Il y'a plus de cent ans était apparus une nouvelle éspèce humanoïde nommés titans. Ceux-la décimaient les humains sans raison précise, jusqu'à causer la presque fin de l'humanité. Les survivants de ses monstres s'étaient recouvrit entre trois mur nommés, Maria, Rose et Sina. Elles étaient composés toutes les trois de district à leur mur, laissant attirer les grandes créature dévoreuse de chair vers eux.

Pendant plus d'une siècle, le monde avait retrouvé sa paix comme autrefois, jusqu'au jour J au district de Shiganshina, au mur Maria. La première apparition du titan colossal face aux yeux complètement choquée de quatre amies d'enfance, dont les vies paisibles allaient être écroulés pour toujours.

« - Ben alors le naze, si tu n'es pas content, riposte ! »

Les gens avaient beau dire que le district de Shiganshina était un endroit paisible, Armin Arlelt n'y avait jamais cru lui. Les jours étaient toujours aussi dur pour le petit garçon malheureusement, il était loin d'avoir sa langue dans sa poche, et c'est ce qui causait le fait que les idiots du coin s'en prenait à lui. Le jeune blond ne s'attendait pas à ce qu'ils essayent de comprendre, il savait qu'ils n'y croirait que le jour où il arriverait une catastrophe. Mais ça ne restait pas une raison pour qu'ils s'acharnent sur lui comme ils le faisaient.

« - N... Non ! Je n'ai pas envie de d'abaisser a votre niveau !

- T'as dis quoi là ?!

- Oui ! continua Armin au bord des larmes face aux brutes qui lui faisaient face. Comme vous ne savez pas quoi répondre, vous n'avez pas d'autre choix que de me frapper !

- Ta gueule l'intello !

- Pourquoi est ce que tu lui dis de se taire ? demanda une voix au dessus d'eux. Il a raison après tout. »

Chacun levèrent la tête, Armin le premier qui laissa échapper un sourire soulagé.

« - Mary ! »

Celle-ci était assise sur le toit au dessus d'eux, regardant les autres enfants avec d'une haine neutre de son oeil vert perçant qui faisait froit dans le dos. Ses cheveux gris volaient légèrement avec le vent ainsi que ses mèches devant qui lui cachait un œil. Elle lâcha un soupir agacé avant d'ouvrir la bouche.

« - Voilà ce qui va se passer les débiles. commença celle-ci d'une voix froide. Vous allez le lâcher et vous barrer sans faire plus d'histoire, et si je dois me répéter ou descendre de là où je suis, vous aller vraiment le regretter. Pigé ? »

Elle n'avait pas besoin de le dire deux fois. Après tout, ce n'était pas la première fois que la bande de brute avait du avoir affaire à la grisée. L'un d'entre eux qui tenait le petit blond par le col, le lâcha aussitôt, faisant échapper un léger cri de douleur à Armin. Ils marmonnèrent dans leur coin avant de s'éloigner petit à petit des deux jeunes enfants qu'étaient Armin et Mary. Cette dernière descendit de là où elle était et tendit sa main vers son ami le regard un peu plus apaisé.

« - Est-ce que ça va ?

- Oui ! Ne t'en fais pas, je peux me relever tout seul...

- Je croyais t'avoir dis que si cette situation continuait, il fallait sortir les poings... soupira la jeune fille en croisant les bras. Tu ne peux pas continuer à te laisser faire. »

La phrase avait l'air d'avoir été dite avec du déçois dans le ton de la voix. Le petit allemand releva la tête vers sa camarade qui avait ce même regard toujours aussi deçu envers lui quand il est dans ce genre de situation. Il soupirai en s'essuyant ses vêtements sali par les idiots du coin.

« - Peut être que tout le monde ne peut pas être une brute comme toi... marmonna celui-ci. Ou comme "l'impulsif". »

Le visage de la grisée s'était aussitôt illuminé en entendant ce surnom, et Armin l'avait bien remarqué lorsqu'ils furent interrompu par une voix derrière eux.

