Auteur: Wilkye

Disclaimer: les persos sont pas à moi ... T-T dommage c'est pas l'envie qui manque ...

Chapitre 1 :

POV ?

Une seule chose me libérait. Courir. Sentir l'air rentrer dans mes poumons et en ressortir au rythme de ma course. Une casquette sur la tête, des écouteurs, de la musique et ma capuche de pull. Avec cela je me sentais invincible. J'étais dans mon monde et c'est tout ce qui comptait pour moi.

C'est la seule chose qui me libérait à la fin d'une journée de cours. Oui, la seule chose. C'était mon repli de sécurité, mon monde, mon univers. La seule chose où personne ne pouvait m'atteindre.

Cette journée était l'une des pires de ma courte vie. J'ai été envoyée au Japon pour mes études. Mes parents sont restés aux USA. Ils prétendaient que cela me ferait grandir et peut être devenir plus mature. J'étais mature, mais ils ne s'en rendaient pas compte. Je n'avais peur que d'une chose …

Me stoppant dans ma course sur les bords du fleuve de Tokyo, j'observais le soleil couchant qui se reflétait dans l'eau. Une couleur rougeoyante et orangée si séduisante qui me rappelait le soleil des Etats-Unis me poussant à soupirer en m'asseyant.

C'est la première fois que je casse une course pour une telle raison. Jamais auparavant je m'étais stoppée. Oui, mes parents m'ont envoyée au Japon, à Tokyo précisément. Lycée Deimon … voilà le nom de mon nouvel établissement scolaire. Qui aurait cru que le diable existait réellement. Des coups de feu, ma journée à été bercée par des coups de feu. Hiruma je ne sais pas quoi, de ce que j'ai compris dans les couloirs. Un fanatique des menaces et des armes à feu.

Je soupire et me relève avant de partir doucement pour continuer mon jogging. Le centre ville … il devrait y avoir du monde, je pourrais sans doute y passer histoire de faire mes courses aussi. Partant tranquillement dans cette direction, musique dans les oreilles, je vais faire mes courses.

C'est en sortant du magasin que je les vois. Je sais que je ne devrais pas passer par là mais l'autre chemin me ferait faire un détour trop grand, j'ai seulement envie de plonger dans un bain bouillant. L'un d'eux se lève en me voyant avancer dans leur direction et se place devant moi.

- Pas de doute je te dis que c'est une fille, grogna-t-il à l'un de ses camarades. Eh toi files nous ton fric.

- Né ? tu m'as bien vu avant de me sortir ça toi ?

- Fait pas d'histoire donne et c'est tout. Sinon tu pourrais le regretter.

Je soupire en secouant la tête. Décidément c'est comme les USA, pourquoi faut-il qu'on me réclame de l'argent de cette manière là ? c'est d'ailleurs cette manie infâme qui m'avait appris à courir au départ, bien avant mon père. Renfonçant ma casquette sur ma tête, je ressers ma prise sur mon sac de course avant de lever l'autre main.

- Tiens mon gars, cadeau de la maison ! lui sortis-je en lui présentant un doigt d'honneur des plus spectaculaires.

- Tu vas souffrir la peste.

Concentre toi … tu as connu pire, y'a pas photo. Trouve le chemin et n'hésites pas. Sers-toi de tes capacités … trouvé. Ce maudit itinéraire de secours. M'affaissant un peu sur moi-même, je les regarde approcher encore un peu avant de détaler sans demander mon reste.

Slalomant, mettant en œuvre ce que je sais faire, je cours. Rapidement, lestement, sans chercher à comprendre plus que nécessaire. S'il le faut je jouerais des coudes et des mains. Tournant la tête pour voir où ils sont je les vois coincés de l'autre côté de la rue et repars en courant toujours aussi vite. Plus vite je serais rentrée et plus vite je pourrais me remettre à déballer les derniers cartons.

POV Hiruma

Je sortais de la superette lorsque j'ai vu cette silhouette arriver sur moi. Je n'ai vu qu'une seule personne aussi rapide et c'était le fuckin' nabot. Pourtant cette fois j'en suis certain ce n'était pas le chibi, MON chibi. Bien trop grand, le style de course était différent.

