Bonjour tout le monde, pour commencer merci d'avoir bien voulu jeter un coup d'œil à ma première fanfiction. J'espère qu'elle vous plaira !

Disclamer : L'univers de One Piece ainsi que tous ces personnages appartiennent à Maître Oda. Seule l'OC (dont vous ne connaissez toujours pas le nom :3) est à moi.

Rated M pour le langage grossier et scène explicite (vous voyez ce que je veux dire, ne faites pas semblant).

Supportez l'oeuvre originale !

Bonne lecture !

publié le 26/04/2014 (je mets la date de publication comme ça si je vous dis par exemple que la suite est la semaine prochaine vous verrez quand c'est)


Prologue

Il faisait chaud. Beaucoup trop chaud pour cette pièce vide et dépourvue de toute lumière.

Elle était assise là, dans un coin, sans dire un mot, sans faire un geste et toujours avec cette expression stoïque peinte sur le visage. Il y avait bien longtemps qu'elle ne l'avait plus quittée maintenant. Puis soudain, il y eut une explosion dans le couloir bordant la pièce et la porte fut grandement détruite par la violence de cette dernière.

Les rayons de lumière entrèrent dans la cellule et illuminèrent le visage de la jeune femme qui se protégeait comme elle pouvait de cette agression en portant ces bras devant son visage.

Elle prit un certain temps pour ce faire à la soudaine clarté de son environnement et se précipita vers la porte. Elle la poussa aussi fort qu'il lui était possible de pousser et quand elle put enfin pénétrer dans le long couloir où jonchaient des cadavres de marines elle commença à courir.

Au bout de mains efforts, elle atteint enfin la sortie et constata avec un certain dégoût le scénario qui s'offrait à ses yeux. Les cadavres se comptaient par centaines et l'air empestait le sang coagulé ainsi que la poudre à canon.

Ne prêtant pas plus d'attention à ce spectacle répugnant, elle traversa le champ de bataille le plus discrètement possible. Une fois son but atteint elle fut étreinte d'un certain soulagement qui s'en alla aussi vite qu'il était arrivé quand elle réalisa que face à elle il n'y avait que de l'eau. Elle pesta et observa ce qui l'entourait pour tenter de trouver une solution.

Alors, il y avait de l'eau, de l'eau, des navires de la marine détruits, une flotte de pirates, des cadavres, encore de l'eau, un demi homme flottant dans les airs avec un garçon et un genre d'homme mi poisson tout deux inconscients, re de l'eau… ATTENDEZ ! Regardons ce qu'il se passe du côté du demi homme flottant.

Celui-ci semblait débattre d'on ne sait quoi avec un homme portant un gigantesque sabre sur l'épaule ainsi q'un bonnet aux motifs étranges.

Elle vit que ce dernier se trouvait sur quelque chose ressemblant à un sous-marin. Elle n'y réfléchit pas deux fois et se précipita vers la machine jaune.

Par chance, elle échappa au regard des gens présents et parvint à s'infiltrer dans le submersible. Elle ne perdit pas un seul instant et se précipita à travers les divers couloirs de l'engin. La jeune femme arriva finalement dans une pièce sombre dont la porte n'était pas verrouillée. Elle ne savait pas ce que c'était comme endroit mais ne voulait pas le savoir. Tout ce qui comptait à présent, c'était de se cacher. Elle se réfugia sous un genre de chariot métallique recouvert d'un drap blanc.

Elle entendit des pas dans le couloir, quelqu'un courait. Non tout le monde courrait. Il y avait énormément d'agitation à l'extérieur. Il y eut plusieurs secousses puis le sous-marin commença à prendre l'eau pour se diriger vers les profondeurs.

Profitant de ce moment de répit pour reprendre haleine, la jeune femme prit peur quand elle réalisa que quelqu'un était entré dans la pièce et s'apprêtait à emmener le chariot sous lequel elle était cachée.

Je la sens mal…


Voili voulou ! J'espère que ce commencement vous aura plu.

J'espère poster le chapitre 1 d'ici... pas trop longtemps... hum hum...

Pas trop longtemps, t'en as d'bonnes toi...

Chut ! J'ai dis pas trop longtemps ça veut dire pas trop longtemps, je vais essayer de le sortir au courant de la semaine prochaine (je garantis rien).

Bisous les loulous