Salut tout le monde ! Voilà le premier chapitre de ma deuxième fic ! Pour mes lecteurs de « Last Friday Night. » Je suis désolé, mais je ne pourrais mettre la suite aujourd'hui... J'ai donc décidé de publier ceci à la place, pour me faire pardonner. ^^
Voilà j'ai fait mon petit topo, je peux maintenant vous laisser profiter de ce chapitre qui j'espère vous plaira.
Disclaimer : Kurt et Blaine sont des personnages appartenant à nos chers Dieux, les scénaristes de Glee, en particulier Ryan Murphy !^^
Erreur de Fortune.
Parce-qu'il faut bien un début...
Il vérifia que ses cheveux bouclés restaient bien aplati par son gel en passant une main dans ces derniers, la peur de trouver une bouclettes rebelles au ventre. Il soupira, après cinq minutes d'inspection, soulagé, puis il rajusta la cravate de son costume, gonfla le torse et traversa le portail imposant, plaqué or, du célèbre lycée McKinley. Sur sa sacoche en cuir était inscrit, dans une plaque dorée, les lettres « B.A ». Blaine Anderson. Garçon à la belle carrure, de petite taille, les yeux verts/ors et la peau légèrement mate. Appartenant à un milieu modeste, il avait réussi à décrocher une bourse, grâce à ses excellentes notes, lui permettant d'entrer dans cette fameuses écoles, normalement réserver aux élèves issus de riches familles. Blaine était nerveux. Très nerveux. Il était le premier à rentrer dans ce lycée sans billets de mille dollars dans les poches. Le regard des autres allait être pesant, et dur à porter. Il passa à côté d'un belle fontaine en marbre, représentant un sorte de lutin souriant, et entra dans la cours principale où tous les élèves étaient agglutinés devant les panneaux de répartition des classes. Il se fit le plus discret possible, voulant retarder ces regards qu'il craignait tant. Il n'eut pas trop de mal à passer inaperçu sous l'agitation générale de la foule. Il mit un moment avant de voir son nom au milieu des multiples feuilles. Classe 3.A, salle 312. Il se dirigea avec hâte vers le bâtiment principale, priant pour qu'il trouve la salle sans difficulté, et sans se perdre. Ce lycée était en effet immense. Il comptait en tout six bâtiments et trois cours. Blaine ne connaissait pour le moment que le bâtiment principale, le self et le dortoir. En pénétrant dans le grand hall du lycée, le jeune garçon en eu le souffle coupé. Il avait déjà vu des photos sur le net, bien évidemment, mais la beauté de l'intérieur était beaucoup plus impressionnante en vrai. Entièrement en pierre, le hall donné sur un grand escalier qui partait des deux côtés. Les grandes fenêtres illuminaient le carrelage blanc. Plusieurs banc ,en un magnifique bois vernis, le plus souvent encadrés avec des plantes, étaient disposé le long des murs de couloirs. C'était magnifique. L'adolescent déglutit avec difficulté. Cet endroit , bien qu'époustouflant, puait le fric à plein nez. Blaine se sentit encore plus diminué qu'avant. Il inspira un grand coup, et gravit les marches de l'imposant escalier. Il y avait un étage pour chaque niveau, il en conclu que sa classe devait se trouvé au troisième étage. Il fut soulagé de voir sur la première porte qu'il croisa le chiffre « 310 » gravé. Il continua vers la droite, mais s'arrêta en entendant des voix. Il se cacha derrière une colonne, pas tout à fait prêt à endosser les regards, et essaya de savoir de qui il s'agissait.
-Ça me fait tellement plaisir de vous revoir ! S'écria une brunette, pas très grande, aux longs cheveux, en sautant dans les bras de deux autres personnes.
-Moi aussi Rachel. Répondit une autre fille, noire et ronde, aux cheveux ébènes et ondulés, en serrant fortement son amie.
« Rachel ? » Blaine n'était pas sur de lui, mais elle ressemblée beaucoup à Rachel Berry, l'unique fille de deux grandes stars de Brodway, elle même prodigieuse d'après les rumeurs. Si c'était bien elle, il avait du lourd dans sa classe.
-Eh, Mercedes ! Tu vas l'étouffer. S'exclama le garçon qui les accompagnées. Laisses en moi un peu.
-Je ne suis pas un objet Kurt. S'indigna Rachel.
