[Prologue plus bas!]

Titre: Don't Burn My Wings (DBW)

Genre: Romance, Intrigue, Comique

Résumer (entier): Isabella Swan, communément appeler Bella, est une jeune femme de 19 ans vivant à Forks. Son rêve, devenir mannequin comme sa mère, Renée. Après un certain nombre d'échec une grande marque de mode très en vogue décide de l'engager pour une période d'essaye de deux mois. La jeune femme quitte donc sa bourgade natale pour Boston, grande ville pleine de surprise. D'abord dépaysée, elle s'habitue rapidement à la vie de ville et y prend même goût. Par contre le quotidien d'un mannequin n'a rien d'un conte de fée, entre coup bas et jalousie, elle rencontrera tout de même des personnes qui l'aideront à s'intégrer. Tout devient pourtant bien plus compliqué quand business et histoire de cœur centre choque. Edward Cullen, icône de la mode, rencontre son chemin et ne la laisse pas indifférente, loin de là. Mais personne ne se frôle à une étoile sans être éblouie. Attention, la chute peut être rude. Bella, nouvelle mannequin de Volturi's Bothers, arrivera t'elle ce faire une place dans ce milieux impitoyable qu'est la mode ?

Auteur: S'lene (Moi =P)

Beta-Reader: Elo (que je remerci tout particulierement, hyp hyp hourra !!)

Rated: M (Why ?) Langage crue, relation Sexuel explicite, déconseiller au moins de 16 ans (Peu heurtée la sensibilité de certain)

Disclamer: L'histoire Originel et les personnages appartiennent à Stéphanie Meyer. L'intrigue de cette Fan Fiction est mienne. (J'ai essayé d'avoir Jacob ou Edward mais rien y fait, miss Meyer ne veux pas me les vendre…. =D)

Tout les personnages son humain et légèrement (ou en grande partie) OOC (Out of character). Je ne tiens pas compte de Twilight, New Moon, Eclipse et Breakink Down (Fascination, tentation, hésitation et révélation) pour l'histoire mais physiquement les personnages serons les mêmes. =) (Après a vous de choisir si vous préfère vous faire une idée personnel d'eux ou si vous utiliser les acteurs de Twilight ;D)

Couple: Je ne serais pas original pour cette fic': Bella/Edward; Emmett/Rosalie; Alice/Jasper; Mike/Jessica; Ben/Angela; Sam/Emily; Jacob/Leah (Pas certain); Carlisle/Esmée; Charlie/Sue etc.

La fic' est du point de vus de Bella mais je passerais à celui de Edward un peu plus loin dans l'histoire =)

Ceci est ma Seconde Fan Fiction et ma première sur Twilight, enfin, la première que j'ose publier... =) Mhm, je n'ai pas un très bon niveau de langue et mon orthographe est déplorable _ ! Je m'excuse donc d'avance des fautes que je ferais.... =)

On se retrouve en bas


Prologue: Le début, mais quel début ! Original ne rime pas avec phénoménal, devrais-je seulement y croire ?

Forks, Maison Swan, Etat de Washington.

Très chère mademoiselle Swan,

Nous sommes très heureux de vous annoncés qu'après une étude approfondie de votre Book (1) et de votre curriculum (2) vous avez été retenue, avec une vingtaine d'autres candidates, pour un défilé d'essai, ici, à Boston. A la suite de ce défilé les mannequins qui nous aurons le plus frappées ce verrons offert un contrat de deux mois où nous évaluerons votre potentiel et, si celui-ci est jugé satisfaisant, vous pourrez vous voir attribuer un poste fixe dans notre compagnie. Nous espérons vous retrouvez à Boston,

Cordialement, Volturi's Brothers.

Je lus le mail pour la sixième fois. Mon cœur battait à une vitesse folle, mes mains tremblaient et des longs fils de sueur coulaient le long de ma tempe collant mes cheveux à celle-ci. L'écran de mon vieux mac tremblait à chaque coup de tonnerre et une pluie diluvienne s'abattait sur mes fenêtres. Inspirant profondément j'éteignis l'ordinateur et descendit au rez-de-chaussée. Bon dieux, moi Bella Swan avait été sélectionnée pour un défilé d'essaie a Boston. Avec à la clé un poste a temps plein comme mannequin pour Volturi's Brothers. Passant négligemment une main dans mes cheveux j'ouvris le frigo de la cuisine où je bus une longue gorgée de lait.

- Alors jeune fille, on oublis les bonnes manières.

Le visage souriant de Charlie me frappa en pleine figure. Mon père, Charlie Swan, shérif du comté, venait d'entré dans la cuisine et posé un sac remplit de provisions sur le comptoir.

- Désolé 'pa

M'adossant au frigo je lui lancée un pale sourire. Lui, il s'évertuait à ranger son butin en sifflotant des airs joyeux. Voilà près de deux mois que le shérif Swan et Sue sortaient ensemble et ils rayonnaient de bonheur. Jacob et moi faisions attention de ne pas nous approcher d'eux a moins de cent mètres. La carte "Bonheur totale" n'était pas fait pour nous, enfin jusqu'à maintenant.

- Mhm, heu Charlie... papa j'ai une, hum, bonne nouvelle….