« - Hé ! Est-ce que tout va bien ?! »

Le petit blond se tourna en souriant tandis que Mary fantasmait de nouveau sur le garçon aux magnifiques yeux turquoise qui courait jusqu'à eux. Quand on parle du loup...

« - Oui ne t'en fais pas Eren ! rassura le blond en secouant les mains devant lui avant de se tourner derrière le petit brun. Salut Mikasa ! »

Celle-ci était derrière son frère, son écharpe rouge remonté jusqu'au nez, la laissant échapper un air toujours si flippant avant qu'elle ne salut ses deux camarades de la main. Le groupe était réuni une énième fois.

« - Et je leur ai répondu que l'humanité devra un jour où l'autre sortir d'ici... dit Armin entouré de ses camarade au bord du lac. Et c'est pour ça qu'ils m'ont frappés et qu'ils m'ont insulté.

- Pfff ! lâcha Eren en jetant un cailloux dans l'eau. Pourquoi est ce qu'on nous regarde toujours de haut par ce qu'on dit qu'on veut sortir ?

- Ils nous trouvent juste complètement con de vouloir sortir alors que pendant un siècle, la vie à toujours été "paisible"... soupira Mary en regardant le ciel bleu de l'après midi.

- Ça reste nos vies qu'on risque ! continua de s'écrier le brun. Ce n'est pas leurs oignons !

- Je ne crois pas Eren. »

Ils se tournèrent vers Mikasa qui n'avait pas parlée depuis tout à l'heure. Elle les regardait toujours aussi blasement.

« - Laissez tomber, ça n'arrivera pas.

- J'y pense tiens ! s'écria une nouvelle fois le jeune Jäger en fixant sa sœur adoptive. Pourquoi est-ce que tu l'as dis à papa et maman sale cafteuse ?!

- Je n'ai jamais dis que je cooperais. »

Mary se mit à ricaner avant de se tourner vers Eren.

« - Ils ont sortit la ceinture ?

- Hein ?!

- Allez ! Avoue qu'ils t'ont frappés et que t'as mal au cul.

- N'importe quoi ! Ta gueule ! Ils ont réagit plutôt... Normalement... »

Elle lâcha une ricanements nerveux avant de retourner à la vue qu'elle avait un peu moins d'air à rigoler.

« - Au moins eux, ils ne te l'ont pas interdit.

- ... J'en conclus que tu as eu toi aussi, la discussion fatidique...

- Tes conclusions sont bonnes... Après que je leur ai dit , ils m'ont puni jusqu'à ce que je réfléchisse à ce que je venais de dire. Ils sont sûrement en train de croire que je médite sur tout ça dans ma chambre, mais je me suis barré par la fenêtre. Quelle bande de salauds...

- Leur réaction est compréhensible. intervint le blondinet d'une petite voix.

- Oh non ! s'écria la grisée à son tour vis-à-vis d'Armin. Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !

- Ben... C'est dangereux... Mais malgré tout, je m'intéresse aussi aux gens qui pensent que rester derrière les murs nous protégera à jamais... Le mur n'a peut être pas été brisé en cent ans, mais rien ne prouve que ça n'arrivera pas demain... Ou même maintenant.

- Arrête de stresser... soupira la jeune fille aux yeux verts en se rapprochant du lac pour boire. Faut être assez con po...! »

Tout à coup, une énorme onde au sol les fit voler à quelques centimètres du sol sans même qu'ils n'aient pu comprendre quoi que ce soit avant.

« - Qu'est ce que ?! cria Eren en se relevant, aidée par la jeune fille à l'écharpe rouge. C'était quoi ça ?! »

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'Armin était déjà partit en éclaireur. Mary suffoqua en sortant du lac dans lequel elle venait de tomber, aidée par Mikasa et Eren. Ils se précipiterent ensuite après Armin pour voir de leurs propres yeux ce qui était en train de se produire.

