Titre : Un sacrifice pour toi
Rating : K+ évolution en M
Pairing : Klaine principalement et autres couple de Glee
Disclamer : Not mine…
Résumé : Le royaume Dalton, face à lui le royaume McKinley, ils vivent en paix jusqu'au jour où un être ou plutôt une voix vient perturber la plénitude des royaumes…
Note : J'étais partie sur une histoire normale mais tellement de choses m'ont influencée que j'ai changé d'idée. Je m'excuse par avance si cela ne comble pas vos attentes (c'est une sorte de remake de « la petite sirène » moins joyeux et plus pervers et méchant *niark*) L'histoire se passe dans nos années (même si cela sera dur de se l'imaginer XD).
Bonne lecture.
Prologue
Il était une fois… (Non, on recommence)...Présentation d'abord :
Le Royaume de Dalton, un endroit où, tous vivaient d'amour et d'eau fraîche…eau fraîche,… non de musique ! Cet endroit vivaitsous la musique, avec la musique, il n'y avait pas un jour sans qu'une musique ne sorte du château. Mais en face se trouvaitle royaume McKinley, là-bas la musique était proscrite, comme interdite. C'étaitla faiblesse du Royaume, comme ils le disaient, les chefs, étaient des winners et ceux qui chantaient étaient des losers, voila qu'elle était la loi de ce petit Royaume. Mais Dalton ne voulait pas voir ces pauvres gens condamnés à ne pas chanter, le Royaume devait faire quelque chose mais McKinley, leurs avaient fait bien comprendre que ce n'était pas la peine de venir. Dalton ne voulaient pas voir ces personnes mourir sans avoir puchanter ou danser, alors les deux Royaumes trouvèrent un accord qui stipulaient qu'un concert aurait lieu tous les ans et où tout le monde pouvait chanter, danser, s'amuser, c'était cela le bonheur. Enfin ils ne connaissaient pas le vrai bonheur : l'amour.
Cela se voyait, les personnes en couples étaient plus heureuses que ceux qui chantaient, un sourire illuminait en permanence leurs visages et ni à Dalton, ni à McKinley, cela personne ne le ressentait. Le concert était un événement que tous attendaient, comme chaque fois, il avait lieu sur l'océan ou plutôt sur de grand bateaux (nda : genre bateau de croisière), ils faisaient la fête jusqu'à tard dans la nuit et ils aimaient tous ça !
