Salut tout le monde !
Me voilà avec une nouvelle histoire.

Je vais tenter de poster plusieurs fois par semaine, les chapitres étant cours, ça me permet de poster plus souvent !

Comme d'habitude... Twilight ne m'appartient pas. Mais cette histoire oui ! ;)


Il y a des choses dans la vie qui ne se font pas. Mettre deux chaussettes différentes. Manger des sardines avec de la confiture. Porter la même petite culotte deux jours de suite.

Il y a aussi des choses qui ne se font pas mais que l'on fait quand même. Manger le pot de glace en entier devant une émission débile à la télé. Se coucher tard la veille d'un cours important. Dire du mal de la pouffiasse qui a couché avec tout l'amphi, ou presque.

Il y a des choses qu'on devrait faire mais que l'on ne fait malheureusement pas. Utiliser un préservatif. Prendre des nouvelles de nos parents. Mettre de l'argent de côté.

Je ne suis ni extravertie, ni dévergondée, ni dépressive, ni un vrai rayon de soleil. Je suis moi. La simple et banale Bella. Cheveux marrons. Yeux marrons. Je rougis dès que je dois parler devant un groupe de personnes. J'étudie la littérature. Je sais, pour la plupart des gens, c'est ennuyeux comme la mort. Pas pour moi. Je ne compte plus les heures passées à dévorer des livres. Ça me convient très bien. Mon père dit toujours que je suis dans mon monde quand je lis. Il a raison. Et ce monde là est parfois bien plus accueillant que celui dans lequel nous vivons.

Il y a des tas de choses que je fais et que je ne fais pas. J'ai avalé un pot de Ben&Jerry's il y a à peine une heure, et à la petite cuillère directement dans le pot s'il vous plait. Je déteste faire la vaisselle et laisse volontiers la vaisselle sale dans l'évier, quitte à rendre ma colocataire, Alice, dingue. Je considère le repassage comme faisant partie des Cinq Plaies.

J'ai, comme toute fille qui se respecte, un ex plus con qu'on ne peut l'imaginer. Le genre d'ex qui te trompe depuis des mois mais qui voudrait te faire gober que tout peut s'arranger. Ouais c'est ça, et la marmotte... J'ai une colocataire folle. Maniaque et shopping addict. Qui se bat contre moi pour me faire porter des robes. Elle est toujours parfaite. Maquillée. Coiffée. Bien habillée. Tellement parfaite que ça en force le respect. Elle est aussi l'une de mes meilleures amies depuis notre entrée à la fac. Ses cheveux sont assez courts, noirs, et contrastent avec ses yeux bleus. Je fais souvent pâle figure à côté d'elle mais je me suis faite une raison.

J'ai généralement assez peu de chance dans la vie. Je suis capable de trébucher sur un goudron qui vient d'être refait et sans un gravier. Je suis aussi le genre de fille qui tombe amoureuse de son meilleur ami. Et qui couche avec. Sans qu'il ne s'en souvienne. Saoul comme il était, ce n'est pas vraiment étonnant. Oh ! Et je suis aussi le genre de fille qui tombe enceinte. De ce même meilleur ami. Qui ne se souvient de rien.

Oui , c'est ça, c'est tout à fait moi.


Alors, vous en pensez-quoi ?