Coucou les filles c'est ma premiere fanfiction , je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographes je ne suis vraiment pas douer et mon correcteur ne s'afiche plus si quelque est interessé pour etre ma correctrice je serais tres heureuse si biensur mon histoire vous plait enfin bref je vous laisse decouvrire ma petite histoire.N'hesité pas ame donné votre avis.
Love and other disasters
Chapitre 1
- "Bella je je sais vraiment pas si je fait le bon choix et si ...et si ce n'était pas le bon tout cela n'aurais servie a rien et ...
-"STOP! Quinn vous aimez cette homme c'est évident, la maniere dont il vous regarde comment il vous couve du regard, Quinn quand un homme vous regarde comme sa il n'y a plus la place au doute vraiment! "
-"Vous croyez ?" me demanda ma cliente completement paniquer
-" Biensur maintenant tenez vous droite" lui repondit je en souriant pour tentée de l'apaiser.
Je me mis a genoux pour ajuster son jupon.
-"Et voila!" dit je en me relevant "Tenez" et en lui tendant son bouquet "vous etes sublime"
-"Merci" me repondit la future mariée.
Je la pris dans mes bras pour lui souhaitée bon courage quand mon oreillette se mit à sonnée
-"Swan!"
-"Babe, on a un hyper mega super extra geant...
-" Abrége !"
-"Ex de la mariée à trois heure risque de perturbation"
-"Quoi?! Qu'elle genre d'ex?
-"Genre hyper mega super extra...
-"Abrége!"
-"Hot,sexy ...
-"Tu sais bien que ce n'est pas sa que je veut savoir...
-" Ok sur une echelle de un à dix de l'ex envahissant je dirais 5 et 7 sur celle de la perseverance...merde on a d'autres problemes
-"Qu'elle genre? m'inquiete-je
-"Genre une demoiselle d'honneur qui vide le stock de champagne et deux belles maman qui nous reproduisent un scene de catch."
-"Merde bouge pas je vient tout de suite."
-" Qu'est ce qu'il se passe?" demanda ma cliente
Regle numeros six Bella régle numeros six. Je pris mon plus beau sourire colgate.
-"Oh rien Quinn deux trois bricoles vous savez , et que serais un mariage sans son lot de probleme n'est ce pas? Je me mis a rire, rire qui ressenblais plus a un rire nerveux qu'a autre chose mais bon.
-"Tres bien, a toute a l'heure alors?"
-"Oui c'est cela." Je sortis de la petite piece où se préparée la marié et quand je fus sur que personne ne pouvais me voire je me mit à courir.
Je traversais les couloires du New York Marriott a toute vitesse. Ah oui désolé vous devais vous demander qui je suis. Alors arret sur image. Bon beh pour commencer je suis Isabella Swan alias cupison pour les ,yeux marron,1m 60, 24 ans. Styliste de formation wedding planer de profession. Mes parents sont mort quand j'avais 20 ans en me laissant une coquette somme. Alors avec celle ci j'ai monter ma propre boite de wedding planer aprés avoir finie mes études de m'occcupe donc de la partie organisation et confectionne les vetements porter par les mariés le jours J. Certain penserons que je m'occupe d'organiser le plus beau jour de la vie de centaine de femme pour combler mon manque total de vie sentimentale et bien ce n'est pas faux, mais qui s'en soucis vraiment.
-"Hey cupidon j'ai cru que tu n'arriverais jamais!"
Arret sur image, vous voyer cet chose qui est entrain de me sauter dessus, oui ça homme de 24 ans, cheveux friser camoufler sous une tonne de laque,chemise a carreaux extra colorée,cravate fine et chaussure vernie, beh lui c'est Marc mon assistant et meilleur ami
-"Oui beh j'ai fait du mieux que j'ai pu."
-"Tu veut dire avec tes 15 cm de talon?"
-"Hey! Tu les aimais bien au magasin!"
-"Enfin babe qui n'aime pas des louboutins Marc dit juste que tu est la seule personne de New york qui est capable de travaillé courir cuisiner et meme faire des taches menageres avec ces trucs."
Ah oui j'oublier Marc adore parler de lui à la troisieme personnes du singulier, allez comprendre pourquoi seul dieu le sais!
