auteur : misao girl
E-mail : misaogirl@aol.com
Disclaimer : ces beaux gosses ne sont pas à moi mais je vais pas me gêner pour m'en servir pour mon histoire.
Genre : yaoi, OOC, UA
couple : 1&2, 3&4, 5&C
note : paroles du narrateur en italique, pensées des persos entre *...*
VACANCES DE RÊVES
Enfin le jour J était arrivé, ils allaient enfin profiter du fruit de leur travail. Leurs vacances tant préparées et espérées étaient enfin à portée de main. Cela faisait 6 mois qu'ils travaillaient d'arrache-pied pour atteindre cet objectif. Bien qu'étant partiel, le travail n'en était pas moins éreintant, ils en ont donc vu la fin d'un grand soulagement. Et maintenant leurs vacances de rêve n'étaient plus un projet mais une réalité. Pour s'assurer de la réussite de ce séjour, rien n'avait été laissé au hasard. La préparation et les détails du voyage avaient été confiés à Quatre qui avait eu l'idée de ce voyage et qui le préparait depuis plus de trois mois. Le lieu de destination était le lieu idéal, l'île des açores, île portugaise où le climat était absolument parfait pour des vacances d'été. Les trois amis étaient très contents de se rendre dans un tel lieu de rêve où les plages étaient absolument parfaites et le paysage des plus magnifiques. Il ne manquait plus que deux heures avant de s'envoler vers cette magnifique île et l'excitation était à son comble pour les trois adolescents qui pensaient déjà au sable chaud et au soleil bienfaiteur.
********************
Le voyage en avion fut très long mais les trois jeunes hommes n'y pensèrent pas occupé à prévoir ce qu'ils allaient faire lors de leurs vacances. Quatre avait un planning tout prêt, il avait prévu plusieurs visites touristiques pour découvrir l'île. Wufei et Heero, eux, improviseraient au moment venu, tout ce qu'ils voulaient c'était du repos et du soleil. A la sortie de l'avion, ils se dégourdirent un peu les jambes avant de se diriger vers l'hôtel. Ils allaient enfin avoir la récompense de leur année fastidieuse de travail scolaire, deux mois de repos, mais il semblerait que le destin ai prévu des projets spéciaux pour eux.
-Ouch !
-Non mais vous ne pouvez pas faire attention s'écria Heero en direction de la tornade brune qui venait de le cogner et d'envoyer, par la même occasion, ses valises à terre.
-Je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu. Veuillez m'excuser, je ne l'ai vraiment pas fait exprès.
-Manquerait plus que ça continua le japonais sans même regarder son interlocuteur, son attention étant porté sur le ramassage de ses valises éparpillées.
*Super j'ai bousculé un grincheux* pensa le natté qui reluquait tout de même le postérieur du dit grincheux.
-Non mais Duo t'es pas possible, je t'avais pourtant dis de te calmer reprocha Trowa.
-Excuse moi Tro-man.
-Ne m'appelle pas comme ça.
-Oui mon Trowawouinet d'amour.
-Maintenant il faut qu'on retrouve ton frère. Je me demande comment on va s'en sortir dans toute cette foule !
-C'est simple tu trouves un marchand de glace, tu trouves Chris.
*Non mais je rêve, il me bouscule et ne m'aide même pas à ramasser mes valises et en plus voilà qu'il fait une scène de ménage avec son copain. J'ai bien envie de voir à quoi ils ressemblent, histoire de les éviter le plus possible.* Lorsque Heero se releva pour regarder les deux énergumènes, il croisa tout d'abord un regard émeraude dénué de toute expression. Ce regard l'intrigua, ce jeune homme avait l'air d'avoir un calme olympien, il semblait quelqu'un de confiance, en tout cas ce n'était pas lui son agresseur. [Hee-chan tout de suite les grands mots !]Il posa donc son regard sur l'autre jeune homme et il en eut le souffle coupé. Ses yeux étaient tout simplement irrésistibles, jamais il n'avait vu des yeux pareils. Leur couleur était exceptionnelle. Heero se demanda comment décrire cette couleur... Améthyste, oui c'était le mot juste, ces yeux étaient améthystes. Son regard était pareil aux pierres précieuses : d'une indéfinissable beauté, cette beauté qui nous fascine tant qu'on ne peut détourner les yeux. Heero ne pouvait plus penser, il ne pouvait qu'admirer ces yeux si uniques. Soudain une main passa devant ses yeux.
-Heero ? Heero répond moi ! Tu vas bien ?
-Hn.
-T'es sûr ? Tourne toi je vais voir si t'es pas blessé.
-Quatre je n'ai rien.
-Je suis désolé, c'est ma faute. Je l'ai bousculé sans faire attention s'excusa le natté en souriant.
*Comment peut-on avoir un tel sourire ? se demanda le japonais.*
-Je vous présente nos plus sincères excuses dit Trowa en s'inclinant légèrement.
*Whaouh !Comme il est beau !Je viens de trouver mon âme-soeur !! C'est lui, j'en suis sûr. Oups il faut peut-être que je lui réponde au lieu de le reluquer.*
-Ce n'est rien, ne vous excusez pas pour si peu. Heero est un grand garçon, il s'en sortira répondit le blond avec un énorme sourire.
-Merci d'être aussi compréhensif, Duo est quelqu'un de très énergique et encore c'est pire quand il est avec son jumeau.
-Vous avez un frère jumeau ? s'extasia Quatre s'adressant au natté.
-Vi^^Il s'appelle Chris. On est parfaitement identique sauf que moi je garde mes cheveux longs et nattés tandis que les siens sont courts.
-Ils sont tout à fait semblables aussi bien physiquement que mentalement à mon grand désespoir.
-Si je comprend bien vous jouez la nounou dit Quatre en lui souriant.
-Oui en quelque sorte.
-Je vous plains répondit l'arabe toujours en lui souriant.
-Merci c'est gentil de votre part répondit Trowa, ses yeux s'illuminant pour réponse au sourire de Quatre.
-Eyh ! Ne m'oubliez pas ! C'est messant de parler de moi en faisant comme si j'étais pas là. Je boude !
-Baka ne put s'empêcher de dire Heero.
-Keske t'as dit ?J'ai pas tout compris demanda l'américain avec une moue adorable.
-J'ai dit baka.
-Traduction steuplé ?
-C'est un mot qui te résume à lui seul.
-Ah je sais ça veut dire sexy !
Le japonais piqua un fard.
-Même pas en rêve répondit Heero qui n'en pensait pas un mot.
-Bon alors ça veut dire quoi ?
-Crétin répondit Wufei jusqu'alors rester en dehors de la conversation.
-T'es méchant Hee-chan !
-Hee quoi ? L'asiatique piqua un fard monumental en entendant le surnom. Le natté était bien trop désinvolte pour une première rencontre.
-Bah quoi t'aime pas ?
-NON mais pour qui tu te prends ?!!
-Bah t'énerves pas comme ça Hee-chan !
-Cette fois s'en est trop ! Je ne perdrais pas davantage de temps avec ce baka. Je suis là pour passer de bonnes vacances alors tenez- le éloigner de moi ordonna Heero en tournant les talons, furieux d'avoir ainsi perdu son sang-froid légendaire face à ce jeune homme super sexy aux yeux améthystes.
A SUIVRE