Personne ne s'y était attendu, personne n'aurait pu s'y attendre d'ailleurs.

Les quatre protagonistes devinrent pâle en un seul coup face à la terreur qui était devant eux.

Une main.

Une énorme main.

Une énorme main qui dépassait du mur Maria qui faisait plus de cinquante mètres de haut.

On ne savait pas vraiment si cela au début était un rêve ou plutôt un cauchemar ou si cela était vraiment réel. Tout était confondu dans la tête des habitants de Shiganshina. La main avait pressé sur le bout du mur et laver en même temps légèrement brisée. Armin n'arrêtait pas de répéter que ce mur faisait plus de 50 mètres de haut, comme si c'était pour le rassuré que tout ça n'était qu'un cauchemar et qu'il allait bientôt se réveiller, mais ce n'était pas ça du tout, il essayait de se persuader que tout ça n'était pas en train d'arriver comme tout ceux qui était présent ce jour-là. mais non. La fumée qui était évaporer derrière le mur leur faisais tous froid dans le dos avant qu'une tête ne jaillissent de derrière le mur, ce mur qui faisait plus de 50 mètres de haut avait été dépassé par un Titan colossal.

Les cris commençait à raisonner dans toute la ville tandis que les quatre amis restaient sans voix face à la terreur qui était en train de se produire devant eux encore une fois. Armin continuait de répéter que tout ça n'était que mensonge et que ce mur faisait plus de 50 mètres de haut, mais ça ne changeait rien, il avait compris que la vie allait être brisé tout comme le mur.

C'était ce jour-là que l'humanité avait redécouvert ces sentiments qu'ils avaient connu il y a un plus d'un siècle. Le sentiment de n'être qu'une espèce dominée. La honte et le malaise de n'être qu'une espèce enfermé comme du bétail. De n'être absolument rien contre le fait horrible monstres qui étaient derrière ces murs.

« - Ce mur... continua Armin la gorge séchante. Ce mur fait plus de cinquante mètres haut... Les titans ne mesurent que entre trois... Et quinze mètres.

- Alors comment se fait-il que ce titan dépasse du mur Armin ?! » s'écria Mary aussi paniquée en se tournant vers le petit blond à coté d'elle.

Il n'avait pas le temps de répondre, de toute façon, il n'aurait jamais pu répondre à cette question ce jour-là même point personne aurait pu répondre à cette question point. Alors que certains commençaient déjà à courir et que d'autres restaient figés face au colossal, celui-ci se mit enfin à bouger depuis qu'il était ici. La grandeur de son corps ne le faisait pas bouger rapidement, mais on voyait bien à travers les cinquante mètre de hauteurs qu'il était en train de lever une de ses jambes en arrière.

Puis un bruit sourd venant de la porte extérieur s'était fait entendre avant que la terre ne tremble légèrement, déstabilisant un instant les jeunes enfants. Les cris s'étaient fait encore plus fort ainsi que plusieurs bruits assourdissant à l'intérieur de la ville. Quand les quatre amis se levèrent de nouveau, Ils ne voyaient devant eux qu'une énorme brèche dans le mur. Le titan faisant plus de cinquante mètre de haut avait disparu. Mais les titans eux, venaient d'apparaître dans l'enceinte du mur Maria et n'allaient pas s'arrêter, loin de là.

« - Le mur... chuchota l'asiatique en fixant la brèche. Il a fait un trou dans le mur...

- Il fait qu'on s'en aille avant que les titans ne s'emparent de toute la ville !!! » cria Armin en reculant de frayeur.

C'était bien ce qu'il comptait faire mais Eren ne semblait même pas les écouter et se dirigeait désiquilibrement dans les rues malgré la foule affolée qui l'empêchait d'avancer.

« - EREN ! avait criés Mikasa et Armin presque en même temps.

