Auteure : Amanda A Fox aidée par les Prompts qui m'ont été donnés !
Film : Avengers Age of Ultron
Couple : Clint Barton/Pietro Maximoff (amitié ou amour, cela déprendra des prompts)

Voici donc une série de Prompts donnés par certains d'entre vous ! Vous pouvez dans vos commentaires me donner d'autres idées de scènes, d'histoire, des UA etc.… N'hésitez pas ! J'espère que ce concept va vous plaire. J'écris donc les Prompts en parallèle avec mes autres fanfics. En général, ce sont des OS, mais certaines peuvent être assez longues. Voilà, gros bisous et bonne lecture !

Premier Prompt

Genre : General/Romance (léger)
Rating : K

Regroupement d'un prompt de Maeva Cerise qui souhaitait voir Pietro et Clint enfermés dans une pièce loin du monde (par erreur ?) et un autre prompt de Hiline ayant pour idée que finalement, durant l'ère d'Ultron, en Corée du Nord, les jumeaux restent du « mauvais côté » et souhaitent récupérer le caisson dans le labo. Et durant la bagarre, Clint et Pietro se retrouvent enfermés ensemble. Voilà ! Bonne lecture :)

_(-)_(-)_(-)_
Entre quatre murs
_(-)_(-)_(-)_

Steve Rogers marchait à grandes enjambées dans les longs couloirs de la Tour Stark. Il fallait faire vite, chaque seconde comptait, et ils se rapprochaient tous de plus en plus du chaos amené par Ultron. S'il récupérait le caisson où trônait sa forme parfaite, s'en était fini des Avengers, c'était un fait avéré.

Lorsque le blond gagna le laboratoire, il se figea net, apercevant Tony Stark et Bruce Banner en pleine réflexion autour du caisson branché et visiblement en train de charger. Déjà une bonne nouvelle Barton avait ramené le trésor d'Ultron jusqu'ici.

« Ah, Rogers, enfin rentré. Pas trop mal, hein, Séoul ? » lâcha derechef le milliardaire en se déplaçant, dont la nervosité se ressentait suite à sa prise de parole trop rapide.

Oui, Steve le connaissait bien depuis le temps. Son acolyte lui cachait quelque chose, et la mine fuyante du docteur juste derrière lui confirmait ses pensées. Mais qu'importe, quoi qu'ils avaient tous les deux en tête, leur principal but était de protéger le caisson.

« Ultron va venir récupérer la boîte, » répondit alors Steve qui semblait ne pas vouloir rire. « Je crois que les jumeaux sont sur le coup. »

Jetant un rapide coup d'œil vers leur atout face à cette bataille, Tony se racla la gorge et haussa les épaules.

« Le temps qu'ils n'arrivent à déjouer la sécurité de ma Tour, nous aurions déjà fini le chargement et dîné bien tranquillement devant la télé, » répliqua-t-il en se rapprochant de ses ordinateurs.

« A mon humble avis, ce n'est pas ton système de sécurité qui arrêtera la petite sorcière… » glissa tout de même Bruce qui jouait nerveusement avec ses doigts.

A peine eut-il lâché ces mots qu'une alarme vint percuter les tympans de la petite équipe et une lumière rougeâtre éclaira la pièce tout entière de façon saccadée.

« Votre humble avis est partagé, Docteur Banner, » marmonna Tony en levant les yeux au ciel, se retournant pour s'apprêter à regagner son amure.

Steve n'émit aucun commentaire et récupéra son bouclier, prêt à protéger le caisson qui était leur seule chance de peut-être pouvoir venir à bout d'Ultron.

_(-)_(-)_(-)_

Clint Barton s'immobilisa dans le long couloir sombre qui brillait par de vives lumières rouges et puissantes, sa main frôlant instinctivement sa ceinture, là où était dissimulé son semi-automatique. C'était bien sa veine, au moment où il avait détecté l'endroit où était retenue Natasha captive, l'alarme venait de sonner pour annoncer que quelque chose ne se passait pas comme prévu.

