Tabou
Regina Mills, Maire de Storybrook décide d'adopter une jeune orpheline, Emma Swan. Si seulement la brune avait su que cette fille était une délinquante et une détraqué sexuelle qui veut absolument la mettre dans son lit..
Chapitre 1 Mon orpheline délinquante
Regina Mills, 30 ans, attendait impatiemment l'arrivé de l'assistante sociale. Elle l'avait fait. Enfin. Dans quelque minute, la brune accueillera une nouvelle résidente dans sa demeure. La jeune Maire de la petite ville de Storybrook va offrir une nouvelle vie à une jeune fille orpheline. Malgré sa réputation de femme froide et distante qu'elle renvoyait à ses citoyens, Regina a toujours été une personne douce et aimante dans sa vie privée. Étant couvée, protégée et aimée durant sa tendre enfance et adolescence, elle souhaite donner de l'amour aux personnes qui étaient dans le besoin. Cependant, les démarches d'adoptions auprès des orphelinats furent long et compliquer, mais elle a tenue bon et a enfin réaliser un rêve qui lui était cher. La brune lissa sa jupe lorsque la sonnette annonça l'arriver des deux protagonistes. Soufflant pour se donner du courage, elle s'approcha de la porte et l'ouvrit doucement, en croisant les doigts pour que tout ce passe bien.
Que m'arrive t-il ? Je suis Regina Mills, Maire de Storybrook, pourquoi tant d'agitation ?
La porte grande ouverte, elle découvrit deux femmes, la première, une grande rousse, yeux bleu, habiller en tailleur crème et qui ornait un sourire. Et derrière, une jeune fille blonde, au yeux émeraude, les cheveux attachés, deux petits anneaux accrochés à ses oreilles, habillée avec un baggy noir, un T-shirt blanc serré, une veste et des Rangers. Celle ci tenait un sac de sport contenant ses vêtements et regardait.. la chute de rein de la jolie rousse !
Bonjour, je me nomme Merida, je suis l'assistante sociale d'Emma Swan. Emma présente toi à madame Mills.
Salut, grogna la blonde d'une voix roque, en détournant le regard du fessier de la rouquine.
La maire se présenta et fit entrer les deux jeunes femmes. Elle les conduits jusqu'aux bureau de la brune et leur pria de prendre place. Jetant son sac de sport, Emma s'avachit sur le canapé, tout en recevant le regard foudroyant de Merida, mais la blonde haussa les épaules et la défia d regard. Regina regarda la blonde avec une certaine crainte, elle commençait à redouter cette adoption, si cette jeune blonde était insolente envers son assistante sociale, elle le serai avec elle. Essayant de ne pas se focaliser sur cette peur. Après tout, elles se rencontraient pour la première fois, il doit s'agir d'un mûr de protection pour la jeune fille. Après quelque minutes de réflexions, Merida engagea la conversation :
Bien madame Mills, dans un premier temps, nous parleront de la situation d'Emma, son parcours dans ses différents orphelinats et dans ses foyers d'accueils et dans un second temps de sa scolarité. Ensuite, vous devrez apposer quelque signatures sur les docu-
Arrête tes conneries Merida, on en a rien à battre de toutes ces conneries d'histoires sur ma vie, j'ai 17 piges, fait la signer ces putains de papiers qu'on en finisse, ensuite dégage faire ta vie. Pendant ce temps j'en profiterai pour me faire la malle, aboya Emma avec une voix rauque.
Regina regarda la blonde, choqué par les propos tenus par la plus jeune, comment une jeune fille peut avoir un tel langage ? La vie n'a peut être pas été clémente envers la jeune blonde, mais ce n'était pas une raison pour manquer de respect à une personne, encore moins proférer des injures dans sa maison. Foi de Mills, elle fera changer le comportement de la jeune fille et lui apprendre les bonnes manières.
Emma s'il te plaît, ne recommence pas à faire des tiennes, madame Mills t'accueille chez elle, tu devrait t 'estimer heureuse que quelqu'un se soucis encore de toi et -
Rien à branler, c'est pas ma mère et elle ne le saura jamais. Vous me faites tous chier à vouloir me placer, j'étais très bien dans la rue, personne ne me disait ce que je devait faire.
