Bonjour tout le monde, voici une nouvelle histoire impliquant Arrow et Flash dans le monde des Avengers ! Cette histoire est liée à mon autre story qui est "Sister's Dusty" ! J'espère que ce premier chapitre vous plaira ! Bonne lecture !
Chapitre 1
La nuit était tombée. Deux gardiens faisaient leurs rondes autour d'un bâtiment secret. Deux anciens flics reconvertis en gardien de nuit, qui devait assurer la sécurité d'objets dangereux sur un site protégé. Attentifs, ils surveillaient les alentours. L'un d'eux se tourna vers l'autre :
- Ton gamin est fan des Avengers, alors ?
- Oh oui, il adore Thor et Captain America ! Il ne parle que de ces héros…
- Les jeunes de maintenant !
- Eh oui, avant il jouait à des voitures de police. Et maintenant, ça lui a passé. Son père ne peut pas lutter face à des héros de la trempe de Thor ou d'Iron Man.
- Mais tous les héros ne portent pas de masques ou de capes. Nous par exemple, protéger un site qui contient des objets dangereux, ça relève vraiment de l'héroïsme.
Ce fut alors qu'une flèche noire vint se planter droit dans la tête du gardien, causant instantanément sa mort. Avant que le second ne puisse réagir, un flou jaune et rouge le traversa, fit un bond en l'air et atterrit au sol. En voulant se relever, il aperçut un étrange homme vêtu d'une combinaison jaune.
- Dommage que ton fils devra se passer de son père, fit l'homme en jaune avec une voix filtrée.
Il fit « vibrer » sa main, et vint traverser le corps du gardien, causant immédiatement sa mort.
Eobard Thawne, surnommé le Négatif de Flash, se releva. Son acolyte, un archer vêtu de noir, le rejoignit. Tous deux pénétrèrent dans les locaux secrets. Ils tombèrent sur une embuscade de gardiens, qui pointaient leurs armes à feu sur eux.
- Pas un geste, restez où vous êtes ! hurla l'un deux.
Thawne fonça en super-vitesse, traversant quelques gardiens au passage, qui bondirent en l'air, et se retrouva juste derrière eux.
- Je vous laisse vous occuper des gardiens, dit Thawne à son comparse.
Et il disparut avec sa vitesse incroyable. L'archer dégaina son arc et décocha plusieurs flèches, tuant un grand nombre de gardiens. Une fois son stock de flèches épuisé, il sortit un sabre, et se mit à trancher les têtes de tous ceux qui restaient.
Peu après, Thawne revint vers lui.
- J'ai ce qu'il nous faut, annonça-t-il.
L'archer essuya le sang qui était sur sa lame, et quitta l'entrepôt avec le supersonique.
Tous deux vinrent se poser sur le toit d'un immeuble et admirèrent la ville étincelante de New York. Thawne retira son masque jaune, révélant le visage d'Harrison Wells.
L'archer retira sa capuche, dévoilant le visage de Malcolm Merlyn.
- Nous touchons presque au but, déclara Thawne avec un rictus.
- Excellent, répondit Malcolm avec le même rictus. Merci de m'avoir laissé les gardes. J'avais une envie de me défouler.
- Une fois que nous aurons accompli notre tâche sur cette Terre, vous pourrez vous défouler sur tout le Multivers, Mr. Merlyn. Je nous ai promis le pouvoir.
Malcolm Merlyn jubila avec son acolyte.
- Vous êtes vraiment un allié de poids, Eobard. Je suis fier de ce que nous avons accompli ensembles.
- Et moi donc.
- Il me tarde de rencontrer ces Avengers, et de nous mesurer à eux.
- Patience, Malcolm, patience. Nous ne sommes pas encore prêts à les affronter. L'occasion se présentera prochainement.
Terre – 1 Central City
Dans un coin de la ville de Central City, Flash se mesurait à deux de ses pires métas-humains : Le Maître des Miroirs et sa petite amie la Toupie. Celle-ci usait de son pouvoir pour faire perdre l'équilibre au supersonique, lui donnant des vertiges. Il tomba au sol en gémissant et en subissant les moqueries et les attaques du Maître des Miroirs.