Quelqu'un venait d'infiltrer la tour, à tous les coups c'était ça. Ainsi, avec prudence et méfiance, l'archer quitta son emplacement pour accourir vers le laboratoire, suivant l'écho des voix.

« On ne vous laissera pas prendre ce caisson ! » entendit Clint juste au-dessus de sa tête.

Rapidement, Clint se mit à couvert, dans l'ombre, levant la tête vers la vitre en hauteur qui dévoilait le laboratoire à l'étage supérieur. C'était la voix de Steve qu'il avait entendue juste à l'instant, signe qu'il était de retour, mais cependant, il lui semblait que certaines voix dans le fond lui étaient inconnues. Ou du moins, pas si familières que ça.

Soudain, un bruit sourd se fit entendre encore au-dessus de sa tête, et il remarqua cette fois-ci que quelqu'un se tenait debout sur la vitre et qu'il lançait quelque chose de métallique au sol.

« Non, non, je vous en prie, continuez, » fit alors une voix que Clint connaissait peut-être un peu trop bien.

C'était le gamin de la Sokovie, celui aux cheveux étrangement blancs qui courait si vite qu'on ne pouvait pas le voir. Celui qui avait frappé deux fois l'archer dans le dos pour le faire chuter.

« Ce petit salaud… » maugréa Clint en dégaina brutalement son pistolet chargé pour tirer sur la vitre, profitant de cet instant de faiblesse pour avoir l'adolescent.

Et effectivement, le sokovien agaçant ne put se protéger et passa à travers la vitre qui se brisa sous ses pieds, percutant le sol avec force sous un amas de morceaux de verre tranchants. Clint asséna un coup de pied pourtant bien faible contre la cuisse du coureur, heureux de pouvoir enfin lui rendre la monnaie de sa pièce.

Et contre le gré de Clint, lorsqu'il aperçut l'expression surprise et déroutée du plus jeune, il se mit à sourire.

« Tu l'as pas vu venir, » largua l'archer.

Et d'une pierre deux coups. Peut-être que cet idiot fermera enfin sa bouche, ce qui en soi aurait été un miracle à la vue de son tempérament et son caractère. L'adolescent le foudroya alors du regard, massant son bras endolori, mais avant que Clint n'ait pu de nouveau pointer l'arme vers lui afin qu'il n'oppose plus de résistance, le plus jeune s'était déjà relevé pour disparaitre dans un nuage de poussière bleutée.

« Il fallait s'en douter, » grogna Clint en se mettant derechef à sa poursuite.

Ce qui était surement peine perdue, mais Clint avait une chance contrairement à lui. Il connaissait l'étage de cette tour quasiment par cœur, ceci étant un vrai labyrinthe quand l'on était novice.

Au passage, Clint récupéra son arc et ses flèches laissés dans la pièce qui l'avait aidé à retrouver Natasha, et il s'était mis à chercher le sokovien. Surement était-il retourné vers le caisson pour épauler sa sœur, mais Clint doutait finalement pour cette hypothèse. Ce garçon avait une certaine ardeur dans le sang, une fierté bien poussée et le comportement d'une tête brûlée qui fonçait dans le tas sans réfléchir.

Clint était persuadé que l'enfant ne laisserait pas tomber l'occasion qu'il avait de lui renvoyer la balle. Les bruits de pas qui se tentaient discret non loin de lui alors qu'il s'était figé prouvaient bien à l'archer que son ennemi n'était pas loin et qu'il ne comptait pas fuir. Non, surement voulait-il mettre Clint hors d'état de nuire et l'humilier en passant.

« Sors de ta cachette… Gamin… » lâcha Clint en avançant prudemment dans le couloir sombre.

Soudain, à l'embranchement, Clint aperçut à nouveau la lueur bleutée qui déterminait l'ascension du plus jeune, et ni une ni deux, il s'y élança, armant une flèche à l'arc qu'il avait entre les mains. Soit l'adolescent était perdu, soit il tentait de l'emmener dans un coin reculer et de le piéger. C'est ce qu'on allait voir.