Ça suffit Emma, nous ne reviendrons pas dessus, tu a été adopté par madame Mills, point. Et hors de question que tu recommence les fugues et tes trafiques avec les voyous ainsi que tes bagarres, c'est claire ?!
Tu peux crever la gueule ouverte j'm'en bas les couilles !
Blême, Regina se leva et marmonna qu'elle allait chercher de quoi étancher leur soif. Caché dans sa cuisine, la brune ne pu retenir ses larmes, mais dans quel situation elle s'était mise, elle venait d'adopter une délinquante, une teigne, une bagarreuse, et le pire de tout une dealeuse de drogue. Ne tenant plus sur ses jambes, elle s'effondra et laissa échapper un sanglot. Tout ce qu'elle voulait c'était offrir une chance à un enfant démunit, lui apporter de l'amour, de la tendresse, hors, elle se retrouve avec un démon au yeux émeraudes effrayant. Prenant son courage à deux mains, elle se relevant, attrapa le nécessaire et se dirigea dans le bureau. Elle posa le tout sur la table basse et servit les deux femmes. Merida accepta avec un sourire alors qu'Emma, elle, la fixa et croisa les bras. Ça commence mal, se dit la brune. Regina se rassit et attendit. La rousse reposa son verre et commença alors :
Que tu le souhaites ou non, nous parlerons de ta vie jeune fille, tu vas habiter avec madame Mills. Bien, commençons. Emma a été retrouvé abandonnée sur le bord d'une route alors qu'elle était née il a avait à peine quelque minutes. Des personnes l'ont retrouvé et on appelés les urgences. Emma a été transporté à l'hôpital, elle soufrait d'une hypothermie.
Mon dieu, murmura Regina, les larmes aux yeux en fixant la blonde.
Me regardez pas comme ça, grogna la blonde.
Emma ! Cria Merida. Après avoir été soignée, elle a été transporté à l'orphelinat de Boston jusqu'à ses 10 ou une famille d'accueil la récupéré. Cependant, Emma a commencer à mal tourner et à faire des bêtises. Elle a donc été renvoyée à l'orphelinat. Une seconde famille l'a accueillit mais après plusieurs visites surprises, nous avons découvert que le père de famille était violent et qu'il battait Emma et que celle ci avait fini plusieurs fois à l'hôpital. Après cela, nous avons décidé de garder Emma à l'orphelinat mais elle passait son temps à s'enfuir pour aller se battre et trafiquer dans les rues de Boston. Sa dernière famille d'accueil a été un véritable fiasco, Emma s'est battue avec le père de famille sans aucune raison valable alors elle a été retiré et incarcérée pendant un petit moment.
Ferme là, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé. Grogne la plus jeune.
Un lourd silence pris place dans le bureau de la brune, personne n'osait placer un mot. Regina détourna les yeux de la rousse et regarda la blonde. Comment peut-on abandonner un petit être tout juste venu au monde, comment la blonde en est venue à mal tourner et à faire de mauvaises choses ? Était-ce un appel au secours ? Oui, évidemment ce dit la brune. Je jure de toujours prendre soins de cette petite blonde, de penser toutes ses blessures physiques et morales, je l'aimerai comme si je l'avais mise au monde, se dit Regina les larmes aux yeux.
Merida continua a parler de la vie d'Emma et de sa scolarisation, qui comme la vie de la blonde était catastrophique..
Emma de son côté regarda la brune, dans sa tête, tout n'était que perversion envers la Maire, cette jupe grise la moulais à perfection, lui faisant un petit cul magnifique, ce chemisier déboutonné l'excitait comme jamais, ses lèvres rouges et pulpeuses l'appelaient pour les violer et mordre. Finalement, ce séjour chez la brune ne pouvait pas être une mauvaise chose, Emma n'avait jamais vu une si belle femme, même si elle en a connut des masses. Dans son esprit détraqué germa une idée, folle mais tellement chaude. Elle voulait la brune, la mettre dans son lit, la baiser fort, très fort, l'entendre hurler son prénom. Oui, la brune l'appartiendrait et fera tout ce qu'elle veut d'elle. Même si celle ci deviendrait sa mère..