- Il y'a ma maison là bas, maman y est encore ! »

Le cœur de sa soeur adoptive se serra en un coup avant qu'elle ne se précipite avec lui dans la foule. Armin hurlait leurs noms comme si ça pouvait y changer quelque chose. Il savait qu'ils devaient tous s'enfuir et qu'il n'y avait plus aucun espoir. Tout le district de Shiganshina allait tomber entre les mains des titans.

Le blond s'arrêta d'un coup de penser en se tournant vers Mary. Celle-ci était maintenant plus loin, et ce qui était sûr, c'est qu'elle ne se dirigeait pas vers la porte intérieur de la ville. Elle l'écoutait même pas les cris de son camarade derrière elle. Il avait aussitôt arrêté de penser et lui couru après avant de croiser Hannes. Il dit à celui-ci la situation d'Eren et Mikasa en les suppliant de les ramener saint et sauf. Les choses allaient beaucoup trop vite ce jour-là. L'adrénaline montait dans chacune des personnes présentes sur les lieux, et il n'y avait pas le temps de trop réfléchir. Il fallait juste se dépêcher. C'est ce qu'espérait Mary au plus profond de son âme, arriver à temps. Elle l'esprit plus que tout au monde, C'était tout ce qu'elle voulait. Elle ne pouvait pas se plaindre de la douleur que ses jambes lui infligeant tellement elle courait vite, ni de son manque de souffle insupportable qui lui brûlait la gorge. Elle devait simplement arriver à temps. Les larmes commencèrent à monter en elle, comme si elle s'attendait au pire. Elle souhaitait plus le tout que tout allait bien. Que sa famille elle, allait bien. Il ne pouvait pas s'être passé quelque chose, c'était hors de question pour elle.

Plus tôt dans la matinée, la petite grisée avait rangée sa chambre le plus vite possible pour pouvoir enfin sortir. Mais sa mère l'avait prit au dépourvu avec un dessin qu'elle et son père avait trouvée dans sa chambre.

Tout les enfants dessinaient pour passer le temps.

Mais les enfants normaux, ne dessinaient pas les ailes de la liberté.

Le signe du bataillon d'exploration.

Le bataillon d'exploration est un des trois corps composant l'armée humaine avec la Garnison et les Brigades Spéciales. C'est une division spécialisé dans les enquêtes, patrouilles expédition extérieures des mur à propos des titans.

Cette division est connu pour être considéré comme une division suicidaire, puisque les humains sont censés être impuissants face aux titans. Mais les membres n'abandonnaient jamais et continuaient les pertes de soldats en éspérant un jour pouvoir vaincre au moin une fois ces créatures infâmes. Mais personnes ne les prenaient réellement au sérieux et les méprisait.

Pas étonnant que la mère de Mary ne soit pas ravi du fait que sa fille dessine ce genre de chose. La jeune fille s'était raidir face à sa mère et son père qui lui, restait silencieux, il semblait hontejx d'avoir fouillé dans la vie de sa fille comme il l'avait fait. Lui et la petite à l'œil vert avaient toujours sur une relation spéciale, on.ne pouvait pas dire qu'il ressemblait à un père et une fille, mais plutôt des frères et soeurs, ou même des meilleurs amis.

La grisée était complètement déstabilisé face à ses parents. C'était vraie qu'elle avait été distante depuis qu'elle traînait avec Eren, Armin et Mikasa. Maintenant que les choses avaient commencés, autant terminé. Mary avait serrés les dents pendant un moment avant de tout libérer comme une bête enragés. Elle voulait rejoindre le bataillon d'exploration. Elle n'appelait pas tout ceci une vie. Ce n'était que de l'emprisonnement pour elle. Ils étaient tous enfermés ici comme du bétail. Mais on ne pouvait pas vraiment dire que cette situation en dérangeait certains, mais elle si. Elle voulait voir le monde extérieur de ses propres yeux. Elle ne supportait plus cette vie.

