Auteur : chibi-miya0i
Titre : Love & Hate
Disclaimer : tous les personnages appartiennent à Tite Kubo égoïste va !
rating : M
Couple : GrimmIchi
Auteur : Une nouvelle fanfic ! Ouais ! :D pour celle-ci je promets d'être super sérieuse car elle promet d'être longue O.O et mouvementée enfin vous verrez dans l'histoire je vous laisse : bonne lecture !
Chapter 1 :
~ Au lycée du quartier-sud de Karakura, dans le bureau du directeur :
"Bien je crois que nous avons tout pour votre intégration dans notre établissement, vous commencerez les cours demain à 8h dans la classe des 2nde 3. Bonnes reprise.
- Je...merci bien, au revoir" dit le jeune élève en sortant du bureau.
Se retournant vers la fenêtre qui éclairait son visage, le directeur retira ses lunettes prenant un air machiavélique.
"Nous avons un nouvel élève, déclara-t-il au sous-directeur venant d'entrer dans la pièce.
- Laissez-moi deviner, c'est le jeune roux que je viens de croiser dans le couloir ?
- Exactement Gin, il vient du quartier-nord et c'est le fils du célèbre médecin de la ville.
- Oh ? Rien que ça ? Et dans quelle classe l'avez-vous envoyé ?
- Tu ne devines pas ?"
Le sous-directeur se dirigea vers le bureau avant de s'y assoir devant le directeur Aizen tout en souriant :
"Et vous voulez voir comment va réagir ce pauvre gamin face à ce...
- Non, coupa Aizen, je voudrai savoir comment va réagir notre chère panthère aux cheveux bleus face à ce jeune, cet adolescent souffre d'une double-personnalité qui lui a causé pas mal de soucis dans son ancien lycée.
- Non bien sûr, vous voulez plutôt vous amusez, voir la détresse de votre nouvelle victime n'ai-je pas raison ?"
Le directeur passa une de ces mains vers la joue de son adjoint avant de répondre :
"Tu as à moitié raison, j'ai surtout hâte de voir comment cette situation va évoluer, et dire que notre cher commissaire ne pourra plus se mêler de nos affaires puisque je possède un immense empire s'étalant sur une grande partie du Japon, je pourrais l'abattre rien qu'en levant le petit doigt.
- vous êtes maléfique.
- Je sais mon cher Gin, je sais."
Pendant ce temps, Ichigo Kurosaki rentrait chez lui, dans un studio que son père avait loué, étant le plus proche de son nouveau lycée. Au moins, ce n'était pas au lycéen de payer son loyer et heureusement pour lui car tenir un emploi à mi-temps alors qu'il n'avait que 15 ans ? C'était hors de question ! En plus il ne pouvait revoir sa petite famille que pendant les vacances et encore, il avait été jugé dangereux par certains psychiatres.
Après avoir trempé vingt bonnes minutes dans la baignoire, il se dirigea vers un miroir qui reflétant son visage mais contrairement à lui, ce reflet était tout blanc de peau comme de cheveux seuls ses yeux étaient de noirs aux pupilles couleur or abordant aussi un sourire plus que malsain. Le roux sursauta, il connaissait ce visage, c'était celui qui prenait possession de son corps pour le défendre de ses agresseurs depuis "ce jour", cet être arrogant, malsain, sadique, maso et pire encore ! Il était complétement différent de lui niveau mentalité et ce double était particulièrement envahissant à l'appeler sans arrête "mon roi" ou encore "majesté" avec sa voix insupportable.
"Alors mon Roi, on se retrouve à nouveau seul pour se faire défoncer la tronche dans un environnement prévu à cet effet ?
- Tais-toi ! Tu sais très bien que c'est par ta faute si j'ai eu tous ces ennuis ! Riposta le jeune lycéen.
- Ma faute ? Comment ça ma faute ? Si je n'étais pas présent pour toutes les fois où tu te faisais tabasser tu serais déjà mort depuis bien longtemps Majesté, comment ce petit merdeux de l'autre fois.
- ferme-là ! Tous... Tousces problèmes vient de toi ! De toi !" hurla le roux avant de se précipiter dans sa chambre, les dents serrées, il se mit dans son lit en repensant tous les affreux souvenirs qu'il avait enfouit au fond de lui. Il était pratiquement sûr : demain allait être une journée exécrable.
-A SUIVRE-
Auteur : Coucou alors avis ? Ce directeur est franchement bizarre vous ne trouvez pas ? Ahlala, notre petite fraise va encore souffrir dans cette histoire (le pauvre il a vraiment une tête de victime dans mes fics et ce n'est pas finit !) il n'est pas sorti de l'auberge mais avec Shiro pour le défendre espérons que ça va bien ce passer pour lui dans sa nouvelle classe ^^ avec un professeur dont on ne connait rien sur son identité x)