Clint était plus à l'aise avec des flèches et avait plus confiance en elles qu'aux balles qui risquaient de blesser sévèrement le plus jeune, ainsi, il ne lâcha pas l'arc des mains lorsqu'il suivit la traversée du sokovien s'apprêtant à tirer à la moindre occasion. Dans ces couloirs, il serait presque impossible à ce gamin de pouvoir intercepter la flèche correctement.

Marchant à travers le seul chemin possible, Clint pénétra avec méfiance dans la cuisine principale de la Tour Stark, rarement utilisée puisque l'équipe utilisait la cuisine liée au salon en général. Mais il fut coupé dans ses pensées par le filet bleuté qui brilla dans un coin et Clint tira sans plus attendre, estimant le voyage du plus jeune.

Cependant le sokovien dévia la flèche qui allait surement le toucher, et celle-ci fila tout droit vers un petit panneau de contrôle contre le mur au-dessus d'un four énorme. La flèche électrique grésilla vivement lorsqu'elle atteint la cible, et une détonation se fit entendre, plongeant la pièce dans le noir, refermant les portes coulissantes bruyamment.

Le bruit des engins électriques en veille se tut ainsi que les secondes normalement bruyantes de l'horloge. Mais une lumière bleutée vint illico éclairer faiblement la cuisine presque morte, et le regard perplexe de Clint vint rencontrer les yeux déboussolés du sokovien dont la course avait pris fin.

Aucun des deux n'ouvrit la bouche, balayant la pièce des yeux qui était visiblement fermée par une lourde porte coulissante tandis qu'une vive odeur de brûlé vint chatouiller leurs narines.

« Tu l'as pas vu venir celle-là non plus, gamin, » finit par dire Clint en haussant un sourcil à l'adresse du plus jeune de façon ironique.

« Je t'interdis de voler mes répliques ! » s'exclama-t-il rageusement.

Ainsi, le coureur se jeta presque contre la porte en fer, et tenta de la pousser, celle-ci ne possédant aucune serrure, foutue technologie. Clint fronça alors les sourcils, comprenant alors qu'il était dorénavant coincé dans une cuisine faiblement éclairée avec le sokovien agaçant alors qu'une bataille semblait faire rage pour récupérer le caisson.

« Cette lumière bleutée, c'est en cas de panne, » intervint Clint qui remarqua que la cuisine n'avait aucune fenêtre pour éclairer la pièce. « Le système de sécurité a dû planter… »

« Toi et tes flèches à la con ! » railla brusquement Pietro en donnant un coup de pied violemment contre la porte qui vibra dans les murs.

Malgré la faible lumière, Clint remarqua la légère grimace contenue du sokovien, signe qu'entre lui et la porte, c'était plutôt lui qui avait dû souffrir face à ce coup.

« Et toi tu n'y es pour rien ? » répondit l'archer, restant sur ses gardes. « Si tu n'avais pas dévié ma flèche, elle n'aurait pas été tout droit contre le boîtier de sécurité ! »

« La ferme ! C'est ta flèche qui a touché la commande alors tu es le responsable ! » répliqua le sokovien en le pointant du doigt, restant devant la porte close.

Clint qui allait répliquer sentit sa voix mourir dans le fond de sa gorge. L'attitude de cet homme était tout ce qu'il y avait de plus enfantin. Naïf et innocent. Pas si innocent que ça, mais son comportement n'était pas celui des ennemis que rencontrait fréquemment l'archer.

« Tu réagis comme un enfant de dix ans et encore ! » lâcha soudain Clint en serrant un peu plus son arc contre sa paume. « Ici, ce n'est pas la place de toi et ta sœur ! »

Leur place était en université, ou au moins, loin des combattants de guerre, surtout manipulés par un homme sans scrupules. Mais ceci semblait ne pas plaire à Pietro qui fronça les sourcils et serra les poings, semblant contenir une certaine colère.