Mais personne ne l'avait comprit hormis ses amis qui ressentaient la même chose en partie. Tout ce qu'elle avait reçu après son honnêteté n'était qu'une énorme baffe qui avait résonnée dans tout la maison. Son père avait eu comme un léger sursaut tandis que Mary tenait sa joue complètement choqué du geste de sa mère. La grisée avait les larmes aux yeux, et sa mère aussi d'ailleurs. Comprenant qu'aucun de ses deux parents ne voulaient continuer la discussion, elle s'était précipitée dans sa chambre avant de fermer violement la porte. Elle était maintenant encore plus décidée à partir de cet endroit maudit, à ne plus revenir. Décidé encore plus à voir le monde extérieur...

Mais maintenant, en ce moment même où l'avenir de Shiganshina était perdue, Mary se fouttait bien de ce qu'elle avait pensé à ce moment là, elle n'avait maintenant qu'une seule chose en tête, s'assurer que ses parents vont bien. Elle sacrifierait ses rêves s'il le fallait, elle n'irait plus voir le monde extérieur s'il le fallait, elle resterait cloîtrée entre ses murs infâmes s'il le fallait. Rien que pour être sûr que ses parents aillent bien. Qu'ils puissent s'enfuir et être en sécurité. Ils avaient intérêt à toujours être en vie. Ils leur devaient des excuses tout les deux, et elle avait besoin d'eux. Alors oui, il y'avait intérêt à ce qu'ils doivent toujours en vie.

Mais la vie est loin d'être un compte de fée. Même si elle le voulait de toute ses forces, ce n'étaient pas ça qui allait dégager l'énorme rocher qui avait atterri sur le devant de sa maison.

La grisée s'arrêta net devant chez elle tandis qu'Armin l'avait enfin rattraper avant de reprendre son souffle, au bord de l'évanouissement.

« - M... Mary ! Qu'est ce que tu... ?! »

Il suivit le regard de son amie avant de viré au pâle, tout comme elle. Mary ne pouvait pas s'arrêter comme ça. Elle entendait les pas énorme que pouvaient faire les créatures faisant plus de trois mètres de haut. Mais elle n'allait pas s'arrêter pour autant. Les larmes commencèrent à monter avant qu'elle ne se tourne brutalement vers le petit blond derrière elle.

« - Armin ! Aide-moi à les trouver ! »

Il ne pouvait pas vraiment faire autre chose qu'acquiescer malgré la peur qui l'envahissait entièrement en se disant que les titans se rapprochaient de plus en plus dans toute la ville. Mais il ne pouvait pas laisser son amie comme ça, s'il voulait s'enfuir, il fallait le faire, mais avec la vie sauvés des parents de la petite grisée.

Celle-ci cherchait absolument partout la moindre trace de vie autour de la roche avant de se décider à courir de l'autre côté de celle-ci. Tant qu'elle ne voyait pas de sang ou autre, pour elle, tout allait bien. Ils auraient put être sortit de la maison en s'étant aperçu que leur fille s'était enfuie. Ou aller faire les courses. Tout était absolument possible pour la dernière petite Renia.

Puis elle les vis enfin. À moitié écraser par le rocher en train de se retenir d'hurler ou autre... Peut être bien qu'ils se rendaient à l'évidence que tout ça ne servait à rien, vu que tout était déjà finit pour eux.

Le temps s'était arrêter durant un léger instant chez Mary, elle sentait que tout son corps semblait ne plus rien sentir, mais elle se ressaisit en entendant ces maudits pas trembler sur le sol, elle ne savait pas d'où ils venaient, mais elle devait faire vite. C'était tout ce qu'elle devait faire.

