Red Mountains

Here in this poor room

Sleep has stolen you but

Stranges noises keep me awake

I can see your body as a boat

Keeping you

Affloat in dreams

Padmé Amidala était assise sur une falaise de pierre rougeâtre, vêtue d'une vaporeuse robe blanche lui découvrant les épaules, un cercle d'or enserrant sa tête. Le soleil déclinait sur l'horizon. Autour d'elle, un désert encerclé de montagnes rouges. Le vent tiède du crépuscule secouait ses belles boucles brunes. Elle jeta un regard à Anakin Skywalker, assis à ses côtés, vêtu d'une longue tunique noire. Leurs yeux se rencontrèrent. Le bleu de ceux du Padawan et le noisette de ceux de la Sénatrice se mêlèrent. Ils ne se parlaient pas mais leur silence disait tout. Ils s'aimaient profondément. Contre l'interdiction du code des Jedi. " Un Jedi ne doit pas aimer ", disait la loi.

Mais Anakin ne pouvait se séparer de Padmé. Il l'avait aimée dès qu'il avait posé les yeux sur elle, dix ans auparavant. Anakin sourit et caressa la joue satinée de Padmé.

-Tu es si belle…, murmura-t-il.

Padmé lui rendit son sourire et l'embrassa doucement sur les lèvres, goûtant leur saveur salée. Anakin se rapprocha d'elle et posa sa tête sur ses genoux en se pelotonnant contre le corps de la belle Sénatrice. Il la laissa caresser sa tête, fermant les yeux en sentant la fraîcheur de ses mains blanches.

I told you about red mountains

That rise out of water

I told you about a house

Under three full moons

La Sénatrice regarda amoureusement le futur Jedi blotti contre elle. Il se tourna sur le dos et Padmé effleura son front avec tendresse.

-Je me sens si bien avec toi, dit Anakin sans ouvrir les yeux. -Moi aussi. Jamais, je ne voudrais que l'on soit séparés, dit Padmé d'une voix douce. Mais le destin peut être cruel… Tu sais que nous ne serions pas sensés nous aimer.

-Peut importe ce qui adviendra, je serai toujours avec toi, dit Anakin. Je te le promets.

-Je te le promets aussi.

Anakin prit l'autre main de Padmé et embrassa ses doigts. Puis, il reposa sa main et laissa sa bien-aimée continuer de caresser tendrement son front.

-Un jour, nous aurons des enfants.

-Crois-tu que ce serait possible ? Tu sais bien que je suis anxieuse face à la réaction d'Obi-Wan et du conseil… Et garder des enfants secrets, ce n'est pas une mince affaire. Surtout si on me voit enceinte, dès lors, le silence sera brisé.

-Je ne laisserai personne nous en empêcher.

Padmé reporta son attention sur l'horizon où l'astre solaire s'évanouissait dans le lointain dans une explosion de rouge, d'orange et de violet, tentant les montagnes rouges de leur éclat ensanglanté. Padmé ferma les yeux, savourant la chaleur d'Anakin contre elle et la quiétude de ce moment.

-Je t'aime, dit Anakin.

-Je t'aime, répondit Padmé.

And I Wonder

What you're dreaming

On your silent journey

And caresssing your forehead, I

Tell You More Stories

Anakin enlaça les doigts de Padmé dans les siens. Ils restèrent silencieux, face au monde qui s'endormait, liés par leur promesse d'amour envers et contre tous. Ils étaient ensemble et c'était tout ce qui importait.

FIN

Salut tout le monde ! C'était une mini-songfic sur Padmé et Anakin, le couple chéri de Star Wars ! lol Pour ceux qui s'interrogent, la douce chanson utilisée dans la fic est " Red Mountains " de la chanteuse-violoncelliste Jorane, une québécoise pleine de talent que j'adore !

Je suis une grande fan de Star Wars, que ce soit pour la 1ere ou la 2e série de films. Je ferai très sûrement d'autres fanfiction, entre autres sur la naissance de Luke et Leia.

Envoyez-moi vos commentaires à kinomoto. !

Opaline