Chapitre 1 :
La bataille faisait rage. Les Capitaines Shinigamis combattaient les Espadas avec toute leur force. Les reiatsu explosaient face aux Bankai ou aux Resurreccion. Et pourtant elle était là, allongée. Kira avait finit de la soignée mais elle se résignait à se relever. Elle voyait les combats qui se déroulaient dans la ville de Karakura sans pouvoir prêter main forte. Le shinigami blond se tourna vers son amie et lui dit :
« Mais enfin relève-toi Hinamori. Je t'ai soigné, tu peux te redresser tu sais. »
Hinamori sembla hésiter un moment, mais finit par se redresser. Ses yeux neutres d'expression, noir comme la mort, étaient fixés sur le combat que menait Hitsugaya. Elle le voyait essoufflé, le visage ruisselant de sang. Et il n'était pas le seul. Le Capitaine Soi Fon avait perdu un bras...Seul le Capitaine Kyôraku semblait bien se porter. Hinamori ne supportait pas de devoir attendre ici, bien à l'abri. Les flammes de Ryūjin Jakka venaient de prendre fin et la vice-capitaine pouvait voir son ancien Capitaine, fier, faisant face au Capitaine Général. La shinigami au chignon regarda Kira qui prodiguait des soins à Matsumoto. Cette dernière avait été sévèrement touchée...Les yeux d'Hinamori furent attirés par une forme humanoïde qui partait s'écraser contre un immeuble. La Vice-Capitaine retint un cri : c'était Hitsugaya. Elle se leva presque en bondissant, et sorti de la barrière protectrice en courant. Elle entendit Kira s'époumoner, l'appelant, mais ignora son ami. Hinamori se jeta à terre pour éviter un Cero qui ne lui était, normalement, pas destinée. Une fois hors de danger, elle reprit sa course, passant devant les maisons et les immeubles à une vitesse que l'on ne pourrait égaler. Il fallait qu'elle arrête cette guerre. Hitsugaya passa au dessus de sa tête sans même l'apercevoir, balançant son sabre au dessus de sa tête pour frapper avec fureur le zanpakûto de son adversaire. Quand Hinamori se trouva assez prêt de son but, elle exécuta plusieurs shunpôs d'affiler pour grimper sans mal sur les immeubles les plus hauts. Elle se rapprochait...De plus en plus. Encore un peu...Hinamori surgit entre le Capitaine Général et Aizen de façon si rapide qu'aucun ne s'attendait à la venue de la petite shinigami. Yamamoto n'ayant pas prévu la venue d'Hinamori venait de faucher l'air de son sabre qui vomit un déluge de flammes sur Aizen. La shinigami arriva pile à ce moment là...Heureusement, le Capitaine en Chef eut le temps d'étouffer quelques flammes, mais pas toutes. Hinamori poussa un cri de douleur à en percer les tympans. Tout son bras droit était brûlé. Elle hurlait tellement que tous les combats s'arrêtèrent. Malgré la douleur insoutenable qu'elle éprouvait, Hinamori se dressa du mieux qu'elle le pouvait devant son ancien Capitaine.
« Arrêtez... »
Ce fut la seule chose qu'elle parvint à murmurer à cause de la douleur. Son bras pâle avait viré au rouge à une vitesse ahurissante. Des grosses perles de sueur coulaient sur son front. Aizen ne pouvait décrocher ses yeux du bras de son ancienne subordonnée. Les flammes avaient consumés la manche du kimono d'Hinamori, dévoilant ainsi la totalité de la brûlure. Ce n'était pas beau à voir. La Vice-Capitaine s'agenouilla sous la douleur, n'osant même pas toucher son bras blessé. Ses cris étaient horribles, ils transperceraient le cœur de n'importe quel être vivant sur cette Terre. Même lui, l'être le plus puissant de cette Terre, le nouveau Dieu de ce monde ne pouvait rester insensible aux cris de douleur de la Vice-Capitaine. Un seul shunpô suffit pour qu'il se retrouve à côté de la souffrante. Il passa sa main devant les yeux de la Vice-Capitaine, la plongeant dans un profond sommeil. Aizen la rattrapa avant qu'elle ne commence une chute libre qui lui serait sûrement fatale. Il fit face aux Capitaines des Divisions, Hinamori sous le bras, et d'une voix neutre déclara :
« Cette bataille est terminée, mais la guerre ne fait que commencer. »
Et aussi rapidement qu'il était venu, il reparti, accompagné de ses deux comparses et des trois Espadas. Avant de rentrer dans son palais, il prit évidement soin de renvoyer les shinigamis dans leur monde, ainsi que l'humaine qui ne lui servait plus à rien. Il n'aurait jamais cru que son ancienne subordonnée puisse mettre ainsi ses plans en attente. Aizen venait même à se demander pourquoi il l'avait ramené ici. S'il avait tenté de la tuer au Seireitei, s'était bien pour lui évité ça. Comme quoi, on n'échappe jamais au destin.
« Vous m'avez vraiment étonné, Aizen Taichô. »
Déclara le plus jeune des trois traitres, son éternel sourire accroché à ses lèvres. Aizen fit la sourde d'oreille, ne voulant pour rien au monde débuter une conversation à ce sujet avec son second. C'était déjà assez embarrassant pour lui d'être vu comme le super-héros qui délivra son ancienne subordonnée d'une douleur tyrannique. Gin n'avait pas besoin d'en rajouter une couche. Et pour arranger le tout, Hinamori se mit à gigoter doucement sous son bras. Il ne restait que quelques secondes avant qu'elle ne soit totalement réveiller et qu'elle se mette à brailler. Aizen se surprit presque à faire un compte à rebours.
