Série : One Piece

Auteur : Lavlav-san

Titre : Les anges

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas sauf deux, sinon il y aura un petit couple ! Vous verrez bien qui et qui…

J'aimerai bien changer un peu car dans mes anciennes romances on m'a fait comprendre que j'étais trop fleur bleue… Donc la je vais essayer de faire une histoire qui tienne un tant soi peu la route et qui ne soit pas trop cucu la praline ! (Mais je ne promets rien désolée on ne se refais pas !)

J'ai la trame en tête, mais je ne peux rien dire sur le nombre de chapitre, ni la longueur et encore moins sur la publication des chapitres…bref je sais quand elle commence cette histoire mais absolument pas quand elle se terminera

Bonne lecture !

Prologue :

Sur la route de tous les périls, des pirates de toutes sortes se donnaient rendez vous pour l'aventure, les malfrats sans honneurs ainsi que les doux rêveurs, les îles nombreuses et variées de cette partie du monde intéressaient chaque aventurier qui sommeillait en chaque pirate. Ces mots allaient parfaitement à l'équipage pirate tant redouté, l'équipage de Monkey D Luffy, l'équipage du chapeau de paille. Ce soir là, cet équipage arriva aux abords d'une île. C'était pour eux, l'occasion de mettre pied à terre.

La vie sur un bateau avait beau avoir son charme, cela faisait du bien de se retrouver sur le plancher des vaches de temps en temps. Ils accostèrent sur une plage pas trop loin de la ville et amarrèrent le bateau de telle sorte qu'ils puissent s'enfuir au cas ou la marine leur chercherait des ennuis.

- Hummmmmmm ça fait du bien de se poser! Nami s'étira et fit quelques pas sur l'île. Les garçons dépêchez vous !

Pendant qu'elle inspectait les lieux, les garçons finissaient de se préparer avant de descendre du bateau. Luffy essayait de piquer le sac rempli de nourriture tandis qu'Usopp faisait le plein de munitions. Une bagarre était si vite arrivée quand Luffy était dans le coin.

Seul Chopper paraissait un peu triste, il serait seul une bonne partie de la soirée. Il fallait bien quelqu'un pour surveiller le bateau et il avait perdu au janken mais avec des sabots, essayez de faire autre chose que ciseau !

- Chopper j'ai laissé des gâteaux à la mandarine dans la cuisine pour toi si tu veux. La prochaine fois tu viendras avec nous donc ne fais pas cette tête. Le cuisinier s'était approché du jeune renne et lui avait dit ses mots pour lui faire retrouver le sourire.

- Merci beaucoup Sanji ! Chopper sourit à son compagnon.

- Mais surtout pas un mot à Luffy sinon il ne t'en resterait plus un seul ! Le jeune homme à la cigarette fit un petit clin d'œil complice. Le médecin mit ses sabots devant son museau pour s'empêcher de rire et acquiesça.

Quand tout le monde fut prêt, ils se dirigèrent vers la grande ville en saluant une dernière fois Chopper. Sur le chemin, la discussion allait bon train. Les deux jeunes femmes étaient en tête, suivi de Sanji qui leur tenait compagnie, Luffy et Usopp faisaient un concours de grimaces tandis que le pauvre Zoro devait porter les bagages.

- Hé Usopp ! Regarde celle là !

Usopp pleurait de rire face aux grimaces que faisait son capitaine. Le bretteur ne savait pas si il devait rire des blagues de son capitaine ou en pleurer.

- Eh Zoro, viens par ici, ces délicieuses jeunes femmes ont soif ! Apporte les bouteilles d'eau !

Cette fois il en était sur, il était énervé. Seul le coq pouvait le mettre en rogne en moins de deux secondes. C'en était presque physique. Dès que cet imbécile était entouré de filles, il en devenait gaga et dans ces cas là, Sanji était imbuvable.

- Si tu veux vraiment les bouteilles, viens chercher le sac toi-même! Je ne suis pas ta bonne.

Sanji se rapprocha en grommelant et se mit face à Zoro. Cela commençait à sentir le roussi.

- Répètes un peu ce que tu viens de dire tête d'algue ?