- Il est temps que tu dégages de ma ville, Flash, scanda ce dernier en jubilant.
- Notre ville, chéri, rectifia la Toupie, agacée.
Elle s'abaissa devant Flash avec un sourire narquois.
- Qu'est-ce qui se passe, mon lapin ? Tu n'as pas de répliques sarcastiques à nous balancer ?
- En fait, si, répondit faiblement Flash, allez vous faire voir tous les deux !
Le méta-humain poussa un rire sinistre.
- Tu crois vraiment être de taille contre nous ? poursuivit-il en assénant un énorme coup de pied dans le dos du super-héros.
- Et vous, vous ne croyez pas que le côté Bonnie et Clyde est légèrement dépassé de nos jours, leur lança Flash, avec défi.
- T'as pas l'air de bien comprendre ! T'es à un contre deux ! Tu penses pouvoir nous arrêter ?
- Croyez-moi, fit Flash avec un sourire rassurant. Vous mettre K.O. tous les deux sera un jeu d'enfant pour moi.
Vif comme l'éclair, Flash s'était relevé et fonça en super-vitesse et projeta en l'air les deux tourtereaux maléfiques, avant qu'ils ne retombèrent au sol. La Toupie tenta de se relever, mais Flash lui enfila des menottes neutralisant ses pouvoirs.
Le Maître des Miroirs voulut se relever et s'enfuir, mais tomba sur Flash, qui apparut droit devant lui.
- Tu croyais quand même pas que j'allais t'oublier, mon chéri ! railla le supersonique en lui enfilant des menottes à son tour. Salue tes copains de prison pour moi !
- Non ! s'exclama le méta-humain, alors que des sirènes retentirent au loin.
- À la revoyure, les gars ! les salua Flash, tout fier de sa réussite.
Alors qu'il était sur le point de partir en super-vitesse, une fléchette tranquillisante vint se planter droit dans son cou. Le supersonique fit tout garder les yeux ouverts, mais finit par s'écrouler au sol, inconscient.
Terre – 1 Star City
Tard dans la nuit, Green Arrow combattait plusieurs ninjas dans un bâtiment abandonné. Il usa de son arc et de ses flèches pour les neutraliser. Puis, il asséna plusieurs coups au dernier, jusqu'à le rendre complètement sonné.
Une fois le combat achevé, il porta sa main sur son oreillette pour communiquer avec son bunker.
- Dis-moi que c'était le dernier, Felicity, demanda-t-il par radio à son repaire.
- En fait, la rumeur court que plusieurs ninjas faisaient un rassemblement dans l'entrepôt abandonné qui se trouve juste à côté de toi, annonça Felicity Smoak depuis le bunker.
- Cette soirée ne pouvait pas être plus calme, grommela l'archer en quittant le bâtiment.
Il pénétra à l'intérieur de l'entrepôt abandonné, et fut étonné de le voir complètement désert. Il ne vit pas un seul ninja aux alentours. Ce qui le préoccupait énormément.
- Tu es sûre que je suis au bon endroit ? demanda-t-il, par radio.
Mais son appel resta sans réponse. Il n'entendit plus du tout la voix de Felicity.
- Felicity ! Felicity ! Je ne t'entends plus ! Felicity, tu me reçois ? Felicity ?
Mais rien du tout. C'était comme si la communication était brouillée. Inquiétant.
Green Arrow dégaina son arc, en préparant une de ses flèches et marcha lentement dans le repaire. Il aperçut au loin une silhouette inerte au sol. Il s'approcha et fut surpris de constater qu'il s'agissait de son ami Flash inconscient.
Ce dernier finit par se réveiller, moitié sonné.
- Qu'est-ce qui se passe ? murmura-t-il.
- Barry ? Est-ce que ça va ? demanda Green Arrow en s'approchant de lui.