Il marmonna un "quoi ?" tout en cherchant un endroit où ranger ses boites de hareng. Pourquoi diable acheter du poisson alors qu'il va pécher tout les week-ends ? Je ne comprendrais jamais.

- J'ai eu une réponse, tu sais pour le boulot. Volturi's Brothers ma contacté. Je dois aller à Boston. Je serais peu être prise et deviendrais un mannequin de leur compagnie. Au pire des cas j'aurais eu l'occasion de me faire quelques contacts dans le milieu, ça me serai très bénéfique. Je, hum, tu en pense quoi ?

- C'est génial ! Je suis certain que tu sais ce que tu fais.

Il rangea finalement sa boite de conserve et me lança un sourire. Rien de bien exceptionnel, je pouvais juste voir qu'il souhaitait je réussisse, qu'il le voulait vraiment.

- Maintenant dit moi où tu mets les casseroles.

Avec un soupire résigner je lui expliquée, pour la millième fois, que les casseroles se trouvaient dans le placard au-dessus de l'évier, au contraire des poêles à frire qui se trouvaient, elles, en dessous.

-----------------

Aéroport de port Angeles, Etat de Washington.

Jetant un coup d'œil au billet je pris conscience que l'heure de l'embarquement avait sonnée. Jacob resserra sa poigne autour de mon poignet et aborda un sourire triste. On avait laissés Charlie et Sue à Forks. On marcha donc jusqu'aux portes d'embarquement, mes petits talons claquèrent dans le hall de l'aéroport. Mais quelle idée de mettre des talons ! J'avais affreusement mal au pied.

- Et voilà, la voix rauque de Jacob me paraissait étrangement triste, c'est ici qu'on se quitte.

Mon regard se posa sur le couloir qui mené à l'avion, il me sembla peu accueillant, plein de peine. Puis je plongeais les yeux dans ceux de mon compagnon, ma main s'agrippa à la sienne désespérément, je ravalais mes larmes.

- Tu va me manquer Jake, Murmurais-je finalement.

- Et toi encore plus.

Il me posa une bise fraternelle sur la joue et, mon sac à la main, je m'avancer vers le couloir qui me semblait de plus en plus horrible avant de finalement faire demi-tour.

- Bella, tu as oublié quelque chos-

Avant qu'il n'est put finir sa phrase mes lèvres se posèrent durement sur les siennes. Ma langue les caressa avant que mon bel indien, ouvrant la bouche, répondit à mon désespoir. Ma main dans sa nuque je le forçais à ce collais le plus possible à moi, j'aurais voulus me fondre en lui, faire partie intégrante de son corps. Notre baiser fut violant, dur, vital. Quand nous nous relâchâmes à bout de souffle un rire nerveux le secouait.

- Bella tu ne manqueras jamais de me surprendre.

- Evitons de mettre Angela au courant. Après tout c'est ta copine et ma meilleure amie et je suis certaine qu'elle ne comprendra pas.

- Mhm, au pire des cas je lui dirais que tu m'as attaquée, dit-il taquin.

- Tu n'as pas opposé une très grande résistance.

- Que veux-tu, je ne suis qu'un homme faible !

Nous nous sourîmes, sa main s'attardant dans mon dos.

- Faites attention à vous lady Swan.

- Jurée Lord Black. Prends soins de mon père, tu sais comment il est.

- Malheureusement oui, j'ai le même à la maison.

Nous éclatâmes de rire et dans une dernière étreinte nous nous séparâmes. Assis au 16A je jetais un coup d'œil distrait à la piste d'atterrissage qui prenait petit a petit vie. Forks allait me manquer, mes amis, ma famille, la Push, la vie à la campagne, Jacob… Oui, Jake allait vraiment me manquer. Fermant les yeux je revoyais ce qui c'était passer dans le hall de l'Aéroport. J'aime Jacob, mais comme mon frère, mon meilleur ami, le garçon avec qui j'ai fait les quatre cent coups, celui qui ma appris à rouler en moto, avec qui je sautais des falaises, celui qui restait avec moi sur la plage de la push. Jacob était une sorte de partie de moi, un temps j'avais crus l'aimer, un temps résolut à présent. On avait tout les deux compris qu'on faisait une erreur et l'on c'était séparé avant que toute relation puisse être impossible, ce qui nous a rendus plus fort, plus proche l'un de l'autre. Sombrant dans l'inconscient je ne sentis pas l'avion décollé et s'élancé dans les airs.

Fin du prologue.


(1) Book: C'est un terme employé pour un livre avec les photos des artistes et les c.v. Maintenant Il est très rare de que les producteurs utilisent les books les producteurs et agents de casting communiquent leur demandent par Internet et tout est fait très rapidement. [Source: Cf Quebec]

(2) Curriculum: Est un document détaillant le parcours d'une personne. Il s'agit en général du parcours scolaire et professionnel qui fait état de la compétence d'un candidat pour un poste donné. [Source: Wikipédia]

-----------

Voilà, j'espère que cela fut a votre gout… je mettrais le chapitre 1 Lundi 14 septembre =) Mhm, au plaisir de vous retrouvez !

PostScriptum: Si quelque chose vous a déplut avec ma façon d'écrire où ma mise en page, n'hésité pas =)