- Si il n'y a que ça pour te rendre heureux sourcil en vrilles, il n'y a pas de souci. Zoro se moquait de Sanji.

Sanji tira une bouffée de cigarette pour cacher son énervement, lorsqu'il relâcha sa fumée il fut sur le point de lancer un coup de pied vers le bretteur qui était prêt à la riposte quand ils furent arrêter tous les deux par un coup de poing violent sur le sommet de leur crâne. Nami en avait vraiment plus qu'assez de les voir se disputer.

- Vous croyez réellement que c'est le moment pour ce genre de bêtises ?

La jeune rouquine prit sa bouteille d'eau et avança sans plus faire attention aux deux jeunes hommes qui se retrouvaient avec une jolie bosse sur la tête. La ville fut bientôt en vue. Les lumières de cet endroit étaient enchanteresses. Ils pouvaient entendre un léger brouhaha s'élever. La ville semblait animée et aucun premier signe hostile à l'horizon. La soirée semblait propice à la fête.

- J'ai faim ! On va chercher un endroit pour manger ?

Luffy faisait déjà des siennes et contredire cet estomac ambulant était difficile voir franchement impossible.

- Je crois que le mieux serait de se poser dans cette taverne là-bas. Répondit Robin en indiquant la direction aux autres.

- Certains restent ici pour garder les bagages et commander à manger, tandis que les autres se renseignent sur cet endroit. Qu'en dites vous ?

- Ce n'est pas une mauvaise idée… Je veux bien faire un tour dans les environs, si il y a de l'action dans le coin je veux voir ça de plus près ! Lança Zoro.

- Bien faisons les équipes alors.

Il fut décidé que Luffy, Usopp et Nami resteraient à la taverne, tandis que Robin, Sanji et Zoro se renseigneraient dans les environs. Ils se séparèrent et le second groupe se promena dans les rues de la ville. Ils devaient faire quelques détours lorsqu'ils croisaient des avis de recherches ou des gars qui ressemblaient de prêt ou de loin à des marines. La vie de pirate ne permettait pas toujours de faire ce qu'ils voulaient et la prudence était de rigueur.

- Ne t'en fais pas Robin adorée, je suis là pour te protéger si il y a le moindre problème. Je serais ton chevalier servant.

Voir Sanji s'abaisser à chaque fois qu'il était près une fille, énervait profondément Zoro. Il ne comprenait pas comment on pouvait oublier aussi rapidement sa fierté et chaque fois le bretteur ne laissait pas passer aucune occasion pour lui faire comprendre que cette attitude l'exaspérait.

-Dis donc chevalier servant, au lieu de tourner autour de Robin, cherches plutôt des infos qui nous seraient utiles.

- Depuis tout à l'heure tu me cherches, bretteur de mes deux ! Tu tiens vraiment à ce que je te botte les fesses ?

- J'aimerai bien voir ça ! Tu ne serais même pas fichu de me toucher alors me mettre une raclée ce n'est même pas imaginable !

Une nouvelle bagarre entre les deux hommes débuta. Robin s'était éclipsée depuis un moment. Pour poser des questions c'était plus pratique comme ça. Une foule s'était réunie autour des deux bagarreurs, avec un peu de chance elle pourrait apprendre des choses. Des échos dans la foule se faisaient entendre. Des paris étaient lancés et apparemment Zoro avait une meilleure côte que Sanji. Certains se demandaient qui ils étaient et d'autres s'inquiétaient de voir l'ordre public troublé.

- Les jeunes de nos jours…Ils ne respectent plus rien…

- Et si c'étaient des pirates ?

- C'est possible… J'espère en tout cas que ce ne sont pas les fameux anges…

- Chut tais toi !!! Ne prononce pas leur nom ici ! C'est dangereux.

« Les anges » ? Voila enfin une conversation intéressante… Qui étaient ces « anges » ? Finalement cette bagarre avait du bon.

- Excusez moi… Vous avez bien dit…les anges ? Demanda presque innocemment Robin.

Les deux hommes qui avaient abordé ce sujet, pâlirent fortement et secouèrent la tête avec véhémence.