-"Les gay ne sont pas scencé se préocupés de ce genre de details Marc" lui repondis-je le sourire aux levres."Alors cet ex ?
-"Marc lui a presentais l'ex de la mariée et on peut dire qu'ils on l'air de bien s'entendrent me dit il en m'indiquent un couple s'embrassant dans un coin.
Je me mit à rire:
-" La mariée va etre furieuse puce!
-"Marc s'en contre fiche temps qu'il touche son cheque.
Je ris .
-"Tres bien, mais maintenant au travaille!"
-"Oui chef!"s'exclama t'il en mimant la marche millitaire.
-"On a fait du bon boulet les gars vous pouvais rentrez chez vous maintenant!" remerciai -je mon équipe.
-"Tu vient avec nous babe on va boirent un verre au Rose bar."me proposa Marc.
-"Non cheri je suis extenuée demain on a rendez vous avec Rebecca Jefferson. lui repondis-je.
-"Trés bien babe à demain. M'embrassa Marc.
Il était 23H30 quand je regagna mon appartement à Manhattan.
Je deposa mes clé sur le bar de ma cuisine americaine retira mes chaussures et fila sous la douche pour ensuite me coucher.
-"Mais ou sont ils?" s'impatienta Marc"
-"Arrete peut etre qu'ils on un contre temps" le rassurai-je
-" Non Bella ils nous font venir ici a l'heure qui est scencé LEURS convenir en emportant des vetements qui ne sont pas scencé etre apporter dans un restaurant... Marc fut interomput par la sonnerie de mon telephone.
-"Swan?"
-Bella ? ici Rebecca Jefferson je suis navrée John a eu un empechement je suis donc obliger de repporter le rendez-vous ."
-"Oh ce n'est rien tenez moi au courant pour un prochain rendez vous."
-"Trés bien aurevoir."
-"Aurevoir"
-"Alors ? me demanda Marc avec un ton suffisant
-"Alors rien elle ne peut pas venir c'est tout!"
-"Bella des millions de femmes revent que tu organise leur mariage et toi tu te plie en quatre pour un couple qui n'a pas l'air si investie que sa! me dit Marc en se levant et commençant a en reculant , Il ne vit pas le serveur derriere lui qui renverssa son plateau sur le client de la table à coté de la notre
Pov E:
-"Les japonais sont des clients important Peter, j'espere que tu m'a apporter tout les documents"
-"Biensur Monsieur Cullen"
Dire que j'etait impatient etait peu dire , etant de nature peu patient l'empleur de ce rendez-vous me rendez encore plus execrable que d'ordinaire. J'etait conscient d'etre tres voir trop exigent avec mes employés mais etre a la tete d'un des plus gros magasine des Etats Unis a seulement 28 ans vous pousse a manier cette empire d'une main de maitre pour assurer sa perenité. Et aujourd'hui je rencontré de gros partenaire , Les japonais qui veulent publier mon magasine en asie.
J'etait entrain de lire mes mail sur mon blackberry quand un plat de spaghetti a la bolognaise et un verre de vin se renverssa sur mon costume gucci. Je vis rouge.
-Merde! M'exclame m'ai je en me levant.
-Je suis confus Monsieur vraiment je suis desolé ! S'excusa le serveur completement paniquer, je ne pris pas la peine de lui crier dessus
-"Oh my god Marc est désolé c'est sa faute il a poussé le serveur. M'indiqu'a un homme.
-"Quoi? Qui est Marc? Demandais- je confus
L'homme n'eu meme pas la peine de me repondre quand soudain une jeune femme le tira en arriere par le bras pour passer devant lui.
-"Excuser-le C'est lui Marc il parle de lui meme a la troisieme personne du singulier, oui je sais c'est particulier mais je vous assure qu'il ne l'a pas vu il ne la pas fait expres je suis confuse.
