Titre : Trio...de filles

Fandom : Buffy contre les vampires

Rating : PG-13

Genre : genderswap (plus ou moins UA)

Personnages : Warren, Andrew, Jonathan

Nombre de mots : 427


Tout à son admiration pour les cheveux longs et soyeux de Warren, Andrew remarquait à peine que le pauvre Jonathan était en train de se faire proprement incendier.

- Je croyais que tu pouvais nous faire apparaître des filles ! C'était ça le deal ! Tu es le pire incapable que j'ai vu de toute ma vie !

- C'est ce que je croyais aussi, se défendit faiblement l'apprenti sorcier, intimidé. Quelque chose a dû mal fonctionner...j'ai peut-être fait une erreur de traduction...mais ce n'est pas facile aussi...

- J'en ai rien à battre !, rugit Warren.

Jonathan se recroquevilla sous la colère de son ami.

Warren sentit le rouge lui monter aux joues ; il commençait à trouver Jonathan mignon, avec ce petit air apeuré. Jonathan s'était métamorphosé, sous la force du sortilège qu'il venait de lancer, en une jolie donzelle aux formes voluptueuses – très voluptueuses – et de grands yeux verts aguicheurs. Warren frissonna en imaginant ces yeux le fixant par en dessous, sa propriétaire à genoux devant lui, la bouche au niveau de son entrejambe. Avant de se rappeler de ce qui ne pendait plus entre ses cuisses.

- Grouille-toi de réparer ça ! Pas question que je passe le restant de ma vie avec des ovaires !

Andrew se réveilla enfin et tourna les yeux vers un miroir. Quelle ne fût pas sa déception quand il constata que s'il s'était transformé en fille, il n'avait rien d'un canon. Juste des cheveux blonds filasses, un visage fade, des lèvres trop fines...

Il se pelota les seins avec gourmandise ; même s'il n'en avait pas beaucoup, c'était toujours ça de pris.

- Hey, c'est pas si mal !

Les deux autres se tournèrent vers lui, atterrés. Jonathan s'éclipsa pendant que l'attention de Warren n'était plus concentré sur lui. Personnellement, il serait bien resté une fille un peu plus longtemps, mais il n'était pas assez égoïste pour infliger ça à ses deux amis. Il allait donc chercher une solution dans ses grimoires.

- Ouais, profites-en, c'est la première et la dernière fois que t'auras l'occasion de tripoter une nana, rétorqua Warren, sarcastique.

Lui-même était à présent une femme sans charme particulier, élancée et un peu carrée d'épaule. Mais il était doté d'une crinière impressionnante qui retombait jusqu'à sa taille. Andrew avait très envie de passer les doigts dedans, sans oser le faire. Il détailla son comparse.

- T'as un petit côté Sigourney Weaver, je trouve. Dans Alien, hein, pas dans Avatar.

Warren marmonna dans sa barbe en rosissant de plaisir :

- N'importe quoi. Ferme-la.