Prologue
Dans un monde totalement différent...
Une personne en noir se dressait dans la nuit, au sommet d'un gratte-ciel, un bébé dans ses bras. Le nourrisson était entouré dans un linge blanc, blottie contre le torse du jeune homme. Celui-ci se tournait vers le bâtiment derrière lui avant de murmurer.
-Exploiter la force de ces enfants dans ce but... Ils pourront toujours essayer de comprendre d'ou est ce qu'il vienne, ça ne changera rien à la douleur d'être séparé de sa famille qui oppresse ces enfants !
Un souvenir lui revint en mémoire. Une jeune adolescente de 10 ans, assise sur une chaise et reliée à des drôles de machines par un casque posé sur sa tête. Une fois la machine mise en route, une décharge d'énergie lui passait dans le corps, réveillant son pouvoir qui opérait sur des grands cubes en métal qui se mirent à leviter . La jeune fille criait de douleur. L'énergie commençait à marquer sa peau blanche de plusieurs brûlures tout le long de son corps. L'homme regardait le bébé qui dormait paisiblement dans ses bras avant qu'un sourire attendris n'apparaissent sur son visage.
-On peut dire que tu as échappé à la torture, ma chère enfant ! Ta force, opposé à celle de ton aîné, va sans doute faire des miracles dans les années à venir ! Je ferais tout mon possible pour te protéger des griffes de ces scientifiques et que tu mènes une existence paisible et harmonieuse ! Bien... Maintenant, il est temps de partir d'ici ! Ta sœur ne va pas être contente que tu te sois échappé mais c'est de bonne guerre !
Celui-ci prit son élan avant d'atterrir sur le gratte-ciel opposé, un cri furieux perçait les bruits de moteur des véhicules. Ne se laissant pas intimider, il continuait de sauter d'immeubles en immeubles, disparaissant comme une ombre sur un mur.
Soudain, le laboratoire explosait, laissant échapper une immense fumée noire dont des flammes rougeoyantes commençaient à se propager dans les pièces en ruines. Une jeune fille aux cheveux noirs et rouges se retrouvaient au milieu de ce carnage, des fils pendant le long de ses bras, arrachés, et un casque d'expérience sur la tête dont un trou titanesque le fendait en deux. Elle était à genoux, les yeux fermés. Soudain, elle les ouvraient, laissant apparaître deux orbes de sangs totalement imprégnées d'une douleur inimaginable.
-Toi... Celui qui a volé celle qui devait me nourrir de sa force... Ou que vous soyez, je vous retrouverait ! Songeait-elle par télépathie.
En l'espace de quelques secondes, elle se volatilisait d'un simple jet de lumière obscur, laissant le brasier consumer les dernières traces de la folie des scientifiques.