- Oliver ? s'étonna Flash en regardant autour de lui.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda le justicier de Star City.
- Je… je suis à Star City ? s'exclama le supersonique.
- Oui. Qu'est-ce qui se passe, Barry ?
- Je… Je ne sais pas… la dernière chose dont je me souvienne, c'est que je combattais deux métas-humains à Central City. Je les avais stoppés tous les deux. Je m'apprêtais à rentrer chez moi, quand j'ai reçu un tranquillisant qui m'a complètement mis K.O. ensuite, j'ai du perdre connaissance. C'est tout ce dont je me rappelle. Pourquoi on m'a amené dans ta ville ?
- Je l'ignore.
- Je peux répondre à cette question, fit soudain une voix derrière eux.
Flash se releva, tandis que Green Arrow brandit son arc droit sur un homme qui marcha tranquillement vers eux. Il s'agissait d'un homme noir et chauve, portant un blouson en cuir, et avait également un cache noir sur son œil gauche.
- Qui êtes-vous ? tonna l'archer de Star City.
- Du calme, vous pouvez baisser votre arc, fit l'homme noir en s'arrêtant de quelques mètres d'eux. Je ne suis pas votre ennemi, et toutes mes excuses pour le tranquillisant. Il fallait que je m'entretienne avec vous deux. J'ai dû employer des moyens radicaux pour vous attirer tous les deux en ce lieu. Je me nomme Nick Fury.
- Et qu'est-ce que vous nous voulez ? demanda Flash en fronçant les sourcils.
- Avant de commencer, sachez que c'est un grand honneur de vous rencontrer… Mr Allen et Mr Queen. À moins qu'on ne vous appelle Monsieur le Maire.
Green Arrow et Flash se regardèrent, abasourdis du fait que cet étranger connaisse leurs identités secrètes.
- Je sais qui vous êtes, et ensuite, je ne suis pas d'ici. J'appartiens à une Terre qui est différente de la votre. Je suppose que vous, Mr. Allen, vous n'êtes pas étranger au Multivers.
Un peu choqué, le supersonique hocha la tête, tandis que l'archer finit par baisser son arc.
- En effet, confirma Flash.
- Comment savez-vous qui nous sommes ? intervint l'archer de Star City.
Nick Fury mima un léger sourire avant de répondre.
- Cela fait bien longtemps que je suis au courant pour le Multivers et vous seriez surpris du nombre de choses extraordinaires que j'ai vu, au cours de mon existence. Je n'ai qu'un seul œil, mais j'arrive à observer tout ce que je souhaite voir. J'ai vu un nombre incalculables de Terres et je vous ai observés pendant longtemps. J'ai même observé votre amie Kara Danvers sur sa Terre.
-Vous connaissez Kara ? s'exclama Flash, interloqué.
- Exactement, et là d'où je viens, mon monde est en danger. Deux individus que nous n'arrivons pas à identifier se sont introduits dans un site qui stockait du matériel extra-terrestre. Entre de mauvaises mains, ce matériel peut devenir une arme dangereuse pouvant détruire un monde.
- Et pourquoi faire appel à nous ? demanda Green Arrow, se méfiant toujours de Fury.
Ce dernier sortit un porte-documents de sa veste, et en sortit des dossiers contenant des photos.
- Parce que ces individus semblent être des connaissances à vous deux. L'un est un supersonique qui court très vite qu'il est impossible d'appréhender, et l'autre s'avère être un archer redoutable capable de tuer tout ce qui bouge. (Il sortit des photos de l'homme en jaune) Ces photos ont été prises par nos caméras de surveillance. Il me semble que vous reconnaissez cet individu, Mr Allen ?
Flash prit les clichés et put constater à sa grande surprise qu'il s'agissait d'Eobard Thawne, son pire ennemi et également celui qui avait tué sa mère et détruit sa famille.
- En effet, il ne m'est pas inconnu, confirma-t-il en ruminant de rage. C'est Eobard Thawne. Moi qui croyais m'être débarrassé de lui !
