Ecrit par l'elfe, qui n'aime pas qu'on fasse du mal à Luna


La poupoufisation de Luna :

Intro

Les vacances d'été se passèrent bien pour tous les élèves de Poudlard sauf pour une jeune fille nommer Luna. C'est une jeune fille longue avec des cheveux blonds sales et des yeux rêveurs. Elle fréquente Poudlard, une école de sorcellerie qui accueille seulement ceux qui possèdent le don de la magie... Et Luna avait ce dont quoiqu'elle semble bizarre aux yeux de tous ceux qui la connaissent. Malgré le fait qu'elle était l'objet de la risée des élèves, elle se sentait bien dans sa peau.
Un an avant son admission à Poudlard, Luna était une petite fille rayonnante de beauté. Elle était tellement jolie que tout monde serait sûrement tout attendri rien qu'en la voyant. Malheureusement un grand incident vint troubler la vie de la jeune fille... La mère de Luna, une ingénieuse sorcière vint à mourir suite a une expérience qu'elle poursuivait récemment. Luna et son père n'étaient pas présents (aller savoir ou ils entaient) A leur arrivée ils appelèrent la mère pour lui dire qu'ils étaient de retour mais pas de réponse. Ils essayèrent encore mais toujours rien. Finalement ils décidèrent d'entrer dans cette mystérieuse chambre ou elle s'enfermait presque toujours. Luna avait peur pour sa mère. Elle craignait que celle ci n'ait subits quelques malheurs car Luna avait toujours évité cette chambre... Toute tremblante elle suivit son père... Lorsque Luna pénétra dans la chambre... Ce qu'elle vit la fit éclater en sanglot.
Il y avait un trou béant dans le plafond, et dans le toit, la chambre était couverte d'une chose noir et collante et... il n'y avait plus de maman! Elle s'était désagrégée en millier d'atomes et de particules et se mélangeait dès à présent avec l'air ambiant.
A partir de ce jour funeste, le père de Luna cessa de rire et d'être gai, et la petite fille se mit à se replier sur elle-même, tout doucement, à se négliger... Mais elle se plaisait comme ça...Elle se sentait enfin elle-même.
Mais un beau matin, elle se leva et se dit: "Il faut que je change!"
Mais qui a donc décidé de poupoufiser Luna?