vers lui et dire "Hey Sasuke c'était comment la vie avec le serpent?! Il me tuerait!"

Les yeux rouges diaboliques ont roulé, "Pourquoi ne pas simplement dire: "Hey Teme, juste pour info mon cul est à toi n'importe où et quand tu veux!", Puis ajoute un clin d'oeil sensuel!"

"Merci Kyuu tu m'es d'une grande aide." Le visage du blond était rouge, il ne pouvait pas croire que le démon voulait dire ça à Sasuke.

"C'est vrai n'est-ce pas?" Taquina le renard.

"Tais-toi!" Le visage du blond se tourna encore plus au rouge carmin.

A Suivre...


NOTE~

Le chapitre suivant devrait sortir dans le courant de Janvier.

Chapitre corrigé le 24 Décembre 2014.