Patchwork
Bellatrix Lestrange/Percy Weasley/Rolanda Bibine/Florian Fortarôme/ Autres
General/Romance
Patchwork de minis OS
Disclaimer: Je fais un disclaimer général, donc tout d'abord, merci à J.K. Rowling pour me prêter ses personnages… et je lui demande de me pardonner d'en faire vraiment n'importe quoi… comme d'habitude ^^ Hum, sinon, côté titre, merci au créateur du film « Love Story », à celui de « Remember Me » (même si je ne l'ai pas vu, j'ai trouvé que le titre était plutôt pas mal pour mon petit OS de rien du tout ^^)… et puis merci aux Beatles pour « Help ! » et à Clint Eastwood pour « Mystic River »… et puis bien entendu, encore à JK Rowling ( et à Draco Malefoy) pour sa phrase « Some wizarding families are much better than others »…
Un petit Patchwork de textes écrits il y a un moment pour une communauté LJ. Tout est déjà fini, mais je vais en poster un par jour ou un tous les deux jours... ou plus XD Ça dépendra si je m'en souviens et si j'ai le temps, mais c'est fini ^^ Même si chaque OS peut se lire indépendamment des autres. Comme je n'écris pas beaucoup en ce moment par manque de temps, je vous poste ça… je vais essayer de m'y remettre un peu, mais je bosse plus sur de l'original ^^ J'ai envie d'écrire quelque chose pour de vrai, alors je profite d'en avoir l'inspiration.
Bonne lecture ?
Patchwork
Black Lady
Le première fois que Rolanda Bibine rencontra Bellatrix Black, ce fut à Poudlard. Elle avait onze ans, ce jour-là.
Comme tous les Gryffondor dignes de ce nom, elle s'était fait un devoir de détester les Serpentards, et de le leur signifier. Elle avait vite repéré la jeune femme aussi froide et altière qu'une duchesse, quelques tables devant elle, l'écusson de Serpentard fièrement exhibé sur sa poitrine. Un petit sourire présageant le pire plaqué sur ses lèvres, Rolanda avait envie de rire. Une envie de rire démentielle. Un besoin de rire aux éclats. L'idée qu'elle avait eu pour embêter la fière Serpentarde défiait toute imagination.
Bien sûr à onze ans, n'importe quelle idée de mauvais coup défie toute imagination. Aussi, mettre malencontreusement une ou deux pattes de grenouilles dans la potion de la jeune Black semblait être pour Rolanda le summum de l'ignominie.
Dix minutes plus tard, le professeur évacuait la classe enfumée sous des vapeurs toxiques.
Bellatrix Black ne sut jamais qui fut la responsable de cette mauvaise blague, et ne le découvrit jamais. Cela explique sans doute que Rolanda soit restée en vie.
Et voilà pour le premier... vos impressions ?