Je me lance à sa poursuite … j'ai clairement reconnu la veste du lycée mais quelque chose m'a intrigué. M'en fout, après tout cela me fera une personne en plus pour l'équipe. Et s'il le faut j'utiliserais le carnet de menace.

Bordel qu'il court vite ce fuckin'runner. Des cheveux longs ? … il se les coupe pas ses fuckin'cheveux ? pas grave signe distinctif … Allez à la chasse !

POV ?

J'arrive enfin chez moi. Posant mes courses dans la cuisine, je monte prendre ma douche après avoir mis la musique dans le salon. Heureusement que les voisins n'entendent rien.

Je ressors de la salle de bain, propre, changée et enfin détendue avant de redescendre au salon.

- YAAAAAAAAAAH ! hurlais-je en voyant une personne posée sur mon canapé. Que que … que …

- Hiruma, se présenta-t-il sans tourner la tête. Je cherche le fuckin'runner qui est rentré ici il y a dix minutes.

- Qui ?

- La personne qui courait, il y a dix minutes. Je l'ai suivi. Elle est du lycée Deimon. Tu sais où elle est ?

- Y'a personne ici à part moi, alors je ne vois pas de qui tu parles ! dégage de chez moi.

- Personne à part toi ? pourtant je l'ai bien vu rentrer ici. Il avait une casquette et un pull noir à capuche avec la Fuckin'veste du lycée.

- Je suis la seule qui vit ici, alors dégage. quand à ce que tu viens de décrire c'était mes vêtements de la journée. Des problèmes avec ça ?

- Toi ? gloussa-t-il en se retournant pour me voir.

Moi oui, y'a rien d'étonnant à ça pauvre tache.

- Pourquoi tu me regardes avec cette expression de merlan frit ? t'as l'air d'un con comme ça ! grommelais-je en prenant un carton pour le déballer.

- Tes … tes cheveux ?

Quoi ? ils ont quoi ?

- Remontent les en une queue de cheval !

- Nanni ? d'où tu tiens ça ?

- Fait ce que je te dis ou je sors le carnet de menace !

- Rien à cirer de tes menaces. J'en ai autant à ton sujet. Violation de domicile privé … tu penses ça mieux ?

- C'était toi ? bafouilla-t-il. C'était toi qui a semé ces types ?

- Ouais pourquoi ? bordel pourquoi elle m'a mis ça ? soupirai-je en sortant un dauphin de porcelaine avant de le balancer sur le canapé.

Le silence s'impose pendant que je continue de déballer. Ça me gonfle.

- Tu vas rester ici longtemps ?

- Rentre dans l'équipe de football US du lycée.

J'explose de rire. C'est désolant.

- Pardon ? t'as bien remarqué que je suis une fille ? c'est pourtant visible… enfin je pense non ? regarde !

Je me redresse et lui fait face, ma silhouette est bien celle d'une femme … lui désignant ma poitrine en particulier.

- Tu vois, c'est pas des implants pour faire joli c'est naturel ! désolé mais tu repasseras.

- Rien n'empêche une fille de jouer.

- Qui te dit que j'en ai envie ?

- L'équipe à besoin de personne courant vite. Et s'il le faut on te bandera la poitrine pour l'aplatir ! t'as pas vraiment le choix en fait. Tu viens et c'est tout. Finit-il en me posant le canon d'un AK 47 sur la tempe

Ahahhhhh je vois … Hiruma, je me disais aussi que ça me disait quelque chose. Un démon … ce type est un démon. Rigolant nerveusement, j'hoche la tête. Malheur à moi … je viens d'accepter sous la menace ! foutu démon !

- Il faudra cacher ton visage … le bas !

- Gné ?

- Tu te démerdes comme tu veux mais je veux te voir demain matin en tenue sur le terrain à 7h pétantes.

- Haï, paniquai-je.

- Parfait ! au fait … c'est quoi ton nom ?

- Aanor. Aanor Mc Sarol.

Malheur ! qu'ai-je fait ? je cours à ma perte !