« Tu as raison… » cingla soudain le sokovien en lui lançant un regard cruellement sombre et perçant. « Pour le moment, ma place est en tant que grand frère… »

Clint aurait presque cru aux paroles de ce garçon si ce regard effrayant ne lui était pas tout droit destiné.

« Et en tant que grand frère, je me dois de venger ma sœur, » reprit le coureur après un instant de pause.

Mais Clint venait seulement de comprendre sa phrase qu'un poing vint s'abattre contre son visage avec force et colère. Il sentit sa mâchoire craquer ainsi qu'un goût de sang bruler sa gorge alors que ses dents avaient rencontré l'intérieur de sa bouche.

Clint en avait presque oublié qu'il avait fait du mal à sa sœur jumelle dans ce vieux rafiot, plantant une flèche éclectique contre son crâne pour sauver ses amis.

« Déjà K.O., papi ? » lâcha le sokovien en le fixant droit dans les yeux, le poing toujours serré, avec irritation.

« Comme j'ai dit, pire qu'un gosse… » marmonna l'archer qui avait reculé d'un pas, passant le revers de sa main contre sa lèvre ensanglantée. « Toujours tout régler par la violence. »

Ainsi, Clint ne se fit pas prier, et tenta de renvoyer la balle par-dessus le filet, et part il ne sait quel miracle, son poing finit par atteindre le nez du sokovien alors qu'il tentait une approche furtive par l'arrière. L'archer en remercia ses longues années d'expérience en espionnage et combat corps-à-corps.

Cette fois-ci, le plus jeune se retint contre une des tables, renversant tout un tas d'ustensiles et de récipients qui tombèrent au sol avec fracas. Lorsqu'il retira sa main initialement plaquée contre son nez pour atténuer la douleur, Clint remarqua que lui aussi saignait, la lumière bleutée de la cuisine rendant la couleur rouge presque étrange.

« Je vais te tuer ! » s'écria le sokovien avec hargne tout en agrippant le manche d'un couteau encore présent sur la table derrière lui.

Clint ne put parer le coup rapide qui vint percuter son torse, et il se trouva en quelques millisecondes dos au sol, le plus jeune à califourchon sur lui, la lame du couteau bien présente sous sa gorge. L'archer ne fut pas long à comprendre que s'il s'était agi d'un autre, il serait déjà mort à l'heure qu'il était, égorgé par ce couteau de cuisine.

Mais lorsque Clint croisa le regard du plus jeune juste au-dessus de lui, et aperçut une certaine lueur d'hésitation même s'il tentait de garder contenance, l'archer fronça les sourcils.

« Bah va-y, qu'est-ce que tu attends ?! » s'écria soudain le tireur en tirant la tête un peu en avant.

C'était une bonne chose, l'adolescent reculait la lame du couteau pour ne pas le couper, signe que finalement, il n'avait aucun pouvoir sur lui. Pourtant, Clint ne se releva pas, et le sokovien ne bougea pas, se mordillant les lèvres, dévoilant une certaine nervosité presque attachante.

« Tu n'es pas un tueur, Maximoff. »

Il semblait qu'à ce nom, le sokovien se radoucit un peu, ses traits se détendant tandis que la lame fut moins présente contre le cou du plus âgé.

« Et toi alors, tu me visais avec tes flèches, » l'accusa le plus jeune d'une voix qui malgré la surprise se voulait dure.

Prenant appui sur ses avant-bras pour faire à nouveau reculer la lame, Clint le fixait trop dans ses yeux trop bleus.

« Je suis un assassin, en effet. Mais je ne souhaite pas tuer un gamin innocent, » avoua-t-il en ne niant pas le passé qu'il avait eu.

« Je ne suis pas un gamin, » répliqua brutalement Pietro en se penchant en avant pour menacer la carotide de l'Avenger avec la lame.

Mais il agissait comme tel, et malgré la pression dangereuse de nouveau présente contre son cou, Clint était loin d'être effrayé.

« Quel est finalement ton but ? » lui demanda alors l'archer en ne bougeant pas.

