« i'll stand by you »
« prologue »
D'un geste las, elle étouffa un bâillement dans sa main et posa son regard bleuté sur son camarade, qui somnolait ; un sourire se glissa sur ses lèvres et elle approcha son visage si près du sien que son souffle s'écrasait contre sa peau. Cette proximité lui arracha quelques rougissements et un petit cri s'échappa de ses lèvres, se confrontant au sursaut du jeune homme ; pliée en deux, un rire s'extirpa de ses lippes et elle ignora cette petite lueur de vengeance dans les yeux du rose. Le train s'arrêta doucement près du quai et elle s'empressa de récupérer son sac, glissant un sourire au garçon.
« tu as l'intention de me reluquer pendant des heures, encore ? » lança - t - elle « le train s'est arrêté, Natsu »
Ledit Natsu haussa simplement les épaules à ces mots et croisa les bras sur son torse ; une petite moue boudeuse sur les lèvres. Elle ne l'avait pas réveillée avec la méthode la plus douce. Un soupir se heurta aux murs de la cabine et elle se pencha, doucement, déposant ses lèvres sur les siennes ; un baiser tendre, un baiser empli d'amour.
Elle accompagna son geste d'un petit coup de poing sur son épaule et lui adressa un grand sourire, glissant une mèche blonde derrière son oreille.
« debout, faut que je passe chez Levy » rappela - t - elle
« sérieusement ? je suis fatigué, moi » grogna le rose
« je ne t'ai pas demandé de m'accompagner, tu sais »
« oui mais je pensais qu'on passerait la nuit ensemble ; je dors mieux quand tu es dans le coin »
Une petite teinte rosée se glissa sur ses joues et elle acquiesça, s'extirpant du train ; il lui emboîta le pas, les mains dans les poches, les yeux légèrement plissés. Il n'aimait pas ce moyen de transport, il était constamment malade ; la nuit était tombée sur la ville et ses iris se perdirent un instant sur le ciel étoilé. Ce ciel lui manquait lorsqu'il était loin, en mission.
Une main se glissa dans la sienne et il esquissa un sourire, reportant son attention sur sa coéquipière.
« je me dépêche et je te rejoins chez toi, ça te va comme ça ? » proposa la blonde, un sourire sur les lèvres
Et il acquiesça à ces mots, quémandant un autre baiser.
Le rose s'échappa par la gauche, l'appel de son lit étant trop fort et elle s'extirpa par la droite, ses pieds foulant cette terre qu'elle aimait tant ; c'était étrange la façon dont la guilde était devenue sa famille, si vite. Elle aimait ce sentiment, elle l'aimait vraiment beaucoup. Elle étouffa un bâillement dans sa main et se dépêcha de rejoindre l'appartement de sa meilleure amie, son sac sur le dos ; durant la mission, elle était tombée par hasard sur un bouquin assez rare, un cadeau qui plairait pour sûr à la bleue et elle avait hâte de voir ce beau sourire sur ses lèvres.
Son poing s'écrasa doucement contre le bois de la porte, l'heure tardive ne la dérangeait pas plus que ça ; mais aucun son ne parvint à ses oreilles. Elle fronça légèrement les sourcils et haussa les épaules, enfonçant le double des clefs qu'elle avait dans la serrure ; un petit cliquetis résonna dans l'air et elle s'engouffra dans l'appartement, une douce odeur de papier flottant dans l'air. Un sourire sur les lèvres, elle s'avança doucement, sur la pointe des pieds et poussa la porte de la chambre, sans un mot ; prête à bondir sur son amie d'une seconde à l'autre.
Un ronflement résonnait entre les murs ; un ronflement qui n'était sûrement pas celui de la petite bleue. Ses iris chocolat effleurèrent les silhouettes enfouis sous les draps et elle fronça les sourcils ; s'approchant un peu plus, discrètement, un grand sourire déforma ses lèvres lorsqu'elle trouva son amie dans les bras d'un homme, qu'elle connaissait bien. Ils dormaient paisiblement et elle jugea qu'il était préférable pour elle, sûrement parce qu'elle n'avait aucune envie de faire face à cet homme à cette heure là, de retourner auprès de Natsu.
Elle tenta de prendre la fuite mais quelque chose la retint ; allait - elle vraiment ne rien faire ? Un sourire diabolique sur les lèvres, elle s'empressa de prendre une sorte d'appareil capable d'immortaliser un instant dans sa poche et de s'approcher de nouveau des deux amants. Les mèches brunes de l'homme se mêlaient aux cheveux bleues de la demoiselle, ils étaient la parfaite image du Ying et du Yang ; elle semblait être une plume dans les bras d'une brute. Lucy s'empressa de prendre une capture et s'échappa par là où elle était venue ; son rire résonnant dans les rues, quelques instants.
Le rose posa un regard curieux sur elle, dès l'instant où elle passa le pas de sa chambre, un peu trop souriante ; il étouffa un bâillement entre ses lèvres et arqua un sourcil, tapotant la place près de lui qui n'attendait qu'elle. Elle se débarrassa de ses vêtements et s'engouffra dans les draps du rose.
« qu'est-ce qui te fait sourire, comme ça ? » lâcha - t - il, éteignant la lumière
« rien de bien intéressant, t'en fais pas » souffla - t - elle
Natsu se contenta de sa réponse, haussant simplement les épaules. Il déposa un baiser sur sa joue et enfouit son visage dans sa nuque, humant sa douce odeur ; les bras de Morphée n'attendaient que lui, depuis trop longtemps.
