Disclamer : L'hisfoire et certains personnages m'appartiennent

Couple : HP/SS/LM , DM/OC , BZ/OC , HG/RW...

Message : Excusez moi pour les fautes. Ce chapitre est très court car c'est pour le suspense.


Prologue :

Le jeune Potter ouvre les yeux pour les refermer sous la douleur intense. Comme chaque matin, il repense à sa défaite, il a perdu contre son ennemi de toujours qui se nomme Tom Jedusor alias Voldemort. Celui-ci a décidé de me garder pour me torturer pendant de très long moment lui et ses mange morts. En faite il y a seulement deux de ces chiens chiens qui ne participe pas... Lucius et Severus. Il été à deux doigt de gagner seulement quelqu'un l'a attaqué dans le dos telle un lâche. Cette personne c'est Bellatrix Lestrange, deuxième ennemie de ma liste.

Attendez une minute... Il a fermé les yeux à cause de la lumière alors qu'il est dans les cachots du seigneur des ténèbres. L'héritier des Potter ouvre ses yeux pour voir une salle toute blanche, tellement blanche que c'est impossible de séparer le mur du sol. Il y a seulement des tableaux qui fait apparaître les naissances, l'argent, le nombre de personne, le nombre d'animaux, le nombre de créature magique... Il regarde l'endroit où il est couché pour reconnaître des lits d'infirmerie. Le brun observe autour pour ne voir aucune fenêtre.

Un bruit de pas régulier lui fait tourner la tête vers la porte toute aussi blanche. Une dame de son âge avance dans la salle.

- Bonjour, salut une femme aux yeux bleus qui possède les cheveux rouges.

- Bonjour, répondit difficilement Harry.

- Je m'appelle Ana Goin, je suis ici pour te sauver et t'aider, lui apprend Ana en regardant d'oeil critique pour état physique.

- Où je suis ? Questionne le jeune Potter en dirigeant son regard émeraude vers la femme.

- Bienvenue chez les révolutionnaires, Harry.


Review ? Favoris ? Suivre ?

Prochaine Publication : 07/09/2015 au plus tard...

Bisous