Clint put lire une certaine détresse dans les yeux du jeune homme, ainsi qu'une infime peur et incertitude. C'était bien ce qu'il pensait, ce garçon n'était pas à sa place ici malgré l'air qu'il se donnait. Cette histoire allait mal finir.

Le but du sokovien était quelque chose de flou qu'il suivait sans trop se poser de questions, ne cherchant pas plus loin lorsque sa sœur était à ses côtés. Tuer Stark ? Aider Ultron à exterminer les Avengers ? Suivre cet étrange robot aux intentions saugrenues ? Fuir la Sokovie et les guerres ? Protéger sa sœur jumelle ?

« Ta place n'est pas au côté d'Ultron, soit en sûr, » lui annonça Clint en fronçant les sourcils, sans lâcher le jeune homme dérouté des yeux. « Il veut exterminer l'espèce humaine et créer un tout autre monde. Vous vous faites manipuler ! »

Mais l'adolescent aux cheveux d'argent resta immobile, gardant le couteau sous le cou de l'archer qui sentait sa main trembler.

« Tu n'as toujours pas compris que c'est Ultron le méchant de l'histoire ? » insista Clint en attrapant vivement le poignet du sokovien pour retirer la lame dérangeante. « Il souhaite récupérer le caisson pour dominer le monde ! Son but à lui est l'annihilation, et il se sert de vous deux pour parvenir à ses fins ! »

Maintenant fermement le poignet du plus jeune contre sa main calleuse, Clint pouvait ressentir certains soubresauts, peut-être d'une colère contenue ou d'une peur grouillant au fond des entrailles du plus jeune.

« Tu le sais au fond de toi, mais tu es trop aveuglé par cet esprit de vengeance, » reprit Clint qui commençait sérieusement à avoir des crampes à son avant-bras qui prenait appui et sentait son bassin être écrasé de plus en plus contre le sol suite au poids du Maximoff contre lui.

Le couteau quitta la main du Maximoff et rencontra le sol dans un bruit de ferraille, mais Clint ne lâcha pas son poignet, et le jeune homme ne paraissait pas tenter de s'en dépêtrer. Ils restèrent tous deux dans un profond silence, se fixant droit dans les yeux, un regard hésitant chez le sokovien et un second déterminé pour l'archer.

A vrai dire, leur position était plus que subjective, le Maximoff était à califourchon contre les hanches du tireur dont la main maintenait fermement le poignet. Mais avant que Clint n'ait pu se rendre compte de leur position ainsi que des pupilles bleutées du sokovien qui donnaient place à une étrange couleur noire aux lueurs équivoques, la lumière de la cuisine s'alluma à nouveau.

D'un seul coup, Clint fut libéré du poids du plus jeune qui s'était retiré à une vitesse vertigineuse pour se placer debout à quelques mètres de Clint, observant avec intrigue la pièce qui reprenait vie.

Clint se redressa difficilement, comprenant que Tony avait dû régler ce petit problème de maintenance, mais son regard s'immobilisa sur le sokovien dont le visage semblait un peu rouge.

Mais avant que Clint ne puisse faire de l'ordre dans ses pensées, la porte coulissante de la cuisine se déverrouilla bruyamment, et coulissa pour libérer les deux hommes. Cependant, contrairement à ce qu'aurait pu penser l'archer, le Maximoff ne partit pas en courant aider sa sœur, non, il resta sombré dans un lourd silence à observer la porte maintenant ouverte.

Cette porte qui déverrouillait cette pièce coupée du monde.

« Si tu passes cette porte avec moi, tu es un Avenger, » annonça alors Clint en suivant son regard.

Les yeux du sokovien balayèrent le sol, et il se mordit à nouveau fermement sa lèvre inférieure pour ensuite secouer la tête péniblement.

« Je n'irai pas du côté de Stark, » lâcha le sokovien faiblement, visiblement dérouté, ne sachant où se tourner.

Clint terré dans son silence, plissa les yeux à l'adresse du plus jeune qui semblait ne pas oser lever son regard vers lui.

« Ma seule équipe, c'est Wanda, » reprit-il en haussant faiblement les épaules.