Blaine ne connaissait pas la jeune black, mais son cœur avait raté lorsque son regard c'était posé sur le jeune garçon. Il le reconnu aussitôt. Kurt Hummel. Fils d'homme d'État, il passer souvent à la télévision avec son père, Burt. Il était sûrement l'un des plus riches du lycée et avait une classe phénoménale. « Dur, dur. » Pensa le nouveau en passant sa main sur sa nuque.
-On va directement s'installer dans la salle ? Demanda la jeune fille aux cheveux châtains, tout sourire.
-Si tu veux. Répondirent ses deux amis en même temps.
Ils disparurent dans la salle de classe en riant, laissant Blaine seul. Il n'osait pas faire de même. Il préférait attendre une masse d'élève, pour pouvoir se fondre dans la foule. Il réussit finalement à entrer, sans se faire remarquer, en restant derrière plusieurs garçons. Il s'installa à une table au fond et attendit, comme les autres, leur professeur principal. Il inspecta tous élèves d'un coup d'œil, et fut rassuré de voir qu'il n'en connaissait pas la moitié. Ils ne devaient pas être si célèbre que ça.
-Bonjour à tous.
Il sursauta à l'arrivé d'un homme aux cheveux... Bizarres.
-Je m'appelle William Schuester, et je serais votre professeur principal, ainsi que d'espagnole cette année. Je vais commencer par l'appel. Répondez juste présent. Blaine Anderson.
-Présent.
Évidemment, évidemment ! Il fallait que son nom de famille commence par un A ! Il s'essaya de rester neutre, alors que tout le monde le regardait et chuchotait probablement à son sujet.
-Rachel Berry.
-Présente.
Blaine tourna la tête vers la jeune fille de toute à l'heure. C'était donc bien elle. Il soupira, posa son menton dans la paume de sa main et attendit.
-Kurt Hummel.
-Présent.
Ses yeux dérivèrent instantanément sur le garçon. Celui-ci du se sentir observé car il se retourna, accrochant le regard du bouclé. A sa grande surprise, Kurt lui sourit. Ce sourire radoucissait son visage, assez froid, avec ses yeux bleus glace. Blaine lui sourit en retour, le cœur battant. Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Il le trouvait juste magnifique. Un peu trop même.
-Mercedes Jones.
-Présente.
La main levée de la jeune fille le détacha du regard du beau brun. Il fixa sa table, gêné, les joues légèrement rosies. « Qu'est ce qui me prend ? ». Le reste de la matinée fut très long. Distribution des clés des chambres, emploie du temps etc... le bouclé ne pouvait s'empêcher de jeter des petits regards discrets au garçon, espérant croiser à nouveau son regard. Mais Kurt ne tourna pas la tête vers lui.
Blaine soupira quand la sonnerie retentit enfin. Il récupéra ses affaires, se leva, et suivit les autres, pour se rendre au Self. Et descendit l'escalier, et prit la porte qui se trouvait derrière ce dernier. Le cœur l'adolescent rata un battement. Devant lui se trouvait un immense couloir tout en verre. Le Self en lui-même était époustouflant. Également en verre, une fontaine, fait du même marbre que celle de l'entrée, se trouvait en son centre. Les tables étaient répartit autours, et les cuisine se situaient dans le fond, la où le mur s'enfonçait en demi-cercle. Le tout était décoré de vaste plantes, dont certaine, voir la totalité, que Blaine ne connaissait pas. Le jeune garçon prit un plateau, où il y entreposa une assiette, des couverts et un verre, puis le fit glisser sur les rails. Alors qu'il se servait en purée, quelqu'un le bouscula violemment, le menaçant de le faire tomber. Il se retourna au quart de tour et s'exclama.
-Tu pourrais t'excuser !
Il se tétanisa. Lui qui ne voulais attirer l'attention c'était plutôt raté... Un garçon brun, très grand, se retourna.
-C'est à moi que tu parles ?
-Heu... Je...
-Et puis t'es qui d'abord ? Oh, mais attends. Tu serais pas le SDF qui a obtenu une bourse ?
-Je ne suis pas SDF. Fulmina t-il entre ses dents.
-Tu n'es qu'une pauvre merde qui n'a rien a foutre là. Ça revient au même. Rétorqua une blonde angélique qui se trouvait aux côtés du garçon. Ça va ? T'es pas trop impressionné par la tonne de nourriture ? Tien. T'en as plus besoin que moi.
Elle lui jeta de la purée au visage, très vite suivit par ses compagnes, puis de tout le monde. Tous se mirent, tandis que Blaine se recroquevillait sur lui même. Il ferma les yeux, et attendit. De toute façon, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre.