« - MAMAN ! PAPA ! »

Sa mère semblait à moitié inconsciente et n'avait pas l'air de l'avoir écoutée, mais son père lui, n'avait pas rêvé, et avait bien entendu la voix de sa fille même si ça lui semblait improbable. Il tourna la tête malgré la douleur et la vit à ses côtés, essayant de soulever comme elle pouvait l'énorme rocher qui les menaçaient. Armin, qui avait entendu son amie hurler à la mort, la rejoignit avant de se crisper de nouveau en voyant l'état des parents de la grisée, ça lui avait filé une telle chair de poule qu'il ne pouvait plus s'empêcher de trembloter comme une feuille, il entendait les pas se rapprocher de plus en plus, mais il se retenait de prévenir Mary qui allait encore plus s'énerver et essayer de soulever encore plus fort une roche impossible à soulever pour un humain. La mère de Mary sembla enfin retrouver pendant un instant ses esprits et vit aussi sa fille à coté qui criait tout en essayant de soulever la roche jusqu'à en saigner des doigts.

« - Mary... commença son père en redéposant sa tête au sol à cause de la douleur. Vas-t-en, ça ne sert à rien...

- Tu rêves ! Je me casserai pas ! »

Il avait beau continuer d'essayer de la persuader, ce n'était pas ça qui allait la faire partir, elle n'écoutait personne hormis sa conscience. Elle devait simplement soulever ce rocher et tout irait bien, C'était ce qu'elle se disait.

Elle était dans le déni de se dire qu'elle n'y arriverait pas. Agacée des pas bruyant qui se rapprochait et de l'incapacité à faire bouger au moins un peu ce tas de pierre, elle se tourna vers Armin qui avait les larmes aux yeux derrière elle et qui regardait les alentours.

« - Armin ! Aide-moi putain ! »

Celui-ci regarda un instant son amie faire tant d'effort pour rien, il se mit à serrer les dents en la fixant d'abord, puis de passer à chacun de sa famille. Il hésitait à le dire en tremblant de la gorge, mais il devait le faire.

« - M... Mary... Tu ne peux pas...

- FERME-LA ! hurla celle-ci en continuant de tirer comme une lionne tout en serrant le plus fort possible sa mâchoire.

- Mary ! Arrête ! Tu ne peux pas le soulever ! Ni toute seule, ni avec mon aide !

- JE T'AI DIS DE TE FAIRE PUTAIN ! »

Prise de tous l'effort qu'elle mettait sur la roche, ses mains commençaient à s'érafler violement, mais cela lui importait vaguement, elle continuait quand même sans s'arrêter, même en ayant les mains en sang, prise pas l'adrénaline. Le sang coulait le long de la roche jusqu'au sol. La mère de la grisée se tourna vers Armin avant d'ouvrir la bouche, Mary n'écoutait pas ce qu'elle disait, ni se que disait son père qui lui criait complètement dessus devant tous l'effort qu'elle mettait inutilement pour eux. Armin écoutait ce que lui disait sa mère, mais son regard avait viré au vide, comme si elle lui avait demandé de tuer quelqu'un. Puis il garda un lourd silence.

Il se tourna ensuite vers la grisée qui avait enfin lâcher prise à cause de la douleur qui l'avait enfin atteint. Elle éclata en sanglot avant de s'écrouler au sol. Elle fixait ses mains qui n'arrêtait pas de saigner violement, mais pour elle, ce n'était que le fruit de sa faiblesse. Elle était faible et elle ne voulait pas l'être. Pas encore.

Sa gorge la serrait et Armin ainsi que ses parents la regardaient, la voix coupée.

Un premier titan pouvait maintenant être en vue, il faisait dans les dix mètres environs, accompagné d'un autres de la même taille, ils avaient bien localisés la petite famille détruite au coin de la rue.

Le père de Mary soupira avec une telle tristesse que ça en était troublant.

« - Mary, viens là une seconde. »

Celle-ci releva enfin la tête, comme si ça lui avait parrut une éternité avant de se rapprocher de son père pendant que les larmes continuaient de couler toute seule. Il lui ébourrifa les cheveux en souriant légèrement malgré la surprise de sa fille qui n'avait plus aucune force.

