Titre : Pourquoi n'avons nous pas le droit ?

Disclaimer : les deux mecs les plus sexy de Konoha ne m'appartiennent malheureusement pas.

Genre : OOC, UA, POV Sasuke, lemon, Angst très léger (ils osnt pas dépressifs non plus !)

Rating : M

couple : ItachiXSasuke

avertissement : cette fic sera yaoi et incestueuse, si vous n'aimez pas, vous savez ce qui vous reste à faire...

Chapitre 1 : Nuages, Coccinelle et décéption.

Je me souviens de ce jour. Ce jour si particulier. C'était une journée du mois d'avril, une journée comme tant d'autres. J'étais allongé dans l'herbe, la main tendue au dessus de moi. Je revâssais. J'essayais d'inventer aux nuages des formes extraordinaires. Le gazon parfait de mon jardin picotait les parties non cachées par mon T-Shirt et mon short. Une coccinelle monta le long de mon bras. Cela me fit frissoner, je n'aimais pas ca. Elle continua son exploration jusqu'à ma main. Arrivée sur mon index, je rapprochais mon membre de mon visage et soufflais doucement sur l'insecte qui s'envola, dérangé. Pourquoi me souviens-je de détails aussi insignifiants ? Tout simplement par ce que cette journée à changé ma vie.

Tu t'es appoché de moi. Je ne t'ai pas entendu, tu sais te faire discret. Cela m'énervait et m'énerve toujours aujourd'hui. Tu arrives toujours à me surprendre. Donc tu t'appoches, faisant attention à ce que ton ombre ne viennent pas obscurcir ma vision, te révélant ainsi au grand jour. Ta main effleure alors la mienne, je sursaute.

- Itachi !!

- Pourquoi cette voix blasée cher petit frère ?

Ta voix est faussement indignée.

- Tu sais pourtant bien que j'aime pas que tu fasses ça !

Je m'assoie et te tourne le dos. Tu as eu ce que tu voulais : je boude. Enfin je pensais que c'était ce que tu voulais...

Tu t'assois à côté de moi. Je continue à t'ignorer. C'est alors que je te sens bouger. Un instant passe et je sens tes lèvres contre ma joue.

- Allez petit frère, boude pas...

Je sens ta main se poser sur mon épaule alors que tu embrasses ma joue une seconde fois. Mes joues s'empourprent : je suis pétrifié. Les pensées fusent et se cognent dans ma tête, confuses.

Pourquoi est-ce qu'il est si proche de moi ??

Bien sur il arrive que je t'embrasses de cette manière, pour te saluer le matin par exemple. Mais jamais c'est toi qui vient poser tes lèvres sur moi...

- Tu es vraiment très mignon...quand tu rougis...

Je te sens alors te pencher sur moi. Mon coeur s'emballe, tu t'approches dangereusement, petit à petit, avec une lenteur insoutenable. Ma bouche est entrouverte, mon regard perdu au loin. C'est là que tu poses tes lèvres avec une infinie douceur dans mon cou. Mon corps tout entier frissonne. Une fraction de seconde. Une fraction de seconde qui restera gravée à tout jamais dans mon âme. Une fraction de seconde passe et tu te relèves légérement, plantant ton regard foncé dans le mien identique. C'est incroyable la façon que tu as de parler avec les yeux. A ce moment là, tu en veux plus, c'est certain. Mais moi, j'ai peur. Parfois je me déteste.

- Nii-san !

C'est tout ce que je parviens à dire.

Tu te relèves. Ton regard se perds vers l'horizon. Tu n'oses plus croiser mes yeux, alors qu'à ce moment précis, je les cherche. Pourquoi est-ce que tout est compliqué ? Tu murmures un « à plus tard » et part. Pourquoi ton regard s'est assombri ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu fuies ?

Tu ne vas pas en reparler. Je ne vais pas l'évoquer. Tout aurait pu se finir comme ca, mais le destin en avait décidé autrement...

Fin chapitre 1.

voilà ! D'accord c'est pas extraordinaire, c'est pas très long, mais ne n'est qu'un début, un prologue quoi ! N'hésitez à reviewer, me dire si vous aimez, détestez, qu'est-ce que je dois changer etc...

à plus !

LiTtLeYaOiFaN