Il devait s'agir de sa sœur jumelle, Clint n'ayant jamais entendu ce nom qui sonnait étrangement bien suite à l'accent du sokovien. Mais avant que Clint n'ait pu répliquer, le plus jeune leva enfin la tête pour croiser son regard.

« Je passerai cette porte, seul, » annonça le Maximoff qui lui dévoila un regard qui pour une fois, fut presque amical.

Aucune trace de moquerie ou de colère ne tâchait les paroles de l'enfant de la Sokovie, et Clint en resta surpris, n'ayant jamais vu cette partie du masque.

Mais lorsque le garçon aux cheveux d'argent tourna les talons lentement, ne prenant pas la peine d'utiliser sa vitesse, Clint fut rapide à récupérer le couteau à ses pieds et le lança droit en direction du Maximoff.

L'ustensile de cuisine fila dans le vent, telle l'une des flèches puissantes et maîtrisées de l'archer, et la lame vint frôler la joue du sokovien pour ensuite se planter contre le mur avec force. Il se retourna derechef vers Clint, visiblement perplexe, du sang coulant doucement le long de sa joue pâle.

« Tu ferais mieux de protéger ta sœur au lieu de lui faire encourir la mort auprès d'Ultron, » lâcha Clint en fronçant les sourcils, restant tout de même sur ses gardes si ce gosse tentait à nouveau de se venger. « Qu'est-ce que tu ressentiras si durant la bataille, elle mourrait ? »

Mais étrangement, ce ne fut pas un regard noir que lui lança le Maximoff, non. Ce fut un rire clair et nerveux qui atteint les oreilles de l'archer. Sous les yeux presque atterrés du plus âgé, le sokovien finit par hausser les épaules, son rire mourant dans le fond de sa gorge.

« T'en fais pas, vieillard, si l'un de nous deux venaient à mourir, ça serait moi. Je le sais. »

Surement disait-il cela en connaissance de cause. Wanda lui avait souvent répété qu'un jour, s'il ne faisait pas attention, le piège se refermerait sur lui. Et comme l'avait remarqué Clint, le sokovien avait parfois des tendances suicidaires suite à sa vitesse, sa manie de foncer dans le tas et se reposer seulement sur son pouvoir.

« Un jour tu ne pourras plus fuir, » lâcha Clint qui était en réalité dérouté par les paroles franches du plus jeune.

« Peut-être, mais jusque-là, je m'en sors plutôt bien, » ricana l'adolescent en haussant les épaules, dévoilant un sourire sournois.

Enfin Clint retrouvait le Maximoff qu'il avait rencontré dans la neige de la Sokovie il y a de cela quelques jours. Le Maximoff rebelle et malicieux dont rien ne semblait pouvoir atteindre.

« Et celle-là, est-ce que tu vas la voir venir ? » demanda soudain le Maximoff alors que Clint était plongé dans ses pensées.

Mais avant que l'archer ne puisse analyser les paroles ambigües du plus jeune, celui-ci avait disparu. Mais pas pour fuir, non, car Clint sentit une forte pression contre ses lèvres, chaude et au goût de fer. Le goût du sang. Comprenant soudain que ce gosse l'embrassait vraiment, une vive douleur vint déchirer la lèvre inférieure de l'archer.

Réapparaissant d'un seul coup devant la porte ouverte, le plus jeune lui lança un regard espiègle, tandis que Clint portait une main à sa lèvre de nouveau en sang, les dents du sokovien ayant mordit violemment ce bout de chair.

« Au fait, je m'appelle Pietro. »

A peine eut-il dit ses mots qu'il disparut laissant derrière lui une poussière bleutée ainsi qu'un Clint Barton vraiment déboussolé et muet de stupeur. Ça s'est sûr, il ne l'avait pas vu venir celle-ci, ce prénommé Pietro avait gagné ce round. Clignant plusieurs fois des yeux, Clint tenta de reprendre contenance.

« Fais le bon choix, » grommela pourtant Clint en se baissant pour récupérer son arc, son cœur battant fort contre sa poitrine.

