Hello! Voici un texte assez court portant sur Sherlock et Irène, qui se passe dans le 2.01.
Sherlock et ses personnages ne m'appartiennent pas.
Bonne lecture (:
Vous avez perdu à votre propre jeu, mademoiselle Adler, et je ne le déplore pas.
Oh, j'ai aimé enquêter à vos côtés, car vous êtes une obsession, mais je ne vous regretterais pas.
Urgente était la situation, mais je suis sûr que si nous avions eu plus de temps, vous auriez continué ce petit jeu sans savoir que je vous avais démasqué.
Soyez honnête une fois dans votre vie, Irène, et acceptez votre défaite face à mon intelligence.
.
Avouer est la meilleure façon de rester en vie, si toutefois mon cher frère accepte de vous laisser courir les rues librement après ce que vous avez tenté de faire.
Vraisemblablement, vous êtes condamnée à mourir après votre défaite, mais vous pouvez encore vous dissimuler sous une fausse mort, l'art dont vous semblez maitriser quelques talents.
Etrangement, notre petit jeu m'amusait car je savais que vous aviez un but à accomplir, et je vous ai doublé, mais maintenant, je m'ennuie.
Zélée femme que vous avez été, c'est évident, mais ça ne sera pas assez pour vous sauver, car vous avez tout perdu en me laissant accéder à votre cœur.
.
Preuve que l'Amour est une pulsion qui peut vous démasquer, vous ne devriez pas écouter votre cœur, Irène Adler, car voyez où vous en êtes désormais.
Enchainée à vos sentiments, ceux qui vous tueront à terme si vous ne trouvez pas le moyen de vous sauver, car personne ne vous sauvera si ce n'est moi.
Retrouvez une vie banale et cessez d'interférer dans les affaires de mon cher frère qui ne sait plus où donner de la tête, car je ne vous protégerais pas éternellement, Irène Adler.
Dans quelques mois, vous serez exécutée et effacée aux yeux du monde, mais je vous aurais sauvé la vie et vous repartirez dans l'ombre.
Ulcère, c'est un ulcère qui déforme votre cœur et vous tue doucement, parce que c'est l'ulcère de l'Amour qui coule en vous.
.
L'Amour, pourtant, est une pulsion que vous devriez rejeter, car l'Amour n'est que destiné à vous rendre dépendante de celui qui a capturé votre cœur.
Evidemment, vous le savez, mademoiselle Adler, car maintenant que vous me regardez dans les yeux, une larme perlant de vos saphirs légèrement agréables à regarder, vous comprenez enfin la vérité.
.
J'ai gagné notre petit jeu, et vous retournerez dans l'ombre, en perdante car vous avez trop joué le jeu, et vous ne le remarquiez même pas.
Evitez que l'on découvre qui vous serez lorsque vous serez en sécurité, car cette fois, vous serez seule, et je sais que vous saurez vous défendre, mais contre l'Amour, il n'y a rien à faire.
Une fois que vous êtes contaminée, vous êtes condamnée à vivre de cette manière, mais toutefois je vous souhaite bonne chance pour tenter de résister à cette pulsion, et trouvez un cœur qui peut battre pour le posséder, car ce cœur ne sera pas le mien, mademoiselle Adler, très chère « La Femme ».
Avez-vous remarqué le petit message du texte inscrit en gras? :p
