Salut! Voici ma premiere fic poster sur !! J,espere que vous l'aimerez!! Moi je me fait du fun à l'ecrire. Désoler si il y a un gros nombre de fautes mais j'ai pas de correcteur donc je fais comme je peux.


●●●Une grosse erreur●●●

Prologue : 31 Juillet 1991

C'était la nuit d'halloween. Les jumeaux Potter allaient célébrer leur premier anniversaire entourés par l'amour de leurs parents. Axel et Harry Potter étaient entourés de Lily et James Potter, Sirius Black, le parrain d'Axel, Remus Lupin, celui d'Harry, la famille Weasley au grand complet et Nicolas Black, aussi âgé d'un an. Peter Pettigrow, lui, n'avait pas pu se joindre à la fête.

Pendant que les jumeaux et Nicolas, qui était avec Harry dans son berceau, dormaient, les parents allèrent au chemin de traverse chercher quelques cadeaux supplémentaires, laissant les bébés avec les elfes de maison au manoir Potter. Quand sonna 23 heures, une ombre s'introduisit dans le manoir et tua les elfes qui tentaient de l'empêcher d'aller attaquer leurs protégés qui dormaient paisiblement.

Une fois que Lord Voldemort (qui ne l'avait pas reconnu? XD) fut dans la chambre, il pointa sa baguette sur ou se trouvait Harry et Nicolas, désormais réveillés. Quand il prononça l'Avada Kadavra, une chose que personne ne compris se produisit, le sortilège de mort rebondit sur le jumeau pour revenir frapper Voldy qui tomba en poussière pour laisser son esprit errer sous la forme d'esprit. La magie libérée à ce moment détruisit la moitié du manoir Potter qui tomba en pièce. Des débris du toit tombèrent droit sur les bébés qui hurlaient mais de petits boucliers protégèrent les bambins mais une petite pierre réussit à toucher le petit Axel et lui laissa une petite cicatrice en forme croissant de lune près du cœur.

Lorsque les adultes revinrent et virent avec horreur le spectacle qui s'offrait à eux, ils coururent vers la chambre d'où venaient des cris. Ils pénétraient dans la chambre au même moment où le bouclier d'Axel disparu. Dinky se trouvait dans la pièce mais les Potter étaient occuper à regarder la cape noir au sol…devant le berceau d'Axel. La cape de Voldemort. Ils en déduisirent donc que c'était lui qui avait vaincu le lord noir et donnèrent l'ordre à Dinky d'emporter Harry.


Harry: Mais c'est court!!

Wizard: Ouais ben je fait comme je veux! et c'etais plus long sur mes feuilles!

Drago: On me voit même pas *snif** regard de chien battu*

Harry :Normal mon Dray tu n'etais pas la quand je n'etais qu'un bébé

Wizard: Tant fais pas Dray, tu auras un grand role plus tard! soit patient ;)

Drago: JE VEUX MON'RYRY MAINTENANT!* dit-il en lancant un doloris sur l'autreur qiu réussi à l'eviter*

Harry:Pendant que l'auteur s'enfie de mon dragon, je vous dirai que le prochain chapitre sera publier quand elle réussira a s'enfuir. Salut!!;)