-Eh ! S'écria une femme d'une voix forte.
Elle se fraya, sans aucune résistance, un chemin entre les élèves. Elle avait une carrure très imposante, la faisant ressembler à un homme. Elle se plaça devant la pauvre victime et se mit à hurler.
-Non, mais vous êtes pas bien ? Foutez lui la paix !
Tous les élèves se dispersèrent, intimidés. La jeune femme aida le garçon à se lever et demanda d'une voix beaucoup plus douce.
-Ça va ?
-Oui.
Il se dégagea de l'adulte, refusant son aide, passa une vêtements pour enlever les plus grosses traces de nourriture et continua à remplir son plateau. La jeune femme soupira mais s'en alla, sachant pertinemment qu'il n'accepterait rien de sa part. Blaine chercha Kurt du regard. Il ne le connaissait pas, et ils ne s'étaient jamais parler, mais sa présence le rassurait. Lui faisait du bien. C'était qu'il pensait avant de le voir essuyer ses mains, pleines de purée. Il détourna la tête, dégoûté. Il avait été bien naïf sur ce coup la. Il lui avait sourit, certes, mais probablement par pitié. Le jeune garçon se dirigea vers une table, bien à l'écart, encore plus malheureux qu'avant. « Je hais cette école ! ». Si elle n'était pas réputée pour son niveau intellectuelle, jamais il n'aurait essayé d'obtenir une bourse. Mais c'était le cas, et il le regrettait amèrement.
Le soir vint enfin. Blaine s'apprêtait à ouvrir la porte de sa chambre quand on lui tapota l'épaule. Il se retourna et sentit quelque chose de glacé lui fouetter le visage. Il poussa un râle et enleva les granités qu'il avait dans les yeux, pour pouvoir savoir qui lui avait infligé ça. Il ne réussit qu'à voir deux silhouettes s'en aller au loin et était persuadé que l'un d'eux était le garçon qui l'avait bousculé le matin même.
-Connards !
Il frappa violemment la porte sous l'effet de la colère et étouffa un cris de douleur. Il referma son autre main sur ses doigts devenu rouges et entra dans sa chambre. Il jeta négligemment son sac sur le bureau situé près de l'entrée et se dirigea vers sa salle de bain. C'était la première fois dans la journée qu'il ressentit un peu de joie dans le fait d'être dans une école riche. Leur chambre avait la taille d'un appartement et il avait donc des salle de bains individuels, spacieuse, et bien équipée. Il poussa un soupire de fatigue lorsque l'eau chaude coula sur sa peau nue et meurtrit. Après l'incident du Self, il n'avait pas cessé d'être victime de bousculade, de boulettes de papiers et d'insultes. Il en avait plus qu'assez. Il voulait rentré chez lui. Il eu un petit rire à cette pensée. C'était bien la première fois qu'il voulait rentrez chez lui. Comme quoi... Cet endroit n'était vraiment pas fait pour lui. Mais c'était trop tard maintenant. En se séchant les cheveux, il jeta un coup d'œil à son uniforme. « Il faut que je le lave à la main, je n'ai pas le temps de faire une machine... ». Il finit de se sécher, enfila son pyjama, et passa ses vêtement sous l'eau. Après avoir enlevé un peu près toute les tâches, il l'étendit prés devant la fenêtre de sa chambre. Faisant encore chaud, pur un mois de Septembre, il décida carrément de l'ouvrir. Il pu enfin s'écrouler sur son lit moelleux. Il était épuisé et brisé de partout. La fatigue le submergea aussitôt. Cette journée avait été horrible, et ça n'allait pas aller en s'arrangeant...
Voilà ! Ça doit changer du prologue très court de LFN XD ! Enfin pour ceux qui ne savent pas, j'aime mettre un petit sondage inutile à la fin de mes chapitre, comme celui ci-dessous :
Votre école de rêve, c'est quoi ?
-Une grande école. (Avec plein de bâtiment, plein de cours, plein d'élèves... Et plein de problèmes.)
-Un lycée du style américain. (Avec les casiers dans les couloirs, les clubs ! Et les profs qui ne connaissent pas leur matières X3)
-Autres (Genre : École de la petite maison dans la prairie. École japonaise avec les uniformes etc...)
Bon, je pense que je mettrais le deuxième chapitre Mercredi, ou Samedi. J'espère que vous attendez la suite avec impatience =) !
Glee.C
