Titre de la fanfic : Hymne aux fleurs de cerisier

Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku ou bien
Disclaimer : Le manga de Saiyuki appartient à Kazuya Minekura, Kenren aussi.

Genre de la fanfic : Humour et drabble

Couple : Aucun. Juste un mini passage de Ten-chan x Ken-nii-chan

Notes : …Merci au forum Saiyuki Densetsu de lire toutes mes fics. Merci à Dak-san pour m'avoir dit que je pouvais me jeter des fleurs…

Le général Kenren aimait les fleurs de cerisier. Ça, au monde céleste, tout le monde le savait. Comme le fait qu'il appréciait le saké, les femmes, et surtout le maréchal Tenpô. Ce n'était un secret pour personne. En même temps, malgré son vertige, le militaire passait la plupart de son temps, perché dans un cerisier, entrain d'admirer les femmes ou de boire de l'alcool. La vie était belle et les oiseaux chantaient. Le soleil malgré son humeur exécrable brillait toujours, et aujourd'hui encore, le général restait sur son cerisier, entrain de contempler les pétales qui tombaient. Qu'est ce que c'était beau, cette couleur rose si scintillante…

- Ah, rien de tel qu'une bonne coupe de saké pour admirer les…

Kenren ne pu jamais terminer sa phrase, en effet, il failli pousser un cri. L'une de ses fleurs de cerisier qu'il trouvait si belle, venait à l'instant de lui rentrer dans l'œil. Et ça, c'était vraiment douloureux.

Par la suite, le général se méfia toujours des fois où les fleurs de cerisier tombaient de l'arbre. On ne savait jamais, son œil était constamment en danger.

Fin