Apprendre que son ancien ennemi était de retour le remplissait d'une rage incommensurable et une soif de l'arrêter à tout prix.
Oliver jeta un œil sur une photo de Thawne, et se tourna vers Fury.
- Et pour l'archer ? demanda-t-il.
Fury lui tendit quelques clichés dévoilant l'identité de l'archer sans sa capuche, à la grande surprise de l'archer de Star City.
- Malcolm Merlyn ? s'exclama Green Arrow, abasourdi. Impossible ! Il est mort sur Liam Yu dans une explosion ! Ses restes ont été retrouvés ! C'est impossible qu'il soit encore en vie ! Ça ne peut pas être lui !
- À moins qu'il ne s'agisse d'un Malcolm Merlyn d'une autre Terre, suggéra Flash, interloqué.
- Quoi qu'il en soit, ces deux individus menacent la sécurité de mon monde, reprit Nick Fury. Je fais appel à vous, parce que j'ai besoin que vous m'aidez à stopper ces deux-là. Vous les connaissez en plus de leurs mode opératoire.
- Comptez sur moi, déclara Flash.
Green Arrow, après un choc, semblait hésiter, puis finit par obtempérer.
- Mais avant, je dois vous annoncer quelque chose, ajouta Fury aux deux héros.
Nick Fury leur raconta avoir été un dirigeant d'une organisation gouvernementale du nom du S.H.I.E.L.D., dont le but était de protéger le pays entier contre les menaces terroristes et extra-terrestres, et qu'ensuite, dû à l'infiltration de l'organisation terroriste d'Hydra, ils avaient été forcés de démanteler l'agence de protection. Puis, il leur parla également des Avengers, les plus grands héros de son monde
- Vous avez un groupe de super-héros sur votre Terre qui s'appelle les Avengers ? demanda Flash, curieux.
- Précisément, répondit Fury en hochant la tête.
- Pourquoi ne pas faire appel à eux ? ajouta Green Arrow en fronçant les sourcils.
- Ils sont indisposés pour le moment, expliqua l'homme noir borgne. Ils doivent gérer une crise avec l'Hydra. Étant donné que vous connaissez ces deux individus qui menacent ma Terre, vous devez certainement connaître leurs motivations.
- Pour ce qui est de Thawne, oui, affirma l'archer de Star City. Mais pour ce qui est de Malcolm Merlyn, c'est un peu plus compliqué. Il semble maîtriser les arts martiaux, comme celui que j'ai connu, mais pour ce qui est de ses motivations, je n'en ai pas la moindre idée. Ce Merlyn est un mystère pour moi, je ne sais pas du tout comment parvenir à le stopper.
- Quoi qu'il en soit, puis-je compter sur vous pour m'aider à le neutraliser ? interrogea Fury en lançant un regard de défi.
- Si Thawne se trouve sur une autre Terre, ajouta Flash, et qu'il s'intéresse à de la technologie alien, ce n'est certainement pas anodin. Il doit préparer quelque chose, et je veux savoir quoi. Oliver, je vais avoir besoin de toi.
Green Arrow regarda Flash, puis posa son regard de méfiance à Nick Fury, puis finit par hocher la tête.
- Très bien, Fury ! Nous vous suivons ! Mais je ne vous fais pas confiance !
- Que ce soit le cas ou non, ça n'a pas d'importance pour moi, rétorqua l'homme noir. Mon monde est en péril, et même si je ne dirige plus rien, ma mission de protéger la Terre n'a pas changée. J'irai jusqu'au bout pour que ma mission soit une réussite.
Voilà pour ce premier chapitre ! Comme cette fic se déroule en même temps que Sister's Dusty, Oliver et Barry ne verront pas les Avengers tout de suite, parce que ces derniers sont occupés avec Supergirl, qui est piégée avec l'Hydra ! Ça maintient une certaine cohérence. J'ai introduis Eobard Thawne en Wells, parce qu'il est meilleur que Matt Letscher !
J'espère que ce début vous a plu !
