« Bonjour et bienvenue à tous sur Sorcier FM ! Il est 6 heures su mat' les loulous, et il est temps de se lever en cette belle journée de Noël! Météo du jour, neige et vent les loulous ! Couvrez-vous ! On enchaîne avec le dernier tube des Bizar'sisters qui… »

Une main sortit de l'édredon pour envoyer violemment le réveil au sol et disparaître à nouveau dans les plis des draps. Une masse de cheveux hirsutes apparu, se leva, un grognement s'en échappa, et le corps qui se trouvait en dessous se dégagea de la chaleur du lit.

-Vais encore être en r'tard, grommela Hermione, sous sa jungle de cheveux.

Elle jeta un regard vers le réveil, gisant pitoyablement au sol, lança un « Reparo » entre ses dents, et le fit léviter jusqu'à la table de nuit en faisant attention à ce qu'il ne se rallume pas. La radio était une chose nouvelle pour le monde des sorciers, et Sorcier FM était l'une des seules fréquences disponibles. Et de loin la plus médiocre.

Elle se traîna vers la salle de bain, seule pièce murée dans son loft minuscule de 30m². Au passage, elle attrapa son paquet de cigarettes et s'en alluma une avec l'aide de sa baguette qui traînait à côté. Depuis la fin de la Guerre, ces petits bâtons de tabac étaient devenus ses vices. Dans la salle d'eau, elle se regarda pitoyablement dans le miroir et souffla la fumée sur son reflet.

-Ma vieille, tu fais peur à voir.

Depuis le temps, elle avait renoncé à dompter ses cheveux, les soins et les potions coûtants beaucoup trop cher pour son faible salaire. Elle le noua donc en une lourde natte puis fila rapidement sous la douche. Une fois sa toilette faite, sa mine égayée par un maquillage discret, elle s'habilla rapidement d'une chemise blanche et d'un pantalon noir conventionnels, passa un tablier sur ses hanches, glissa ses cigarettes dans sa poche et transplana.


Bien loin de là, dans un grand manoir gris et froid s'éveillait l'héritier Malfoy aux côtés d'une « charmante » jeune femme dans la noirceur de cheveux égalait la blondeur de son compagnon. Il la dévisagea avec dédain, et soupira. Encore une nuit agitée, pour ne pas dire perdue.

Il se leva et enfila un boxer qui traînait là, sans être sûr qu'il fût celui de la veille. La jeune femme remua et lui sourit.

-Bien dormi Dragonichou ? murmura Pansy, encore plongée dans un demi sommeil.

Il ne lui répondit pas, se contenta de lui envoyer ses vêtements au visage. Humiliée, et certainement aussi frustrée, elle les enfila en transplana en le foudroyant du regard.

Drago revêtit un peignoir renforcé pour l'hiver et descendit retrouver sa mère, sûrement déjà occupée à lire malgré l'heure matinale. La mort de son père, provoquée par sa main, ne l'avait pas autant affectée qu'elle ait bien voulu le faire paraître. Dans le fond, c'était mieux qu'il soit mort. Drago ne souffrait plus, sa mère également, et leur réputation était sauve.

Il passa devant la bibliothèque, salua sa mère, fit un tour par la cuisine pour se servir une tasse de café, et finit enfin par s'asseoir sur les marches de la terrasse. Il aimait s'asseoir là le matin et regarder le soleil se lever.

La température avoisinait les moins mille degrés et l'ex prince de Serpentard frissonna de contentement. Ce soir, c'était le soir : le grand gala de Noël. Toutes les plus grandes familles de sorciers seraient présentes, « avec leurs superbes filles » pensa le jeune homme en souriant sadiquement. Car même quatre ans après sa sortie de Pouddlard, même en ayant subit la Guerre, Malfoy était toujours égal à lui-même : un coureur de jupons sans scrupules. Quoiqu'un peu plus humain, sans l'influence paternelle.


Haaaaa ENFIN:D Lire plein de fictions sur Draco et Hermione, ça m'a donné envie d'en faire une! J'espère que ça vous plaira... Beuuuh, j'sais pas trop comment ça marche, je découvre un peu... Dites-moi ce que vous en pensez... :) Oh yeah!