- Non…Je ne vois pas de quoi vous parlez…

Vu leur tête, cela devait être grave et pour soutirer des renseignements, il n'y avait que deux techniques : la manière forte ou la manière douce. Ils n'avaient pas l'air d'être des durs à cuire, la manière douce suffirait largement.

- Allons messieurs. Je suis nouvelle ici et je ne connais pas les lieux. Si il y a des risques à encourir, j'aimerai bien savoir à quoi je m'expose. Vous ne voudriez pas avoir une mort sur la conscience, si ?

Elle parlait d'une voix douce pour enjôler les deux hommes.

- Vous n'êtes pas un pirate ou un malfrat alors vous ne risquez rien, mademoiselle. Les anges s'en prennent principalement à eux. Nous ne savons pas qui ils sont, ni pourquoi ils agissent ainsi. Mais ils en ont traîné plus d'un au seuil de la mort… Ils rôdent sur plusieurs îles. Personnes n'en sait plus mais il n'est pas bon de traîner dans le coin quand les anges sont là. Ils sont une constante menace…Nous ne savons jamais quand, ni comment ils vont frapper. Beaucoup d'entre nous ne sont pas rassurés.

Robin laissa partir finalement ses indics et décida qu'il était temps d'arrêter ses deux compagnons. Elle allait s'approcher quand des marines arrivèrent pour dissiper la foule et arrêter les deux gêneurs. En voyant les marines, les deux pirates s'enfuirent dans les dédales des rues pour ne pas se faire attraper. Zoro et Sanji partirent dans une direction tandis que la jeune archéologue resta cachée dans la foule avant de partir dans les rues sombres de la ville.

Les deux jeunes hommes s'enfuyaient comme ils pouvaient, la ville ne leur étant pas familière c'était plus dur pour se repérer dans la ville.

- Comment on a fait pour encore se retrouver dans cette situation ? Demanda Zoro dans sa course.

- C'est de ta faute je te signale ! Si tu ne me cherchais pas en permanence cela irait tout de suite mieux ! Répondit Sandy en se plaquant contre un mur pour se cacher des marines. Ils restèrent cacher le temps d'être sur d'être tranquilles. Ils devaient baisser d'un ton pour se parler…ou plutôt se disputer.

- Tu te mets en rogne trop facilement et puis ça te permet de te défouler ! Cela fait combien de temps que nous ne nous sommes pas affronté comme ça ? C'est quand même mieux que de toujours tourner autour des filles.

- Mais tu es complètement masochiste mon pauvre Zoro ! Faut être une brute épaisse pour préférer se battre plutôt que de rester en compagnie d'une jolie jeune femme. C'est à se demander si tu les apprécies! A t'entendre aucune de ces deux belles créatures qui vivent sur le bateau ne te font de l'effet ! J'en viens à me demander quel est ton type de femme.

- T'es vraiment irrécupérable comme mec ! Celles qui sont sur le bateau sont manipulatrices et calculatrices ! Je sais parfaitement quel est mon type et ce n'est certainement pas une rouquine cupide ou une brunette intrigante. Mon type est tout autre et franchement plus intéressant mais plus difficile à approcher voir impossible. Répondit il en regardant intensément et énigmatiquement à son compagnon.

Sanji ne comprenait pas vraiment les paroles de Zoro mais pour le moment ce n'était pas le moment de philosopher sur le problème.

- Il faut rejoindre les autres à la taverne. Quand je pense que nous avons perdu Robin chérie des yeux ! C'est une faute impardonnable de ma part, dès que nous aurons rejoins les autres, nous partirons à la recherche de Robin.

- Aller, viens, la voie est libre.

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant la taverne. En entrant ils eurent la surprise de trouver Leurs trois compagnons accompagnés de Robin. Cela soulagea les deux hommes et la fête commença à la taverne.

L'ambiance y était bonne et leur bonne humeur se communiqua au reste des clients. La pièce y était grande et pouvait accueillir pas mal de monde. Il semblait y avoir d'autres pirates dans un coin, mais ils se tenaient tranquilles. Nami et Sanji faisaient tout de même attention aux gestes des autres clients. Luffy s'amusait avec Zoro et Usopp, l'absence de Chopper se faisait quand même sentir mais la prochaine fois peu être qu'il pourrait les accompagner.

