Auteure : Jes Cullen-Malfoy
Titre : Draco Malfoy en 26 lettres
Couple : Draco/Harry
Rated : K+
Genre : Romance/Humour (Eh oui, je m'y essaie en solo)
Particularité : Cette histoire m'est venue à 15h19 exactement aujourd'hui et j'en ai eu l'idée en voyant un message sur le profil Facebook d'Abby915.
Béta correctrice : Vivi64
Note d'auteure : J'espèce que ce petite texte sans prétention vous plaira un minimum.
Draco Malfoy était, comme à son habitude, assidu en cours… et donc, il ne voyait pas un regard braqué sur lui. Un regard vert, dévoreur de sa personne.
En même temps, comment pouvait-il le voir ?
Il tournait le dos à ladite personne qui le dévorait des yeux et ce depuis le début du cours de sortilèges.
D'ailleurs, quand ledit cours fut fini, Draco ramassa et rangea ses affaires. Il sortit ensuite de la classe parmi les premiers élèves et prit la direction de la Grande Salle pour le repas de midi… quand un attroupement de première année, courant et hurlant, heurtèrent le groupe de septième bis qui sortait tout juste du cours de sortilèges.
Plusieurs élèves furent bousculés, certains tombèrent, d'autres lâchèrent leurs livres de cours. Draco fut épargné grâce à Pansy qui fit barrage de son corps. Cette pauvre Pansy qui maintenant était au sol, due à sa chute après avoir « fait barrage », comme l'en remerciait mentalement Draco.
Les élèves perturbateurs ne s'arrêtèrent toutefois pas et tout le monde comprit pourquoi. Peeves, farceur de son état, les poursuivait pour nous ne savions quelle raison.
Le plus important pour notre histoire était que le grand Harry Potter, le Sauveurs des sorciers « Britanniques », avait aussi été touché et que ses livres s'étaient éparpillés avec ceux des autres. Draco sourit en voyant ledit Potter à genoux, ramassant ses bouquins. Il allait d'ailleurs faire une remarque humiliante quand il se dit que vu la situation actuelle, elle n'aurait pas beaucoup d'intérêt, étant donné que plusieurs élèves étaient à genoux.
Il tendit donc sa main à son « amie » et non fiancée, comme elle le croyait depuis la fin de la guerre, pour l'aider à se relever et il s'apprêtait à reprendre le chemin vers la Grande Salle, comme les élèves l'avaient fait pendant ce récit. Seulement, il remarqua qu'une feuille s'était perdue.
Cela n'aurait pas dû le rendre curieux, il était un Malfoy et personne n'avait son attention… enfin, presque personne. Mais quand il entendit cette Gryffondor trop niaise pour son propre bien s'extasier à son amie, qui tentait tant bien que mal de reformer une pile immense avec ses livres de cours… je disais donc, quand il entendit que ce bout de parchemin sans importance deux secondes avant appartenait à Potter, il eut un besoin soudain d'en voir le contenu.
Il ne lui fallut que quatre enjambées pour « voler » ledit bout de parchemin, non sans entendre les cris outrés… murmurés pour être plus précise, afin de ne pas attirer l'attention des autres encore présents… de cette fille qui venait de perdre « un précieux trésor » selon lesdits murmures.
Le beau blond prit ensuite le chemin de la Grande Salle et termina sa journée normalement, comme si la vie était belle depuis la fin de Vous-Savez-Qui, comme si les Serpentard n'étaient pas regardés de travers, comme si son père n'était pas Azkaban pour y passer vingt ans de sa vie, comme si sa mère…
Il n'y avait rien de spécial à dire sur sa mère en fait.
Bref, Draco Malfoy passa une journée normale, dans un monde sorcier normal, et comme toute journée normale, il la finit dans son dortoir, n'ayant plus droit au privilège d'une chambre particulière.
Une fois à l'abri des regards indiscrets, barricadé grâce aux tentures de son lit à baldaquin, il consentit à lire enfin… non non non, il n'avait pas été impatient le reste de « sa journée normale » à le lire… le parchemin de Potter.
Quand il lut le contenu, mal écrit, il ne sut pas quoi en penser. Il relut donc les mots qui lui semblaient le faire tomber en plein cauchemar.
Draco Malfoy en 26 lettres :
A : Abominablement adorable et affriolant.
B : Blond, bandant et bagarreur.
C : Capricieux, combatif et captivant.
D : Dangereux, délectable et dégoulinant… de charisme.
E : Éblouissant, efféminé et égocentrique.
F : Fascinant, fatigant et foutument fiancé !
G : Glacial, gracieux et gonflant… royalement gonflant.
H : Hormonalement énervant, horriblement attirant et humoriste… perdu, irrémédiablement perdu.
I : Inaccessible, immature et incomparablement beau.
J : Jaloux et je-m'en-foutiste.
K : Kaléidoscopique.
L : Lunatique et luxueux.
M : Mangemort, magnétique et maigrelet.
N : Narcissique et naturel… trop peut-être.
O : Odieux, offensant et orageux des yeux.
P : Prétentieux et particulièrement chieur.
Q : Querelleur et quotidiennement désirable.
R : Raffiné, rageant et rafraîchissant.
S : Sauveur et sexy.
T : Taciturne, talentueux et tentateur.
U : Ultra obsédant.
V : Vindicatif et volcanique.
W : Wouah…
X : Xénophiliusement incompréhensible.
Y : Y en aurait pas des muets et des Pottériens en stock ?
Z : Z'en veut un !
Note à moi-même : Arrête de fantasmer sur lui et écris plutôt une liste de tout ce que tu détestes chez lui la prochaine fois. Et puis, quand tu reliras cette débilité à l'abri des regards indiscrets, sermonne-toi. Tu dois réussir ta septième année, et ne pas perdre ton temps avec lui !
Draco Malfoy, après relecture… et plus choqué que jamais, se dit que définitivement sa journée n'était tout compte fait pas si normale.
La nuit durant, il ne fit que penser au moyen de faire connaitre à Saint-Potter, le Balafré, Nid d'oiseaux, Potty et toute la clique de surnoms plus débiles les uns que les autres, qu'il avait eu connaissance d'une fameuse liste alphabétique à son propos.
Et voilà, ce truc est publié. Il fait 4 pages et 972 mots.
J'espère que vous avez aimé un peu… et pas abandonné votre lecture pour cause d'absence d'humour…
Je vous dis à très vite pour mes autres Os/Updates… ou en review.
Merci d'avoir lu jusqu'ici,
(^-^)
Jes Cullen-Malfoy
Texte republié corrigé le 08 juillet juin 2011 à 22h40 ^^
