Bonjour les loulous ! Une nouvelle fanfiction Aventures ! Cette fois-ci, c'est sur le live d'hier soir (18/12/2015) et je dois avouer que voir les aventuriers soient aussi performants malgré les échecs critiques étaient magique ! Et puis, y a eu Icy *explose de rire* J'avoue que depuis le dernier live avec l'apparition de Wilfrid, j'avais envie d'écrire sur les familiers des aventuriers. Et je considère Lumière comme le familier de Théo malgré que Mahyar dit le contraire ! HAha ! Je me ris du danger ! *pars se cacher comme même*

Sinon, les personnages d'aventures ne m'appartiennent pas comme le scénario.

Bisous sur le museau et Bonne lecture !


[Aventures] La culture et Icy

La fête du printemps venait de commencer.

Les aventuriers étaient accueillis comme des héros, les rendant méfiants et perplexes, les premières minutes jusqu'à que la nourriture et le vin fassent leur office sur leur état tendu.

Loin d'être, intéresser par les festivités, et se trouvant dans une rue, non fréquentée, trois silhouettes observer les humains et leurs maîtres s'amusaient.

Couchée sous une charrette, une magnifique louve blanche fixait ses émeraudes sur une boule de poils qui lui fit monter un grognement dans sa gorge.

Deux billes azurs malicieux ou plutôt maléfiques — du point de vue de la louve – la défier assurément.

Entre eux deux, un petit être créer avec de l'eau sautilla sur place avec un grand sourire, complètement euphorique.

— Ne l'écoute pas, Icy. Gronda Eden.

— Voyons, Icy. Vas-tu céder à un simple cabot plein de puces — grommellement robuste venant du dit « cabot plein de puces » — alors que moi, je suis un chat grandiose avec un maître surpuissant et intelligent. Déclara humblement le minet, d'un air princier. Puisque je te dis, que c'est culturel.

Ledit Icy regarda la louve puis le chaton, complètement perdu.

— Au final, je le fais ou pas ? lança-t-il, avec une petite voix aiguë.

— Non !

— Oui !

Un grognement canin et un feulement félin suivirent, mais furent interrompus par des bruits de sabots, et la silhouette puissante de l'étalon du paladin arrivant à côté d'eux.

Icy eut des petites étoiles en voyant Lumière s'approchait. « Lui doit savoir. » Pensa-t-il.

— Lumière, tu crois que je devrais faire ce que me dit Wilfrid ?

Un silence se forma et l'étalon tourna son œil vers les autres créatures, avant de fixer la foule d'humains et de hennir en faisant demi-tour.

— Hérésie…

— Lumière a raison, tu dois le faire ! Va Icy ! Dis tranquillement Wilfrid.

— D'accord. S'exclama Icy, avant de partir vers le puits en chantonnant.

— Icy ! … S'écria abasourdit Éden avant de pivoter vers le félin, et grogner méchamment. Toi… je vais te mettre en pièces.

Wilfrid lança un regard hautain à la louve en se levant calmement et de commencer à se diriger vers la même direction que le cheval de guerre. Soudain, un souffle et un grondement trop proche de lui le fit tourner pour voir une gueule canine avec de somptueux crocs blancs. Wilfried inspira, sourit à Eden et... fonça vers l'étalon.

— Lumière ! Cria apeuré le pauvre chaton complètement innocent.

Pendant ce temps là, Icy pissait de l'eau dans le puits rendant son maître gêner, et la seule manière pour justifier l'acte de son familier fut une simple phrase :

— C'est culturel !