Quelques heures après, certains d'entre eux se retrouvèrent bien éméchés ou somnolant. L'alcool avait coulé à flot et la nourriture n'avait pas fait long feu. Beaucoup partait de la taverne.

Seuls les deux groupes pirates étaient encore là. Zoro pensait déjà qu'il aurait du mal à convaincre ses partenaires de se réveiller et de partir de là. Au bout d'un certain temps, un pirate entra dans la taverne, accompagné par deux jeunes femmes, deux brunes, dont une avec des couettes et l'autre, les cheveux libres. Ils s'installèrent avec ses compagnons. Zoro était certains que les filles ne faisaient pas partis du monde de la piraterie, vu les airs graveleux que leurs portaient les pirates mais il préféra s'abstenir d'agir.

Quelques minutes après, six pirates s'approchèrent du tavernier pour lui demander quelque chose. Vu l'air du patron, il n'avait pas l'air très d'accord, mais il était difficile de dire non quand on peut se retrouver avec un couteau sous la gorge en moins de temps qu'il faut pour le dire. Il leur tendit une clé et leur indiqua l'étage.

Les pirates rejoignirent leurs compagnons et les invitèrent à monter au premier avec les jeunes filles. Cela ne présageait rien de bon, mais comme les filles n'avaient pas l'air d'être contre, Zoro laissa faire.

- Toi aussi tu as remarqué ? Lui demanda l'homme à la cigarette. Zoro secoua les épaules.

- Cela ne nous regarde pas.

- Ts, tu es vraiment un homme de cro-magnon.

Sanji eut à peine le temps de lui répondre qu'ils entendirent des cris au premier étage. D'un commun accord ils se levèrent et montèrent quatre à quatre les marche pour atteindre la pièce ou se trouvaient les pirates. La porte était fermée à clé mais un bon coup de pied changea très vite la donne.

Quand ils entrèrent, ils furent stupéfaits de ce qu'ils voyaient.

Les deux jeunes femmes étaient au centre de la pièce, couvertes de sang et pleurants, tandis que les autres pirates jonchaient tous à terre dans un état lamentable. Du sang éclaboussait les murs.

- Mesdemoiselles, est ce que ça va ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda aussitôt Sanji en entrant dans la pièce.

- J'ai…J'ai eu si peur. Ils voulaient…Ils voulaient nous faire faire des choses et …on a refusé et après...

Les pleurs de la jeune fille redoublèrent.

Sanji eut la délicatesse de les faire sortir de là. L'aubergiste qui avait entendu les cris était venu voir ce qui s'était passé et vit l'étendu des dégâts.

- Je savais bien que j'aurais des soucis avec ces clients là. Agresser des jeunes filles quelle honte ! Ils ont eu ce qu'ils méritaient ces vauriens. Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour venir en aide aux autres. Elles feraient bien de voir un médecin, avec tout ce sang, elles ont besoin de soin.

Les deux pirates se regardèrent d'un air intrigué mais ne dirent rien. Il s'était passé quelque chose la dedans, mais quoi ? Les filles étaient trop en état de choc pour pouvoir répondre et avaient l'air trop fragile pour avoir fait un tel carnage.

- Comment vous appelez vous ? Demanda poliment Sanji.

- Je..Je m'appelle Yuy et mon amie c'est Azuma.

- Enchanté, je suis Sanji et voila Zoro et nos autres compagnons sont en bas. Sur notre navire nous avons un médecin, voulez vous venir avec nous pour qu'il puisse vous examiner ?

- Vous êtes des marines ?

Les deux garçons se retrouvèrent un peu bête.

- Non, pas vraiment, mais rassurez vous nous ne vous ferons rien. Vous devez déjà être assez éprouvé avec ce qu'il vous est arrivé.

Les deux filles se regardèrent puis acquiescèrent. Zoro réveilla ses compagnons qui dormaient en bas et leur expliqua grosso modo la situation.

Nami prit la parole.

- Nous devons rentrez au bateau maintenant et puis Chopper va s'inquiéter à force de ne pas nous voir revenir.

-Yoshhhhhhh !! Tous au going Merry !

A suivre.