« Où...Où suis-je ? »
S'écria la shinigami au chignon, gigotant d'avantage. Son porteur leva les yeux au ciel. Son compte à rebours s'était révélé juste. A peine avait-il prononcé zéro dans sa tête qu'Hinamori s'était mise à brailler. Elle se débattit d'avantage, mais s'arrêta d'un seul coup. Sa brûlure la faisait souffrir de nouveau. Hinamori se mordit la lèvre inférieure pour retenir un cri de douleur. Gin se moqua intérieurement du sort de son comparse. Ce dernier déposa sa délicate charge sur la première chaise qui passa sous son nez. Les yeux d'Hinamori étaient écarquillés d'horreur. Pourquoi se trouvait-elle face à face avec les trois traitres de la Soul Society ? Et surtout, pourquoi n'était-elle pas dans la fausse Karakura, avec les autres ? Ses épaules se secouèrent de tremblement, et elle s'assit aussi profondément que possible sur sa chaise. La jeune shinigami dévisagea les trois hommes qui la dominaient autant en taille qu'en reiatsu. Il suffisant qu'Aizen cligne de l'œil pour que sa misérable vie prenne fin. Elle déglutit bruyamment, ce qui fit glousser Ichimaru. Aizen lui intima l'ordre d'arrêter d'un bref coup d'œil par-dessus son épaule.
« - Lequel me conseilles-tu, Gin ? demanda l'ancien Capitaine à son comparse souriant.
- Le Keikatsu*, Aizen Taichô. »
Le brun se baissa vers son ancien subordonnée et avança l'une de ses mains vers le bras brûlé de la jeune shinigami. Il la passa au dessus de la brûlure, ce qui étouffa peu à peu la douleur de la Vice-Capitaine. Cette dernière regardait la brûlure s'effacer de plus en plus. Mais quand Aizen retira sa main, Hinamori put remarquer que son bras était toujours mutilé. Elle devina immédiatement que ce n'était qu'une cicatrice de plus dans sa petite collection...
« Pourquoi m'avez vous emmené ici ? »
Demanda la jeune shinigami en ramenant son bras brûler contre elle. Enfin ! Gin et Tôsen attendaient cette question avec impatiente, car eux-mêmes ne savait pas pourquoi leur compère avait ramené son ancienne subordonnée avec eux, ici au Hueco Mundo. Aizen resta muet un long moment, comme s'il cherchait une excuse tangible à son action stupide et faite sur un coup de tête.
« Tu aurais préféré mourir là bas ? »
Lâcha-t-il, évitant ainsi la question de la shinigami au chignon. Cette dernière arqua un sourcil. Mourir là bas ? Bien sûr que non. Kira lui aurait administré les premiers soins, puis ça aurait été la Quatrième Division qui aurait prit le relais. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour le faire remarqué qu'Aizen enchaînait :
« - Personne n'a bougé ni sourciller quand tu as été blessée. Ils t'auraient tous laissé souffrir, jusqu'à ce que tu en meures.
- Non...Ce n'est pas vrai ! »
Rugit-elle en bondissant de sa chaise. Dans son élan de tristesse, Hinamori tourna le dos aux trois hommes et partie en courant. Elle ne connaissait pas cet endroit qui se limitait à de longs couloirs blancs, qui semblaient sans fin. La shinigami au chignon avait l'impression de courir sur place, elle sentait le regard des trois hommes derrière son dos. Elle ferma les yeux afin de chasser les larmes qui lui brouillaient la vue. Hinamori rentra alors en collision avec quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Une grande femme habillée en blanc, possédait une magnifique chevelure verte qui cascadait sur ses épaules. Ses yeux verts kaki brillaient de gentillesse et d'honnêteté. Une marque rose peignait ses joues et son nez. Il se dégageait d'elle une aura de bonté inimaginable.
« - Ah, Neliel, je vois que tu as rencontré Hinamori. Fit une voix masculine dans le dos de la shinigami.
- Aizen-sâma, la dite Neliel se courba devant son maître, nous nous sommes seulement percutées.
- J'aimerais que tu la prennes sous ton aile un petit moment, le temps qu'elle s'habitue à son nouvel environnement.
- Je ne suis pas un animal ! se défendit Hinamori en fronçant les sourcils.
- A vos ordres, Aizen-sâma. »
Aizen inclina légèrement la tête et reparti, les mains dissimulées dans ses grandes poches, disparaissant au détour d'un corridor. Hinamori leva ses yeux marron vers la femme arrancar, qui lui sourit avec gentillesse.
« - Je m'appelle Neliel tu Oderschvank, mais appelle moi seulement Nell. Et toi ? Hinamori c'est ça ?
- Oui, Hinamori Momo. »
Cette dernière sourit timidement à l'arrancar. Nell posa gentiment sa main sur la tête de la shinigami et lui servit un sourire rayonnant.
Hinamori se doutait qu'une nouvelle vie l'attendait. Ses amis allaient lui manquer, et elle était certaine qu'elle ne se ferait jamais à cet enfer blanc et à ses habitants...
*Keikatsu : sort de soin dans le jeu Bleach the 3rd Phantom