Je la detailla du regard. C'etait une adorable et miniscule petite brune ,avec de grand yeux marron ses long cheveux brun aux raciné etait de plus en plus clair vers ses pointes .Un effet de mode adopter par les femmes au top de la mode cette année. Quoi ? Je suis a la tete d'un magasine de mode je vous rappel. Elle ne devais depasser le metre 60 meme si ses immenses talon combler l'ecart de taille entre nous. Son teint etait légerement halé et sa magnifique bouche etait ni trop fine ni trop pulpeuse. Elle porter une robe bleu foncée lui arrivant au genoux, elle aborder un decolleté ni trop sage ni trop vulgaire juste parfait, qui laisser decouvrire une sublime poitrine. J'aurais pu rester ainsi a la devisagé pendant des heures mais s'aurait etait mal poli. Je me gratta donc la georgeet repris:
-"Je n'en doute pas, seulement j'ai un RDV extemement important dans pas moin de dix minute et je ne peut dessament pas aceuillir mon client dans cette etat et je ne vous cache pas que je suis contrarier et que ...
-"Suivez moi au toilette! Me coupat elle
-"Je vous demande pardon?M'exclamais-je
-Venez avec moi au toilette, repris t'elle en me tirant le bras
-Je ... ecouté je suis extrement flatter mademoiselle mais je ...
-shuuutt ne paniquer pas , cela seras tres rapide et si cela peut vous rassurer beaucoup d'hommes m'on dit que j'etait douée!
Quoiii!?Non mais j'etait tomber sur qui là?
-Non je vous assure pas que je doute de vos capacité mais...
Elle avais reussit a m'entrainer dans les toillettes des hommes, elle verouilla la porte aprés avoir vérifier que personnes hormis nous deux s'y trouver.
-Déshabillez -vous!
Non je ecouter je suis etremenet flatter et dans un autre contexte vous seriez deja nue, mais j'ai un rendez vous tres important et je ne veut pas que vous vous forcier parceque votre ami a detruit mon costume lui dit je pendant qu'elle chercher desesperement quelque chose dans son immense sac.
Elle se retourna d'un seul coup vers moi aprés ma tirade.
-Je vous demande pardon dit elle en brandissant une metre ruban avec un sourire.
Elle s'aprocha de moi et se mit a mesurer mon tour de taille et je la laisser totalement faire, trop intriguer par ce petit bout de femme .
-" Sa devrait aller dit elle en se dirigeant vers l'entrée des toilettes toujour fermé. Elle se baissa et je neput faire qu'admiré ce deliscieux posterieur.
-Et voila tener me dit elle en me tendant une n'est pas du Gucci vous vous contenterais d'un Wedding Swann Mais pour l'urgence de la situation je pense que sa ira.
-Qu'est ce que c'est? L'interrogére betement .
-Un costume quoi d'autre ? Me repond y t-elle en riant
-Oh mon dieu je me sens tellement ridicule je suis navrée vraiment je ...
-Oh ne vous inquitez pas ce n'est rien on est quitte maintenant souriat elle en me poussant dans une cabine de toillette, aller enfiler le.
J e m'executa , le rendu etait paas mal du tout classe confortable, un pantalon cigarette noir et sa veste bien cintré une chemise blanche je sortie de la cabine et la vis assise prés des lavabos balançant ses longue et magnique jambes.
-huuum hummm.
-Oh navrée j'etait perdu dans mes pensée me dit elle en se levant elle s'approcha vers moi et arrangea mon col et partie chercher une cravate qu'elle nouat autour de mon cou
-voila vous ete tres beau reprit la surplombé de deux tetes malgrés ses talon , je me perdit dans ses yeux.
-Vous aussi murmurai-je d'un coup totalment sous le charme de cette toute petite femme.
-Merci chuchotat elle aussi, vous devrait y aller votre rendez ne devrait plus tarder,
-Oui repondit je a contre coeur, au faite vous vous promener toujour avec des costumes d'hommes? Repris je en souriant
Elle posa sa main sur la poigner de la porte prete a partir elle se retourna vers moi seulement sa tete et me repondit avec un sourire mysterieux
-Régle numeros 11: savoir envisager tout les problemes et avoir tout le materiel a porter de main pour les contrait. Aurevoir monsieur Cullen
-"Attendez je ne connais meme pas votre nom je sortie des toillettes mais elle etait deja partie je regagna onc ma table ou mon rdv venais d'arrivé.
_Voila mon prmier chapitre , je suis consciente que c'est tres maladroit et bouré de fautes d'othographe mais je voulais absolument le publier pour avoir votre avis afin de savoir si je doit continuer oui ou non pour ensuite essayer de m'amelioré. VOILA les filles( ou gaçcons) j'attend vos reviews avec impatiente bisous
Sidney.C