Faisant fi de cette étrange sensation nouvelle et presque immorale, Clint quitta lui aussi la cuisine afin d'aller aider ses compagnons. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il retourna au laboratoire Stark et que le caisson était toujours là, ainsi que les trois Avengers seuls. Où étaient donc les Maximoff ?

« La bataille est terminée, » lui fit Tony qui maintenant un sac de glace contre son front manifestement endolori.

Clint fronça le sourcil, ne voyant pas les jumeaux ligotés ou assommés quelque part.

« Ils ont fui, » expliqua donc Steve en voyant l'incrédulité chez leur ami.

« Pourquoi ils ont laissé le caisson ? » insista Clint en pointant l'objet du bout de sa main.

« Je sais pas… C'est Speedy Gonzales qui a demandé à sa sœur de laisser tomber et ils sont partis. Pouf… ! » lâcha Tony avec un faux enthousiasme.

Les phrases de Clint avaient donc bien eu un impact chez ce Pietro agité et agaçant ? Poussant un long soupir de soulagement, Clint se laissa tomber contre l'un des tabourets derrière lui, espérant retrouver rapidement les jumeaux dans leur camp.

« Tu saignes de la lèvre, » lui glissa alors Bruce en haussant un sourcil, intrigué par cette étrange blessure.

Passant à nouveau le bout de ses doigts contre ses lèvres, Clint remarqua qu'il saignait encore, et il passa instinctivement sa langue contre la blessure faite par les dents de Pietro. Puis, ignorant les regards perplexes de ses amis qui ne savaient pas que l'archer avait eu un petit tête-à-tête avec le coureur, Clint referma son poing, cachant la trace de sang dans sa main et ferma les yeux péniblement, en proie à d'étranges sentiments.

De son côté, Pietro Maximoff ralentit l'allure pour se dissimuler lui et sa sœur dans une ruelle sombre de New York, mais avant que la jeune femme ne puisse l'interroger sur leur fuite rapide et étrange, elle remarqua l'état de son frère jumeau.

« Pietro, tu es blessé ? » lui demanda-t-elle avec inquiétude en approchant doucement sa main vers son visage.

Mais le coureur recula vivement d'un pas, passant le revers de sa main contre ses lèvres gercées, et remarqua que du sang tâchait sa peau. Eh non, ce n'était pas le sang de son nez peut-être fracturé par cet archer.

« Ce n'est pas mon sang, » marmonna simplement Pietro en haussant les épaules, ignorant le regard intrigué de sa jeune sœur rivé vers lui.

Mais elle ne lui demanda pas d'où provenait ce sang, ni même ce qu'il avait fait durant la bataille. Wanda avait ses secrets, et Pietro avait les siens.

« Qu'est-ce qu'on fait… Maintenant ? » lui demanda-t-elle finalement, laissant cette fois-ci le choix à son frère de prendre les prochaines directives.

« Et si on arrêtait de fuir ? » répondit Pietro en lui jetant un sourire faible.

« Si tu me promets de ne jamais t'arrêter. Souviens-toi, si tu te stoppes, tu es vulnérable, » répondit-elle très sérieusement en observant avec méfiance la main de Pietro tâchée d'un sang inconnu.

« Promis, Wanda. Promis, » lui assura Pietro avec un petit sourire niais en essuyant rapidement le sang de Clint, étant dorénavant sûr que leur chemin allait de nouveau se croiser.

Pour le meilleur et pour le pire.

_(-)_(-)_(-)_

Fin

_(-)_(-)_(-)_


Pour les paroles de Wanda à la fin, j'ai repris la "deleted scene" ou elle dit à Pietro qu'un jour il finirait pas se faire avoir ("get shot" si je me souviens bien :() car même s'il va très vite, une fois arrêté, tout peut l'atteindre. Une scène que j'avais d'ailleurs bien aimé, dommage qu'elle n'ait pas été dans le film !

Bref, voilà donc le premier Prompt, donnez moi vos avis, et merci d'avoir joué le jeu !

Gros bisous !