Est ce que ça devait vraiment se passer comme ça ? Elle ne pouvait pas partir comme ça. Elle ne pouvait pas partir en laissant tout comme ça, derrière elle. Il n'y allait plus avoir de réveil bruyant que son père lui faisait tout le temps, et en plus très tôt, rien que pour l'agacer. Il n'y allait plus jamais avoir de petit déjeuner en écoutant le fait que sa mère ait encore une fois mal dormi à cause de son mari qui prenait sans cesse toute la place sans pression. Il n'y allait plus avoir les petits gâteaux le matin de son anniversaire pendant qu'ils ne la laissent simplement traîner avec ses amis parce qu'elle trouve que le fêter avec ses parents, c'est complètement ringards.

Il n'y allait plus avoir les "on t'aime" sans raison, mais qui faisaient toujours autant plaisir.

Il n'y allait plus jamais rien avoir.

Plus.

Jamais.

Elle refusait cela, elle ne pouvait pas partir, ça lui était bien égal qu'un titan les massacre tous les trois, elle n'allait pas partir.

« - J... Je reste avec vous... » s'étrangla-t-elle de dire face à son père.

Celui-ci sourit légèrement en soupirant un instant. C'était un soupir si triste qu'on en aurait put avoir le coeur brisé rien qu'en l'ayant entendu.

« - Moi aussi je veux que tu restes... Mais je ne peux pas être aussi égoïste.

- Hein... ? »

Elle sentit une énorme pression à son bras qui la laissa échapper un cris de douleur avant qu'elle ne soit relever de force avant d'être maintenant obliger à courir. Loin de ses parents. Encore loin. Encore.

« - QU'EST CE QUE ?! hurla Mary en éclatant de nouveau en sanglot en se tournant vers Armin qui ne là lâchait pas. ARMIN ! LÂCHE-MOI !!!

- Je suis désolé ! dit celui-ci en fermant les yeux. Pardonne-moi ! »

Elle avait beau se débattre, cette fois-ci, Armin n'allait pas lâcher prise, même si les coups qu'elle lui infligeait lui faisait horriblement mal, il ne pouvait pas se permettre de la lâcher sur un coup de douleur. Il devait simplement courir jusqu'à la porte interieur de la ville sans s'arrêter. Mary hurlait à la mort son père et sa mère qu'elle voyait de moins en moins à cause de l'éloignement que lui infligeait le petit blond devant elle. Elle ne pouvait pas ne pas regarder la scène derrière elle. Les titans étaient arrivés jusqu'à ses parents, ils étaient trois. Ils se précipitèrent tous sur ses parents comme si ce n'était que de la viande, mais pour ces créatures se nourrissant de chair humaine, ça l'était de toute façon.

Le bruit qu'avait fait les corps retirés de la roche étaient insupportable à écouter, comme si on arrachait main nu le tronc d'un arbre en deux. Ces créatures infâmes allaient dévorer ses parents devant elle, devant ses yeux remplis d'un vide complet qui allait être officielement détruit en voyant ça, devant ses yeux remplis de larmes qui n'attendaient qu'à s'écrouler encore plus en voyant la scène.

Quand soudain. Il fit noir.

Très noir.

Mary n'avait pas pu rêver tout ce qui s'était passé. Ça aurait été trop simple alors qu'est ce qui pouvait bien se passer ?

Elle entendait toujours les bruit et les cris insupportable de la ville, l'odeur de la fin de cette vie paisible et calme, elle sentait toujours autant les larmes couler sur ses joues, mais sa respiration avait été coupé en un instant lorsqu'elle entendit des sanglots derrière elle.

« - C... C'est fini... ! » s'étrangla de dire Armin avant de retira sa main de devant les yeux vide de la camarade.

Mary le fixait, il semblait tellement moins saint d'esprit et complètement traumatisé par la scène qu'il venait de voir. Leur regard était tout deux pareil, mais tout autant différent. Les larmes continuaient de couler dans chacun des deux visages avant qu'Armin ne reprenne la grisée par le bras avant de courir, mais plus lentement. Il fallait qu'il se dépêche de quitter la ville.

Mais ce jour-ci.

Les deux avaient été brisés.

~ 4441 mots ~